Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Le voila le gagnant il avance aussi vite qu'avant la maintenance^^
Citation :
Publié par Sÿnn
Cedric est passé de 247 votes à plus de 1050 votes en un jour et demi, c'est le candidat de jv.com?
Ça doit être ça vu la gueule de con qu'il se paye.

Citation :
Publié par Sécotine
C'est marrant : que Doudou face une arrivée ne fanfare dans ce concours, il qu'il atteigne les premières places rapidement n'étonne personne ici (normal, on roxe).
Si tu vérifiais la courbe des votes tu te serais rendu compte que tout était normal, Doudou out c'est juste un viol collectif par les CEO Mattel.

Odessa n'a pas donné de réponse ?
Nan mais oui c'est dommage que Doudou soit disqualifié, mais peut être aussi que des petits joliens (voulant faire le bien) ont profité de la faille pour gonfler les votes (a coup de 10 votes..pour que ça passe inaperçu).

Bref..
Citation :
Publié par Saink
Nan mais oui c'est dommage que Doudou soit disqualifié, mais peut être aussi que des petits joliens (voulant faire le bien) ont profité de la faille pour gonfler les votes (a coup de 10 votes..pour que ça passe inaperçu).

Bref..
Visiblement c'est le fait d'avoir voté alors que les votes était suspendu, normal certaines personnes avaient le même cache en mémoire.

En gros Doudou s'est fait niqué par Mattel pour leur propre incompétence ... :/
Citation :
Publié par Roger
Celle avec la peluche plutôt, non ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Celle où il se touche la bite comme Tom Cruise sur son toboggan ?
Voilà. Avec Vinhaës. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Saink

Bref..
Non même pas, c'est le fait d'avoir reçu des voix alors que le "développeur" avait suspendu les votes qui a disqualifié Doudou (cf les messages dans le javascript).
Citation :
Publié par François Damiens
Le 3ème vient de passer de 129 voix à 1084. Il ne sera probablement pas exclu, leur nouveau système étant sans faille...
Suffirait de se pencher un peu dessus pour trouver des failles...
Citation :
Publié par Roger
On t'envoie avec Mezcal, ça vous filera un petit coup de pouce.

En revanche si tu gagnes il faudra faire une version Ken et Barbie d'Im on a boat.
D'accord, mais j'ai peur de ne pas être une personne intéressante pour Hot.
Thumbs up
Moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste.
Je n'ai pas peur des profiteurs, ni même des agitateurs.
Je fais confiance aux électeurs, et j'en profite pour faire mon beurre.
Citation :
Publié par Mezcal
D'accord, mais j'ai peur de ne pas être une personne intéressante pour Hot.
Deux semaines sur une île au soleil, les corps huilés et à peine couverts par des mini-shorts de bain, dans la proximité de la chambre, ce serait vraiment le bout du monde si il ne te mettait pas un petit coup.

Tu sais, son pseudonyme n'est pas choisi au hasard, d'autant plus que l'ancien était "Hot Stuff Brown", ça veut tout dire.
Je ne sais plus trop s'il faut continuer à encourager Doudou ...

Je viens de lire l'article d'Agnès Giard sur son blog (via Libération : taper Ken dans la recherche) et c'est assez cocasse de lire sa bio.
Citation :
"Ken®, le mâle castré, fête aujourd’hui ses 50 ans. Le Musée de la poupée, à Paris, lui consacre une exposition.
"

Au mieux, je pense qu'on se doit d'obtenir de la part de Mattel autant d'entrées gratuites à ce musée, que de votes crédités avant la vile exclusion.

Au fait, Doudou, tu n'avais pas lancé l'idée d'une sortie IRL culturelle? Je pense que l'endroit est trouvé.
Faut que Itne (ou Timinou) poste sa tof sur le site et qu'on vote tous pour lui.
Ainsi un gay deviendrait le Ken idéal et on dénoncerait à la face du monde ce couple qui n'en est pas un. Tel les couples Schiffer/Copperfield et Cruise/Kidman le couple Ken/Barbie est un mariage arrangé. Le peuple doit savoir que ce n'était qu'un coup marketing.

Ou alors on poste une random tof de noir et on élit un Malien.
Un Ken africain ce serait la classe.
Citation :
Publié par Nyu
Un Ken africain ce serait la classe.
Un Ken gay ok, mais un Ken Black faudrait pas trop prendre les gens pour des con mdr !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés