Ça doit être pas facile de toujours ramener ses connaissances pour avoir raison, très fatiguant en effet.
On va te croire sur parole l'expert.
Sinon Sayn, tu veux pas juste lui parler comme tu nous parles ici ? Tu lui dit clairement que ouais bon y'avait p'têt moyen de moyenner les compromis pour le sexe régulier, mais toi, la mécanique des fluides en mode gazeuse, ça t'enchante moyen et t'as un peu la tuyauterie qui tremble à l'idée de renouveler le désastre.
Et si elle te dit les trucs à la con des filles genre "han mais t'sais sté pas si mal, pi les premières fois bla bla bla", déjà retiens toi de pas lui en retourner une (sérieux, je sais pas comment vous faîtes les mecs, total respect pour supporter ce genre de simagrées), mbrayf, si elle te sort le traditionnel couplet du c'est-pas-grave-tu-sais-ça-arrive de la fille qui a la fouffe qu'a tellement pas vu autre chose que du plastique depuis 10 ans que même un concombre, ça raviverait le corps caverneux, ne te démonte pas. Dis lui que si elle a trouvé ça pas si mal alors que toi t'as plutôt vécu Waterloo trois fois, c'est que vous êtes sexuellement pas compatibles.
Et tourne les talons en tapant tes éperons pour faire une étincelle, recale ton Stetson sur ta tête et allume une nouvelle clope avec une allumette. Ca sera trop classe et elle sera trop dég'.
|