Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saink
Mouais...c'est mieux sans quand même, ça fait plus sérieux..
Mais c'est une lettre à propos du concours monkenideal, les mecs de chez Mattel qui vont la recevoir ils vont pas la prendre au sérieux même si elle faisait comme si donc autant laisser le point Godwin.
Citation :
Publié par CmoiCmoi
Pourquoi aucun modo ne bannit --?-- pour commencer ? Il n'est là qu'en tant que troll et n'apporte rien au forum, si ?
Vu comme ça on peut aussi se dire que tu sers a rien donc on devrait p-e te bannir
Citation :
Publié par Sorine
Vu comme ça on peut aussi se dire que tu sers a rien donc on devrait p-e te bannir
Quand il y a un "et" dans une phrase, les deux parties ne sont pas à dissocier.
Quand on s'aperçoit qu'on s'est viandé, le mieux c'est encore de laisser couler. Si après tu ne connais pas la fonction d'une simple conjonction, ça n'est pas de mon ressort .

Citation :
Publié par Doudou
Pour la même raison que Batman ne tue pas le Joker...

--?--, c'est ma Némésis, il n'est rien sans moi et inversement.
Ah oui, c'est vrai que le modo c'est toi u_u. Ça se tient...
Citation :
Publié par CmoiCmoi
Quand on s'aperçoit qu'on s'est viandé, le mieux c'est encore de laisser couler. Si après tu ne connais pas la fonction d'une simple conjonction, ça n'est pas de mon ressort .
Si tu ne comprend pas que "troller" et "ne servir à rien" n'est pas une raison de ban, tu n'as rien a faire sur Jol.

Devoir tout expliciter ça finit par devenir reloux avec vous les dofusiens. La prochaine fois j'appelle Selty pour te faire un dessin.

ps : tu veux p-e que je te dise pourquoi tu trollais toi même en posant cette question?
Citation :
Publié par Sorine
Si tu ne comprend pas que "troller" et "ne servir à rien" n'est pas une raison de ban, tu n'as rien a faire sur Jol. Devoir tout expliciter ça finit par devenir reloux avec vous les dofusiens.

La prochaine fois j'appelle Selty pour te faire un dessin
Oui c'est bien, ça n'était pas du tout ton propos au-dessus, ravie que t'admettes à demi-mots t'être viandé.
Citation :
Publié par Roger
Si on commence a bannir tous les mecs relous je vais vite me sentir seul sur le Bar.
Y'aura surtout plus beaucoup de modération.
Citation :
Publié par Eyfos
Y'aura surtout plus beaucoup de modération.
Là pour le coup tu aurais pu résumer par

"/bouclier"

...
Citation :
Publié par CmoiCmoi
Oui c'est bien, ça n'était pas du tout ton propos au-dessus, ravie que t'admettes à demi-mots t'être viandé.
Tu as du mal à suivre un raisonnement, non? Allez, va chercher implicite sur internet
Citation :
Publié par Sorine
Tu as du mal à suivre un raisonnement, non?
C'est le mec/la fille qui écrit "tu comprend" ou "reloux" qui me demande ça ? T'as raté ta cible, va falloir te trouver un autre joujou car ça n'est clairement pas avec moi que ça va fonctionner.
Citation :
Publié par CmoiCmoi
C'est le mec/la fille qui écrit "tu comprend" ou "reloux" qui me demande ça ? T'as raté ta cible, va falloir te trouver un autre joujou car ça n'est clairement pas avec moi que ça va fonctionner.
Ta gueule t'es relou, oseb de l'orograf.
Citation :
Publié par CmoiCmoi
C'est quoi le lien avec ma grammaire? Cible? Joujou?

A priori tu commences à bosser de manière implicite, y a p-e de l'espoir

Citation :
Publié par CmoiCmoi
Bah dans ce cas tu ne la joues pas "moi je suis supérieur" :'). Après ça ne me dérange pas qu'on en revienne à nos moutons, ce n'est pas moi qui avais besoin de rouler des mécaniques.
Citation :
Pourquoi aucun modo ne bannit --?-- pour commencer ? Il n'est là qu'en tant que troll et n'apporte rien au forum, si ?
Mwe y a p-e pas d'espoir en fait
Citation :
Publié par Eyfos
Ta gueule t'es relou, oseb de l'orograf.
Bah dans ce cas tu ne la joues pas "moi je suis supérieur" :'). Après ça ne me dérange pas qu'on en revienne à nos moutons, ce n'est pas moi qui avais besoin de rouler des mécaniques.
Citation :
Publié par Sorine
C'est quoi le lien avec ma grammaire? Cible? Joujou?

A priori tu commences à bosser de manière implicite, y a p-e de l'espoir
Le lien tu l'as très bien compris, encore une fois, tu ferais mieux de changer de cible .

Citation :
Publié par Adrien le moche
Tu sers à rien.
brice.gif
Très belle imitation, c'est exactement ça :').
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés