Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
un hippies? une racaille? je vais me proposer tient. comme ca on aura le skin head en plus. elle va etre contente Barbi
Ca dépend, ça donne quoi au niveau des photos?

Et bon, personne ne s'est vraiment porté candidat. Il faut faire ça bien, il reste quasiment deux mois de votes, on s'en fout de perdre une journée si ça permet de garantir un lauréat rigojol.
Citation :
Publié par Sécotine
Pour Mamaf, tapez 1 !
Pour Odessa, tapez 2 !
Pour NerGGal, tapez 3 !
Pour Nyu, tapez-le !
J'aurais bien aimé participer pour partir en voyage (même si les Seychelles c'est pas trop mon truc) mais c'est vrai que c'est plus marrant avec des candidats qui ont une sale gueule.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sÿnn
Par pitié ne votez pas nerggal, c'est quand même le mec qui crachait sur ce concours et qui était contre tous les bariens dès l'ouverture du thread.
Mais non mec, Ken le hippie entomologiste, ça déchire comme accroche pour vendre.
nergal, a une époque il avais un rp de gentil hippie/ecolo tous mimi.
now quil a finis ses études et se confronte au dur réalité de la vie il commence a tourner anar

bon et sinon je suis pas chauve!
Citation :
Publié par Sÿnn
Par pitié ne votez pas nerggal, c'est quand même le mec qui crachait sur ce concours et qui était contre tous les bariens dès l'ouverture du thread.
pas mieux
Need Doudou !
J'vais m'inscrire.

Mais avant je voudrais en mp les photos des boobs des joliennes qui voudraient que je les invite histoire de savoir laquelle je vais emmener.
Citation :
Vous êtes encore assez con pour faire gagner quelqu'un à votre place ?
malau n'a pas suffit ? .D
Dixit NerGGal dès le début du thread#1

Il y en a vraiment qui veulent offrir un voyage aux Seychelles a quelqu'un qui a fait que cracher sur le topic et ses participants depuis le début?!

Sinon amha la meilleure solution c'est, comme ca a déja été dit, que ceux qui veulent se présenter postent une photo ici, et ensuite on vote pour celui qui représentera le bar...
Citation :
Publié par Korgana.
Le Salon>Le bar

Odessa et coin² aux Seychelles !
Ouais mais non. J'ai rien contre les jeux vintage et les générique de DA façon flûte de pan en 8-bits mais en fait si je trouve ça un peu naze

Nerggal je l'aime bien mais il a aucun réseau, c'est comme De Villepin en moins grand avec un baggy, on a aucune chance avec lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés