Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez détendez-vous les Kop1

Citation :
Publié par Sorine
Si tu ne comprend pas que "troller" et "ne servir à rien" n'est pas une raison de ban, tu n'as rien a faire sur Jol.
On a banni FdB pour quel motif déjà ?
Doudou, pourquoi on te réinscrit pas après t'avoir déguisé ?
Tu mets des lunettes, une moustache à la José Bosé et c'est tipar.

Ou alors on inscrit le nain chelou qui fait les vidéos sur youtube là, il me fait trop flipper lui.
Citation :
Publié par Nyu
Le soucis c'est qu'il faudra aussi modifier les infos personnelles (nom? adresse?..).
ça serait con de pas réussir à se faire réinscrire à cause de ça.
Il est sympa ce Doudou, c'est dommage ce qu'il t'arrive dans ce concours, je pense que c'est plus la photo qui a dérangé le concours, ils ne peuvent pas se permettre d'avoir une telle réputation avec un ken gagnant ayant une telle expression dans la photo.
mais zut! c'est quoi cette réponse toute sérieuse meme pas drole?
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Le soucis c'est qu'il faudra aussi modifier les infos personnelles (nom? adresse?..).
Le soucis c'est qu'il faudra surtout donner une pièce d'identité à la remise des lots tu penses pas ?

C'est bon Doudou est out, passez à autre chose.
Citation :
Publié par Roger
Si on commence a bannir tous les mecs relous je vais vite me sentir seul sur le Bar.
TU vas te retrouver tout seul au milieu des filles ? Trop dur...
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Le voila le gagnant il avance aussi vite qu'avant la maintenance^^
Oh, mais là les mamies vont craquer : il veut gagner le voyage pour l'offrir à sa femme !!!
...
Oh, wait... depuis quand Ken est-il marié ?!
Citation :
Publié par Nyu

Ou alors on inscrit le nain chelou qui fait les vidéos sur youtube là, il me fait trop flipper lui.
Si on prend une photo de Doudou en mode "normal", je suis sûre que ça passe.
reste à trouver une photo de lui où il a une tête normale...

Et sincèrement, je préférerais voter à nouveau pour Doudou (même avec une photo moins lolifiante) que pour un Barien que je ne connais pas (J'ai rien contre Odessa et ses vidéos me font bien marrer, mais il ne participe pas trop aux discussions, quoi...).
Et Tsabo ou NezrGGal ne remportent pas l'unanimité, ce qui est compréhensible vu leurs remarques acerbes au début de cette grande aventure, je ne vois que Doudou qui puisse nous fédérer à nouveau.

Go for Doudou !
Pas sûr qu'ils vérifient toutes les infos à chaque inscription...
On peut toujours tenter, non ?
Denis mets sont 2ème prénom à la place du 1er (c'est tout à fait autorisé : le prénom d'usage peut être choisi par le principal intéressé), s'il a éventuellement une seconde adresse à donner (celle de ses parents ?), ça peut le faire.
Sinon vous pouvez aussi lâcher l'affaire.
Cedric est passé de 247 votes à plus de 1050 votes en un jour et demi, c'est le candidat de jv.com?

Ce concours était marrant quand on était tous derrière Doudou.
Là ça fait longtemps que ça s'est essoufflé, c'est plus vraiment drôle, il faudrait peut être songer à tourner la page.
Citation :
Publié par Hot
Sinon vous pouvez aussi lâcher l'affaire.
Citation :
Publié par Sÿnn
Ce concours était marrant quand on était tous derrière Doudou.
Là ça fait longtemps que ça s'est essoufflé, c'est plus vraiment drôle, il faudrait peut être songer à tourner la page.
Vous êtes trop réaliste les gars Gardez votre âme d'enfant pour aller à Neverland !
C'est marrant : que Doudou face une arrivée ne fanfare dans ce concours, il qu'il atteigne les premières places rapidement n'étonne personne ici (normal, on roxe). Mais qu'un autre candidat y parvienne et hop ! C'est forcément un cheateur ?

Je pense que plus ça va, plus on vire aigri, là...
En effet, ce fut une belle aventure, et à moins que Doudou n'aille à TF1 pour défendre sa cause, il n'y a plus grand chose à espérer de tout cela.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés