Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il ne faut pas oublier ceux et celles qui aiment ça !

Sinon vous mangez quoi ce soir ?
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Certains l'ont fait contraints et forcés, mais ça leur a sauvé la vie. (Comme de manger ses potes morts après un crash d'avion dans les Andes)
Clair, on est un survivant ou on ne l'est pas.
Perso chuis rescapé d'un crash d'avion et y'a Awareness mort dans la carlingue, j'hésite pas à le bouffer. Et s'il est encore vivant, un accident est si vite arrivé.
Citation :
Publié par Chemical Rabbit
Sinon vous mangez quoi ce soir ?
Normalement j'aurais dis "ta mère" mais D.M il a dit que c'est vulgaire. Ah mais il est plus modo
Citation :
Publié par Korgana.
Clair, on est un survivant ou on ne l'est pas.
Perso chuis rescapé d'un crash d'avion et y'a Awareness mort dans la carlingue, j'hésite pas à le bouffer. Et s'il est encore vivant, un accident est si vite arrivé.
En plus tu fais disparaître les preuves pour l'autopsie je crois que tu ferais criser une meute d'Horatio Caine par la même occasion !
Bon, sinon, on vote qui là ?

On va moins vite qu'un halfelin cul-de-jatte qui se déplace prudemment et de manière à pas laisser de traces.

J'en ai marre d'attendre, je veux de l'action, montrer à l'interweb que le Bar ça roxx du poney, et pas flooder un topic qui part en mode scatophile.

Allez les dudes, du nerf !
Y'a pas d'action. C'est fini, game over. C'est le moment du générique de fin, là.

Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Pas si Korgana remange son caca et fait manger son caca ensuite par une tierce personne.
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, rien ne ferait peur à Horatio Caine, pas même le démantèlement d'une plaque tournante de traffic de caca.
J'avais déjà prévu tout ça, je me retiendrais de faire caca jusqu'à l'arrivée des secours, puis de retour à la civilisation je me soulagerais dans les toilettes du kebab de la gare des Beaudottes, où aucun inspecteur n'oserait mettre les pieds, pas même Horatio (d'ailleurs si vous avez une pêche compromettante à larguer je vous le conseille, il est aussi très connu des cyclistes qui viennent y faire pipi).
Citation :
Publié par Mantronix
Ken --> Barbie --> Toilettes --> Caca

La dérivation du sujet est tout a fait justifiée.
Maintenant il reste human centipede, le caca art, les restos-wc, rate my poo, les zombies et les nazis (tout sujet peut dériver instantanément sur les nazis ou les zombies).
Citation :
Publié par DuK
les zombies ça fait caca ?
Ptain, je lis tranquillou les abbérations de korgana sur le goût de l'urine et du sperme, quand soudain tu pop pour poser ta question de merde.
Bah du coups, moi aussi je veux une réponse.
De base, j'aurais envie de dire non, puisqu'ils ne mangent pas, mais en fait si, si il te chope la jambe le zombie, il va pas se contenter de la lécher, so ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés