Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Tant qu'on atteint pas le point blackwin, ça va.
Tu veux dire le point Sardou ?

En tout cas l'idée de Nyu me plait.
Citation :
Publié par Orald
Un Ken gay ok, mais un Ken Black faudrait pas trop prendre les gens pour des con mdr !
Clair, ça aurait été la même chose avec Turgon Passé la centaine de votes, ça pue la triche, et hop banni arbitrairement (enfin pas complètement ils sont roux/noirs, ils l'ont bien mérité)
Citation :
Publié par Doudou
Comme ça, en plus, si jamais il a trop de voix et qu'il se fait éliminer, on pourra mettre le MRAP, SOS Racisme et cie sur le coup
J'ai une tof d'Ythir devant son miroir en mode bogoss, ça devrait le faire imho.
Citation :
Publié par Eyfos
J'ai une tof d'Ythir devant son miroir en mode bogoss, ça devrait le faire imho.
Pourquoi tu te présentes pas?
Ca doit être rare de voir un réunionnais habillé en K-POP, d'ailleurs tu dois te sentir seul là-bas
Citation :
Publié par Roger
Deux semaines sur une île au soleil, les corps huilés et à peine couverts par des mini-shorts de bain, dans la proximité de la chambre, ce serait vraiment le bout du monde si tu ne lui mettais pas un petit coup.

Tu sais, son pseudonyme n'est pas choisi au hasard, d'autant plus que l'ancien était "Hot Stuff Brown", ça veut tout dire.
T'en penses quoi Hot ?
Citation :
Publié par Doudou
Ou genre le mec dans son tracteur.
Tu crois qu'il fait mieux que Vito ?
Non mais sinon oui, vite fait un vote pour déterminer celui qui normalement arriverait dernier du concours, et c'est parti ensuite !
Citation :
Publié par Jeremy cheveux
C'est toi, avoue.

* Bah oui CmoiCmoi !! *
Commence à y avoir des sérieusement décomplexés de la vanne foireuse. Et l'argument du compte fake ne tient pas.
Citation :
Publié par Nyu
J'attends la validation d'une tof et on aura un nouveau candidat.
Fais péter la Tof qu'on puisse voter des qu'elle est Up.
Citation :
Publié par Saink
Pourquoi tu te présentes pas?
Ca doit être rare de voir un réunionnais habillé en K-POP, d'ailleurs tu dois te sentir seul là-bas
Dixit le mec qui depense sa paye en fringues.
D'ailleurs, quitte a creer une chaine de taunt, pourquoi tu te présente pas toi?
Au pire les gens voteront pour tes sapes quoi
Citation :
Publié par Captain Cookies
Dixit le mec qui depense sa paye en fringues.
D'ailleurs, quitte a creer une chaine de taunt, pourquoi tu te présente pas toi?
Au pire les gens voteront pour tes sapes quoi
Merci mais je peux me payer moi même un voyage aux Seychelles, tout en gardant des thunes pour des fringues.

Citation :
Publié par Saink
Merci mais je peux me payer moi même un voyage aux Seychelles, tout en gardant des thunes pour des fringues.

C'est ça de bosser dans un kebab.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés