Halp.

Répondre
Partager Rechercher
Tu la baise pis c'est tout.
Si tu as pas envie d'avoir une relation tu en fais un pqr ou tu coupes le contact.
Si jamais tu lui fait une réflexion sur ses lectures et qu'elle te dit que c'est au "second degré", sache que c'est faux.
Citation :
Publié par Korgana.

Et osef qu'elle fasse des pets de fouffe sans même se faire pénétrer, y'a quasiment personne pour s’arrêter à ça.
T'es gonflé de dire ça. Ma bite c'est pas le genre de tapette à se dégonfler parce que ça doit bouffer un oeil sur une île perdue devant Denis brogniart.

J'avais mes yeux devant ses grandes lèvres quand ça s'est passé, ceci est un témoignage au plus près de l'action et si je te dis que ça m'a rappellé le 11 septembre sur le coup, c'est que c'est vrai. Bien sûr que j'ai déjà vécu des frout en levrette, c'est classique, je dirais même que c'est comme le bruit d'une harley davidson, t'as l'impression qu'il y a une clé de 12 qui se ballade dans le truc, bah là ouais, on peut même dire que ça fait partie du charme.

Mais là... no way le charme. Putain j'avais un moteur à explosions devant mon nez et tu voulais que je garde mon sang froid ?
Citation :
Publié par Sayn
Nouveau problème, comment revoir une meuf à qui on a encore moins envie de parler qu'à Nerggal ? Discuss.
Bah, tu la vois tu surmonte ton problème face au dégazage intempestif et tu passes à autre chose. Pas besoin de s'énamourer de ses lectures à ce niveau là...
Faudrait écrire en taille 1, sous les couilles de Sein ; Ne convient pas pour un rapport sexuel.
Si c'est agricole psychologique comme démarche, tu t'en fous un peu qu'elle lise closer ou random connerie merdique.
Tu te raméne, mode pareil que la soirée d'avant, tu la défonces, et tu te casses.
En revanche, si elle lis Closer pendant que tu la ramones, inquiètes toi, et prend rendez vous chez le psy. Mais j'ai confiance en tes talents maçonnier.
Citation :
Publié par Sorgoth
Merde, t'es vraiment gonflé de dire ça.

Son truc est bien écrit, c'est son style de jeune bourgeois qui te défrise tes anglaises.
Dis-cri-mi-na-tion !
Chacun ses problèmes de dislexie.

Citation :
Publié par Korgana.
Ça a l'air d'être une fille facile.

Il se pourrait qu'elle le prenne tellement mal qu'elle change. Donc il y a le risque de faire sortir du circuit de consommation une vulve sur pattes, pour la communauté c'est une perte non négligeable.
Il s'agit donc de solidarité, de fraternité.

Et osef qu'elle fasse des pets de fouffe sans même se faire pénétrer, y'a quasiment personne pour s’arrêter à ça.
@Sayn, tu peux me troll tu as Chirac en avatar
Sûrement ça qui défrise Sorgoth.
Citation :
Publié par Sayn
Un truc que je vous ai pas dit. En fait, l'interface de la vulve est particulièrement chiante. Le genre de truc qui s'intéresse à l'épilation de Cristiano Ronaldo, qui lit Voici et Public, et pas seulement dans les salles d'attentes des dentistes, ça on l'a tous fait, nan elle a ça CHEZ ELLE la meuf : lecture régulière de bêtise crasse, voilà comment je crois deviner qu'elle a un QI négatif.

Nouveau problème, comment revoir une meuf à qui on a encore moins envie de parler qu'à Nerggal ? Discuss.
Mais raison de plus quoi ! Pète la en levrette, bousille lui les neurones qu'il lui reste contre le mur merde. Tout le temps qu'elle passera à invoquer son créateur elle le passera pas à dire des conneries sur la prochaine adoption possible de Brad et Angelina, fait ça pour le reste de l'humanité. Dès le départ t'y allais pour la plier, ça devrait te motiver d'autant plus en fait ce genre de détail.
Mais non je t'aime bien Nerggal tu sais. Moi aussi ça m'arrive de parler forêts dévastées et éoliennes entre deux sujets sur la bouffe et le cul.

Je préférais mon avatar d'avant, un mec clope à la main qui ressemble à Keyzer Sôze. Et avant sur jol tu pouvais retrouver ton avatar grâce à une astuce dans l'url, c'est plus le cas maintenant.

Sinon je pense fixer la revanche à demain soir. Je me prépare psychologiquement.
Citation :
Publié par Sayn
Ma bite c'est pas le genre de tapette à se dégonfler devant Denis brogniart.
Je sais pas qui c'est ce gusse mais .... j'ai pas envie de savoir.
Citation :
Publié par Sayn
Prend de l'alcool [...] ...
Citation :
Publié par Sayn
J'avais mes yeux devant ses grandes lèvres[...]

Mais là... no way le charme. Putain j'avais un moteur à explosions devant mon nez et tu voulais que je garde mon sang froid ?
Hum, les yeux en face des grandes lèvres ? C'est pas un peu bas ? T'étais quand même pas en 69 pour un premier coup ?

Mais franchement je vois pas ce qu'il y'a de gênant, c'est comme les gens qui ont peur de faire du bruit en allant faire caca quand y'a quelqu'un à coté, nawak.

Pis chais pas vous mais avec moi le pet de fouffe c'est systématique quand y'a intrusion, c'est pas bien pire quand y'a tartopoils.
Citation :
Publié par Sayn
Mais non je t'aime bien Nerggal tu sais. Moi aussi ça m'arrive de parler forêts dévastées et éoliennes entre deux sujets sur la bouffe et le cul.

Je préférais mon avatar d'avant, un mec clope à la main qui ressemble à Keyzer Sôze. Et avant sur jol tu pouvais retrouver ton avatar grâce à une astuce dans l'url, c'est plus le cas maintenant.

Sinon je pense fixer la revanche à demain soir. Je me prépare psychologiquement.

Je sais j'ai mis à jour la faille du système sur PQS dans un après-midi d'ennuie (à tester toutes mes ID d'avatars)
J'ai pas tout lu du tout.

Mais je tenais à dire que je trouvais le post bien cool, et le pavé bien écrit.

Et pour my 2 cents, moi j'suis tombé sur une fontaine une fois. Dans les mêmes circonstances bucco-génitales que précédemment décrites. La première fois, ça surprend...
Citation :
Publié par Cocodupe

Et pour my 2 cents, moi j'suis tombé sur une fontaine une fois. Dans les mêmes circonstances bucco-génitales que précédemment décrites. La première fois, ça surprend...
J'imagine pas le combo frout+fontaine. Un coup à devenir gay.

Citation :
Publié par Balal
T'as un problème avec Fingo et moi Sayn?
Hein ? Non. Pourquoi, c'est ton grand frère ?
Bon, là, y'a pas 36 solutions.

La vérité.

Pas la petite vérité, non, la vérité, que toi et moi savons.

Dis lui que tu fais parti de la SAVE. Cette organisation est plus que chronophage, et là, tu vas devoir partir 6 mois surveiller les momies aztèques à Indianapolis. Les chances de revenir vivant sont minces, de l'ordre de 1D100 - 3D6.
De plus, tu pars seulement avec un 9 mm, une lampe torche avec plusieurs niveaux de puissance lumineuse, et un guide asiatique pour te mener dans les quartiers chauds de la ville quand tu seras pas en train de te faire bouffer la cervelle. Et même si tu reviens, l'expérience sera sûrement traumatisante. Tu rendras ton badge de membre de l'Organisation la plus importante du monde, puis tu t'exileras aux Seychelles, en faisant croire t'as mort suite à une morsure à l'oeil par un mort-vivant.

Bon, c'est un peu enjolivé, mais ça marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés