Halp.

Répondre
Partager Rechercher
Solu solu.

Bon, je vais faire bref, j'ai une sorte de don qui me permet d'anticiper les évènements de Jol, je savais qu'un membre doté un pénis de longueur négative allait faire capoter le plan de (Dou)², je l'ai vu dans mes rêves, et comme je savais que j'allais être frustré et emmagasiner de la haine tel un Tsabo cuvée 2011, j'ai décidé de me vider les valseuses le week end dernier.

Pour résumer, rendez vous pris avec une vulve, ça fait quelque fois qu'on se voit, on papote autour d'un café, chacun paye le sien parce que je suis séfarade et direction l'habitation de l'utérus sur pattes. Pas de musique, pas de film, pas de "tu veux quelque chose à boire ? tu fais quoi déjà ?", on passe à l'essentiel, et de toutes manières les introductions, c'est pas nécessaire.

J'engage la première, je passe la seconde rapidement parce que les bisous dans le cou et les respirations dolby surround ça va bien deux minutes mais c'est pas de mon âge ces conneries, je veux ma séance de marteau piqueur pour oublier cette enflure de compte fake eunuque. Bref, rapide inspection de l'appareil génital : "oh putain ça brille", matériel très bien entretenu, encore plus propre qu'une berline allemande appartenant à un portugais adepte du polissage chrome et de la sono-reggaeton.

Et c'est là que je commets l'erreur fatale, la bourde stupide comme donner son téléphone la nuit dans une rue vide à un grand mec encapuchonné à la mine patibulaire qui veut savoir l'heure ou proférer des insultes antisémites alors qu'on est bourré et qu'on est filmé en HD passerelle youtube. Pourtant on avait conclu un accord ma bite et moi, jamais, jamais JAMAIS de contact langue-tuyauterie la première fois, tu connais pas son historique, ça existe pas CCleaner sur les chattes, elle a rigolé à ta blague sodomite, si ça se trouve c'est un nid à incommodités sexuellement transmissible ou un truc avec le cancer du sida, t'es mal, mec, t'es mal.

Mais je me suis fait avoir par la beauté de la chose, je descend quelque étages et je commence donc mon oeuvre, et là j'entends un de ces bruits suspects, un relâchement de gaz mais qui ne vient pas de la zone rectale. Devant quoi, pour les low et les collégiens qui me lisent. "Un frout! Putain ça fait perpèt que j'avais pas entendu ça". Ok, un frout. 20 secondes plus tard, récidive. En plus fort, plus rageur, genre tu passes de la quatrième à la seconde à 90km/h quoi. 10 secondes plus tard, multi-récidivisme. Génocide sonore. A la chaîne les trucs. Production industrielle, avec un temps d'intervalle régulier. Ça devient flippant et ça continue, je me sens mal à l'aise, je me pose tout un tas de questions : "elle me la fait façon 14 juillet ou quoi ? Marrant, ça ressemble au bruit du M4 dans CS. Y'a un truc qui se cache à l'intérieur ou bien ? Y'a un alien qui va sortir ? Mais c'est quoi ce bordel §§§§"

Et pendant ce temps, vous vous en doutiez, ce qui était dur comme du béton armé quelques minutes auparavant est revenue à une forme plus flasque, comme les abdos de Pierre Ménèz, ma langue était déjà à plusieurs kilomètres de la zone hostile, et je sentais une main tripoter mon instrument aussi inconsistant que les troll de priape. C'est la fin, capitulation de rigueur et fuite à organiser.

Le lendemain je me casse, et ça y passe : "oh ça te dit un ciné un de ces quatre ? Ou ce que tu veux ! Je t'ai pas raconté...blablabla" ça ressemblait à du chatimentzz, j'étais tenté de sortir un gif facepalm mais pas le temps, je voulais sortir de ce bourbier le plus rapidement possible. Problème : elle veut qu'on se revoit, moi je veux pas.

Quelle excuse inventer ? J'avais pensé à dire que ma mère est morte et que j'étais émotionnellement fragile ces temps ci. Discuss.
Prends une pilule bleue ou une poudre blanche et retourne au combat, pas de déserteur sur JoL.
vous veniez de faire une levrette? ou elle a réussi l'exploit sans rien faire avant qui implique une mise en compression?

parce que bon, selon les positions, c'est assez "normal" comme conséquence. parfois même pendant la séquence marteau pilon.

volume d'air expulsé = volume de corps caverneux entrant.
Olol puceau. Pour qu'il y ait pet de fouf, il faut qu'il y ait de l'air qui rentre. Puis qui ressorte.
A ton avis, comment est ce que c'est possible ?
Je te laisse réfléchir à ça.
Et aux avantages que ça peut représenter pour toi.

En attendant tu peux monter le club des mecs qui sont habitués à ce que leurs pilonnages auxquels ils tiennent tant ne suscitent en face que des bâillements contenus et observation des fissures du plafond.
Citation :
Publié par Kurd
vous veniez de faire une levrette? ou elle a réussi l'exploit sans rien faire avant qui implique une mise en compression?
Non au moment de foutre ma boca. Je suis remonté direct quand même.
Citation :
Publié par DaBlob
Olol puceau. Pour qu'il y ait pet de fouf, il faut qu'il y ait de l'air qui rentre. Puis qui ressorte.
A ton avis, comment est ce que c'est possible ?
C'est lié aux poumons ?
Citation :
Publié par CmoiCmoi
Pourquoi une excuse pour dire "non" ?
Pour pas avoir a lui dire que ses proufs ça lui donne envie de gerber, Sayn est un homme qui a du tact.
Citation :
Publié par Mezcal
Ça m'est déjà arrivé, mais genre un tout petit frout. Je me suis pété un fou rire. Elle a eu honte. Mais on a fini ce qu'on avait à faire https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ouais bah moi c'était un bombardement et elle a pas bronché, ce qui indique que cela doit arriver régulièrement, j'ai pas confiance, ou alors j'y vais avec triple protection plastifié mais aucun intérêt.

En plus j'ai un plan à côté, un truc moins entretenu a priori, mais pas de surprise à la con, du fiable et du solide, comme les cuisines schmidt.

Sinon j'en étais sûr t'étais une usine à frout Dablob.
Citation :
Publié par Kurd

parce que bon, selon les positions, c'est assez "normal" comme conséquence. parfois même pendant la séquence marteau pilon.

volume d'air expulsé = volume de corps caverneux entrant.
T'as pas suivi. J'avais ma langue au contact de sa VULVE au moment de l'impact gazineux.

Tu peux pas savoir le traumatisme. J'en fais des cauchemars la nuit.
Soit un homme et dit lui franchement que le frout t'a refroidit et que comme t'es un peu spécial parce que tu traîne sur un forum de geek, ben tu as failli sortir un gif facepalm a cause d'une discussion qui ressemblais a un gars qui rox mais dont tu es incapable d'en comprendre la profondeur.

Donc en gros, elle a tout a y gagner que tu te casses.

Ne pas prendre au sérieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés