Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vygo
nergal, a une époque il avais un rp de gentil hippie/ecolo tous mimi.
now quil a finis ses études et se confronte au dur réalité de la vie il commence a tourner anar

bon et sinon je suis pas chauve!
On a beau être parfois en contradiction, tu resteras toujours priceless pour moi

@Cocodupe,

Citation :
Publié par Pinta
c'est tendu de s'imaginer un délire dessus.
Je pourrais t'envoyer des photos qui te ferait bien kiffer pourtant
Vas-y Nerggal, vend-nous du rêve.

Citation :
Publié par D. Lynch
Soir ça pourrait être bien mais il voyage déjà assez dans sa tête comme ça.
hahahaha nice one. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je me serais bien proposé, en plus j'ai des têtes fortement lulzantes, mais je déteste les voyages. Mais vraiment beaucoup quoi.

Alors moi, je propose :

1- Ed Wood
2- Tsabo
3- Korgana

Un de ces trois me satisferait profondément, à tel point que je pourrai faire un échec critique sans tenter de lapider le MJ avec mes dés.
Citation :
Publié par captain Azer
Un de ces trois me satisferait profondément, à tel point que je pourrai faire un échec critique sans tenter de lapider le MJ avec mes dés.
Hey oh, je ne suis pas un garçon facile, je te satisferais si je veux. Et puis, t'as fait un lavement ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
T'es en train de te toucher la bite avec une peluche sur l'épaule ou c'est moi ?
Je te répondrai sérieusement quand mon fou rire sera passé :')
Citation :
Publié par Ed Wood
Tu connais ma tête ?
Non, je proposais un peu au hasard en fait, et comme je t'aime bien comme posteur, je me suis dis pourquoi pas. Ah, et parce que 3 c'est mieux que 2. Personne ne lance jamais un D2, alors qu'un D3, oui.
CQFD

Citation :
Publié par Korgana.
Hey oh, je ne suis pas un garçon facile, je te satisferais si je veux. Et puis, t'as fait un lavement ?
J'avais pas remarqué le double sens dans ma phrase, mais tu m'as bien fait rire
Citation :
Publié par Tsabo
Je te répondrai sérieusement quand mon fou rire sera passé :')
Citation :
Publié par captain Azer
J'avais pas remarqué le double sens dans ma phrase, mais tu m'as bien fait rire
C'est pas parce que la journée de la femme est finie que vous devez vos goinfrer de glaces deux boules les mecs.
Nan mais tout sauf Tasbo ou NerGGal, ils crachaient sur ce concours et les participants, vous êtes S-M ou quoi? Pareil pour mamaf, on s'est déjà abaissé à faire appel aux Dofusiens, on va pas en plus faire gagner à l'un d'entre eux le concours!
Si l'on peut vraiment pas avoir Doudou, alors ce sera Odessa pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés