Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1121395
et pendant se temps, a verra cruz.
Mdr, aujourd'hui j'ai du gérer un mec qui avait exactement la même gueule, la même position et la même déco dans ses chiottes que le zombie de Durian.

Je m'éclate le samedi, vous n'avez pas idée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Orald
Tu devrais éditer ce message et mettre le résumé de Maluka à la place.
Ouais je devrais. Mais là je crois que le concours est terminé.
Citation :
Publié par Sorine
Je ne crois pas qu'on te demande ton avis.

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. T'as posté le premier, tu assumes.
Ouais. Mais j'ai la flemme, puis comme je le disais le concours est terminé (pour jol), donc pas de résumé, pas de gagnant, pas de voyage aux Seychelles.
Pour l'instant, le concours est en stand-by.

Le mieux pour l'instant, c'est de se demander comment doit-on réagir face à une invasion de ken zombie qui font caca... et s'il leur pisse et leur sperme ont un goût.
Citation :
Publié par Wlorin
Le mieux pour l'instant, c'est de se demander comment doit-on réagir face à une invasion de ken zombie qui font caca... et si leur pisse et leur sperme ont un goût.
Moi je vais pas y goûter, ça pourrait être une voie de contamination. Je choperais plutôt une pr0nstar, pour qu'elle me dise quel goût ça a.
Pis je ferais du pr0n zombie, que j'utiliserais pour accaparer les zombies et me permettre de devenir maître du monde des zombies. Et je remplacerais tout les MacDo par des MacCaca, avec des Big Macaca, des Hapipi Meal et des DoubleSpermeBurger.
Citation :
Publié par Korgana.
Moi je vais pas y goûter, ça pourrait être une voie de contamination. Je choperais plutôt une pr0nstar, pour qu'elle me dise quel goût ça a.
Pis je ferais du pr0n zombie, que j'utiliserais pour accaparer les zombies et me permettre de devenir maître du monde des zombies. Et je remplacerais tout les MacDo par des MacCaca, avec des Big Macaca, des Hapipi Meal et des DoubleSpermeBurger.
La vache t'as touché un dofusien récemment ou quoi ? Tu mutes en sirnenor là mon grand. (Il n'y a aucune référence à un attribut sexuel dans la phrase précédente)
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Tu mutes en sirnenor là mon grand.
C'est notre lot à tous.
Le caca contaminera le monde, il déferlera en un tsunami mondial de caca, que le Japon c'est le Club med' à coté.

C'est pourquoi je pense que le Ken idéal devrait être sinernor. Ou un blob de caca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés