Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Sauf que c'est Maluka qui l'avait créé
ha merde, bon bah disons que c'est seulement parce que doudou est l'emblême du thread que les modos osent pas fermer.

Fais un effort toi aussi merde, ça s'entretient pas tout seul la haine viscéral de toute forme d'autorité
Citation :
Publié par Lebiskwee
ça s'entretient pas tout seul la haine viscéral de toute forme d'autorité
Mais ne pas se laver les cheveux, avoir un chien et bien commencer la journée grâce à 0.5l de bière peut aider!
Citation :
Publié par Pil
Mais ne pas se laver les cheveux, avoir un chien et bien commencer la journée grâce à 0.5l de bière peut aider!
Ha c'est ptet ça qu'il faut faire en fait, jsais pas moi j'en chie pour garder cette rancoeur 24h/24, jsuis plutôt un jean foutre irl tavu, alors bon, le côté anarchie tout ça, c'est kewl, mais dur à tenir sur la durée.
c'est dégradant pour l'image de la femme
Citation :
Publié par Ingor
Et Nyu alors?
Peut qualifier de fédératrice une candidature qui génère 2 posts sur ce fil et 10 votes par jour ?
Citation :
Publié par Ingor
Nan, mais je crois que les gens n'y croient pas vraiment à sa photo mais plutôt au fake. Il vend pas assez du rêve, c'est dommage.
C'est un peu ça, il aurait cité JoL en plus de son quartier il aurait eu droit à 1000 votes/jour.
C'est qui qui a triché ? C'est quoi ce concours ? Il y a quoi à gagner ?
Citation :
Publié par malau
C'est qui qui a triché ? C'est quoi ce concours ? Il y a quoi à gagner ?
Personne.
Le concours pour élire Ken.
Un IPad II.
Citation :
Publié par malau
Il y a quoi à gagner ?
Un voyage aux Seychelles.
Je vote pour toi si tu promets de le casser avec un marteau et de tout filmer avec une caméra qui film au ralenti.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés