Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Undercover Agent
Comme Nerggal, Lebiskwee et Soufflez nous je vis en retrait vis-à-vis de la société, je ne regarde pas la télévision, je n'ai pas de carte électorale et je mange des légumes donc j'avoue que Télérama et Télé Loisirs c'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet dans mon paysage quotidien.

Mais c'est pas pour autant que je vais déprécier tes lectures Korgana, j'respecte.
T'es un gars bien..., Tsabo.

Sinon ce topic a un potentiel bien plus lolesque maintenant qu'avant que quelqu'un s'inscrive, alors que comme ce concours est de toute façon voué à l'échec... je propose qu'on continue à floo... débattre.

Sinon je tiens à remercier tout mes fans, tout ceux qui me cite, parle de moi, et font augmenter mes chances de gagner au concours de l'AW-masculin de le plus reconnus.
En a peine quoi ? 4-5 messages ? J'ai réussis à vous faire parler de moi depuis des pages Merci encore.

@Orald, on pourrait déguiser Tabou avec un maquillage Minecraft !
Genre la texture du gravier !
Citation :
Publié par CmoiCmoi
Il n'est là qu'en tant que troll et n'apporte rien au forum, si ?
le problème c'est que la tu donne la définition de 99% des barien
Citation :
Publié par CmoiCmoi
Pourquoi aucun modo ne bannit --?-- pour commencer ? Il n'est là qu'en tant que troll et n'apporte rien au forum, si ?
Bah il sert à rien, c'est moche, mais on s'en carre de sa présence. Donc bon, gaspiller de l’énergie à le ban, pas utile. Puis ses vieux pulls genre "les gars j'existe, m'oubliez pas !!!!!!! gl" c'est rafraichissant.
Citation :
Publié par Undercover Agent
Comme Nerggal, Lebiskwee et Soufflez nous je vis en retrait vis-à-vis de la société, je ne regarde pas la télévision, je n'ai pas de carte électorale et je mange des légumes donc j'avoue que Télérama et Télé Loisirs c'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet dans mon paysage quotidien.

Mais c'est pas pour autant que je vais déprécier tes lectures Korgana, j'respecte.
Attend une minute, tu me compare à soufflez nous là ? Tu sait ce que c'est un hippie en colère ?
1. glgl

the replacement acronym of the overused LOL. Stands for "giggle". Be part of the revolution and the abolishment of the current online language. Down with LOL, up with GLGL

GayScreenName69 7:02 pm: So I told him, that's not a prostitute, that's my mom.

Mr.FuzzyNuts 7:03 pm: glgl
Citation :
Publié par Lebiskwee
Tu sait ce que c'est un hippie en colère ?
bha heu ouer. ca fais une manif, ca s'assoie par terre, fume des joint et tape sur des tambourin.
Citation :
Publié par Vygo
bha heu ouer. ca fais une manif, ca s'assoie par terre, fume des joint et tape sur des tambourin.
m2r https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
C'était pourtant le meilleur passage de la lettre lul.
Mouais...c'est mieux sans quand même, ça fait plus sérieux..on a tendance a oublier la gravite de la chose.

*la chose étant la période 39-45
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
C'est vrai qu'on patauge dans le sérieux.
Ouais, mais faut se faire bien voir des big boss de Mattel aussi
S'il est juif...ça va pas lui plaire d'être comparé a un random de jol!
Citation :
Publié par Saink
S'il est juif...ça va pas lui plaire d'être comparé a un random de jol!
Au contraire, il devrait être d'autant plus sensible à l'argumentation.

C'est s'il est néo-nazi ou fils de collabo qu'il pourrait mal le prendre.
Citation :
Publié par Squeez
Pas terrible ta rectification. D'après toi, tous les mecs de ce thread se prennent et prennent les autres pour des fous ?
Don't state the obvious
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés