Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lebiskwee
Ptain, je lis tranquillou les abbérations de korgana sur le goût de l'urine et du sperme, quand soudain tu pop pour poser ta question de merde.
Bah du coups, moi aussi je veux une réponse.
De base, j'aurais envie de dire non, puisqu'ils ne mangent pas, mais en fait si, si il te chope la jambe le zombie, il va pas se contenter de la lécher, so ?
Je m'y connais pas en zombie, mais ça serait quand même bizarre que leur derme soit en putréfaction mais que leur système digestif soit complètement sain. Y'a baleine sous roche là, la science nous cache quelque chose sur les zombies !
Citation :
Publié par Arlequeen
Je m'y connais pas en zombie, mais ça serait quand même bizarre que leur derme soit en putréfaction mais que leur système digestif soit complètement sain. Y'a baleine sous roche là, la science nous cache quelque chose sur les zombies !
C'est pourtant simple, si c'est un zombi de sexe féminin elle ne fait pas caca, si c'est un zombi de sexe masculin il mange son caca directement. Donc non un zombi ne laisse pas de caca derrière lui.
Citation :
Publié par Lebiskwee
Ptain, je lis tranquillou les abbérations de korgana sur le goût de l'urine et du sperme, quand soudain tu pop pour poser ta question de merde.
Bah du coups, moi aussi je veux une réponse.
De base, j'aurais envie de dire non, puisqu'ils ne mangent pas, mais en fait si, si il te chope la jambe le zombie, il va pas se contenter de la lécher, so ?
La question afférente étant de savoir si une invasion de caca zombie est possible. Si oui on est vraiment dans la merde.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1122608
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés