Halp.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Elle était pas en train de jouir Dablob. Ou alors elle est précoce. Ou alors elle a la même chatte que toi. Mais je veux pas savoir, je dois m'endormir dans 10 minutes, merde !
Bon écoute, puisque t'as pas l'air d'avoir compris : pour que de l'air sorte et rentre sans intervention d'une bite, il faut qu'il y ait des contractions vaginales assez importantes. Elle allait peut être pas sauter au plafond dans la minute, mais c'est une preuve indéniable qu'elle appréciait, et plutôt deux fois qu'une. Et c'est une preuve aussi qu'elle a pas un vagin comme une serpillière. Après, que tu aies peur d'y mettre ta bite stautre chose, mais réfléchis un peu. Avec autre chose que la partie de ton cerveau qui sert à "lolilouche pipi caca prout hihihi".
Citation :
Publié par Ipaloplu
Il fait son effet au moins mon drake. Jaloux ?
Ouais je veux le même en bleu. Et j'irais l'imprimer en A3 pour le foutre en poster au dessus de mon lit, parce que ça doit être le kif de s'endormir sous un dragon lvl 52 écailles renforcées.

Non mais en fait t'as sûrement raison je suis égoïste. Et j'ai bourdé. T'as pas une excuse crédible sinon ?

Citation :
Publié par DaBlob
Avec autre chose que la partie de ton cerveau qui sert à "lolilouche pipi caca prout hihihi".
Cette partie de mon cerveau est hypertrophiée. Je suis une sorte de life system support for a cock.
Citation :
Publié par Ipaloplu
C'est assez égoïste comme mentalité. Ne pas connaître la personne avec qui l'on couche n'est pas une raison pour ne pas lui donner la moindre explication, même excuse (si on a pas les couilles, au moins elle n'est pas blessée dans son amour propre) quand on ne souhaite pas aller plus loin.
Ah ah donc il vaut mieux prendre la fille pour une c*nne ? T'es bien un mec toi, même pas la peine d'aller voir le profil .
Citation :
Publié par Sayn
Non mais en fait t'as sûrement raison je suis égoïste. Et j'ai bourdé. T'as pas une excuse crédible sinon ?
Bah non toi t'es [ ... ] certainement pas égoïste. La preuve avec ce thread !

Si tu ne veux vraiment pas la baiser, tu peux lui dire que ses pets vaginaux t'ont rappelé ceux de ta concubine, qu'ils t'ont rappelés à quel point elle t'aime et que tu ne peux te résoudre à la trahir, à la blesser par cet acte animal et sauvage. Tu peux également rajouter que ses pets ont sauvé l'amour de ton couple et que jamais sans eux, tu ne te serais rendu compte des vraies valeurs.

Citation :
Ah ah donc il vaut mieux prendre la fille pour une c*nne ? T'es bien un mec toi, même pas la peine d'aller voir le profil .
Si tu sais lire tu pourras remarquer que l'excuse bidon vient en deuxième position avec une condition bien spécifique. Mais peut-être que le terme "égoïste" t'a rendu irrationnel et médisant.
Citation :
Publié par DaBlob
Bon écoute, puisque t'as pas l'air d'avoir compris : pour que de l'air sorte et rentre sans intervention d'une bite, il faut qu'il y ait des contractions vaginales assez importantes.
ouais

ça, ou alors elle voulait contenir une autre expulsion d'air. En gros, tu peux t'estimer chanceux.
Citation :
Publié par DaBlob
Essaie quand même de switcher sur une partie de cerveau qui a plus de 8 ans 1/2, ta bite te dira merci.
Il substitue son anxiété à propos des pets vaginaux par des clowneries, cela lui permet d'en parler sur JoL sans soucis et de ne pas avoir à aller sur doctissimo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Ipaloplu
Si tu sais lire tu pourras remarquer que l'excuse bidon vient en deuxième position avec une condition bien spécifique. Mais peut-être que le terme "égoïste" t'a rendu irrationnel et médisant.
Eh bien si tu sais lire tu pourras remarquer que j'avais demandé pourquoi sortir une excuse quand il est si simple de dire qu'il ne tient pas à la revoir.
Tous les deux Dablob et Dragon_prince_charmant vous m'aimez pas parce que je suis séfarade et que je prends des comprimés vitaminés le matin.

Aucune tolérance dans ce monde de merde mais on vous aura un jour les deux raclures kryptonazi-xénophobes. Je reporte.
Citation :
Publié par DaBlob
Bon écoute, puisque t'as pas l'air d'avoir compris : pour que de l'air sorte et rentre sans intervention d'une bite, il faut qu'il y ait des contractions vaginales assez importantes. Elle allait peut être pas sauter au plafond dans la minute, mais c'est une preuve indéniable qu'elle appréciait, et plutôt deux fois qu'une. Et c'est une preuve aussi qu'elle a pas un vagin comme une serpillière. Après, que tu aies peur d'y mettre ta bite stautre chose, mais réfléchis un peu. Avec autre chose que la partie de ton cerveau qui sert à "lolilouche pipi caca prout hihihi".
C'est marrant de blâmer quelqu'un parce qu'il ne sais pas quelque chose que toi tu sais.
Ça doit être pas facile de toujours ramener ses connaissances pour avoir raison, très fatiguant en effet.
Citation :
Publié par DaBlob
Essaie quand même de switcher sur une partie de cerveau qui a plus de 8 ans 1/2, ta bite te dira merci.
Bonjour Madame, j'ai pas beaucoup d'expérience, et je me demande si ça fait vraiment ça à chaque fois qu'on donne du plaisir à une femme pour de vrai?
Citation :
Publié par CmoiCmoi
Eh bien si tu sais lire tu pourras remarquer que j'avais demandé pourquoi sortir une excuse quand il est si simple de dire qu'il ne tient pas à la revoir.
Ce à quoi j'ai très clairement répondu, mes posts ne se sont pas échappé pour info, ils sont toujours là. Donc à moins d'être une tentative de confusionner le dialogue, je ne vois pas l'intérêt de ce message.

Je vais me citer pour ne pas perdre de temps :

Citation :
(si on a pas les couilles, au moins elle n'est pas blessée dans son amour propre)
Après c'est une question de principe. Doit-on mentir pour la bonne cause quand on a pas les couilles de dire la vérité (ce qui l'aiderait bien plus), ou juste la jouer froid sans se préoccuper des répercussions ? J'ai vite fait mon choix.
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Bonjour Madame, j'ai pas beaucoup d'expérience, et je me demande si ça fait vraiment ça à chaque fois qu'on donne du plaisir à une femme pour de vrai?
Quand tu seras grand, tu apprendras aussi que A --> B ≠ B --> A

@ chatimentzzzzzzz : lolilouche déformation professionnelle . Sinon j'le blâme pas de pas savoir, j'le bla^me de sa suffisance du fond de son trou où il creuse encore.
YW.
Dis lui que tu veux absolument la revoir. Parle lui déjà de vie commune et de gamins, sans oublier de l'amour inconditionnel naissant que tu éprouves à son endroit.
En bref, si tu n'as pas le courage de lui expliquer le réel motif, à savoir ses déconcertantes expulsions d'air, fais-lui peur. Elle fuira dans 99% des cas... bon pour le % restant, béh t'es dans une merde encore plus grande, je le reconnais. (Auquel cas, je suis désolé, je me ferai un devoir d'assurer le service après-vente de mon conseil en contre-plaqué) :]

Après, aussi déconcertant que cela puisse être, vu que tu as focalisé ton attention dessus, dis-toi que c'est que le travail était bien fait. Et les gens aiment le travail bien fait.
Dis lui que tu veux absolument la revoir. Parle lui déjà de vie commune et de gamins, sans oublier de l'amour inconditionnel naissant que tu éprouves à son endroit.
En bref, si tu n'as pas le courage de lui expliquer le réel motif, à savoir ses déconcertantes expulsions d'air, fais-lui peur. Elle fuira dans 99% des cas... bon pour le % restant, béh t'es dans une merde encore plus grande, je le reconnais. (Auquel cas, je suis désolé, je me ferai un devoir d'assurer le service après-vente de mon conseil en contre-plaqué)
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave you met Ted ? ©
Citation :
Publié par Awareness
Ça doit être pas facile de toujours ramener ses connaissances pour avoir raison, très fatiguant en effet.
On va te croire sur parole l'expert.

Sinon Sayn, tu veux pas juste lui parler comme tu nous parles ici ? Tu lui dit clairement que ouais bon y'avait p'têt moyen de moyenner les compromis pour le sexe régulier, mais toi, la mécanique des fluides en mode gazeuse, ça t'enchante moyen et t'as un peu la tuyauterie qui tremble à l'idée de renouveler le désastre.

Et si elle te dit les trucs à la con des filles genre "han mais t'sais sté pas si mal, pi les premières fois bla bla bla", déjà retiens toi de pas lui en retourner une (sérieux, je sais pas comment vous faîtes les mecs, total respect pour supporter ce genre de simagrées), mbrayf, si elle te sort le traditionnel couplet du c'est-pas-grave-tu-sais-ça-arrive de la fille qui a la fouffe qu'a tellement pas vu autre chose que du plastique depuis 10 ans que même un concombre, ça raviverait le corps caverneux, ne te démonte pas. Dis lui que si elle a trouvé ça pas si mal alors que toi t'as plutôt vécu Waterloo trois fois, c'est que vous êtes sexuellement pas compatibles.

Et tourne les talons en tapant tes éperons pour faire une étincelle, recale ton Stetson sur ta tête et allume une nouvelle clope avec une allumette. Ca sera trop classe et elle sera trop dég'.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Après c'est une question de principe. Doit-on mentir pour la bonne cause quand on a pas les couilles de dire la vérité (ce qui l'aiderait bien plus), ou juste la jouer froid sans se préoccuper des répercussions ? J'ai vite fait mon choix.
Ce à quoi j'ai répondu "ah donc il vaut mieux prendre la fille pour une c*nne ? T'es bien un mec ". Ca peut durer longtemps comme ça, effectivement.
Citation :
Publié par CmoiCmoi
Ca peut durer longtemps comme ça, effectivement.
Surtout quand on fait de tels raccourcis et qu'on répond avec orgueil. Dernière réponse de ma part à une telle perte de temps.

Citation :
Publié par TabouJr
...
Putain comment je suis déçu de ta prise de position là.
Citation :
Publié par TabouJr
On va te croire sur parole l'expert.
C'est normal, quand je dis "connaissances" je parle de sa science, la logique est plus agréable a entendre et surtout moins fatiguant, comme ce que tu vient d’écrire.
Je suis sûr que tu peux lui faire passer le message la prochaine fois que tu la vois sans utiliser le moindre son, visuellement seulement.
Tu lui donnes rendez-vous, tu te pointes et scrutes attentivement (et silencieusement) l'objet du crime. Remontée de tête lente et dramatique pour la fixer droit dans dans les yeux, et...

episode1a.jpg
Citation :
Publié par Awareness
C'est normal, quand je dis "connaissances" je parle de sa science, la logique est plus agréable a entendre et surtout moins fatiguant, comme ce que tu vient d’écrire.
Et sinon, la fille qui te fait des pets de fouf' à la chetron le premier soir, tu lui dis quoi pour ne pas la revoir ?

Non parce que t'es toujours là à critiquer les reply des autres, mais jamais tu ne nous prodigues ta substantifique connaissance autrement que pour faire des HS. Toi qui a le secret de la sérénité et du bien-être avec les autres, toi si prompt à toujours expliquer aux autres comment ils devraient se comporter, explique comment tu balourdes une nana dont les pérégrinations vaginales t'effraient. C'est le moment là, Sayn est demandeur, ton côté donneur de leçon sera approprié, pour une fois. Profites-en.

Nous sommes tout ouïe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés