Halp.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ipaloplu
Surtout quand on fait de tels raccourcis et qu'on répond avec orgueil. Dernière réponse de ma part à une telle perte de temps.
Orgueil ? Juste parc'que ça me fait marrer que quelqu'un veuille se la jouer grand seigneur "voyez-vous il me paraît évident qu'on doive à la fille une explication blablabla" et que dans la phrase d'après il laisse entendre qu'il vaut mieux la prendre pour une c*nne en sortant une excuse bidon ?
Orgueil ? Juste parc'que ça me fait marrer que les mecs pensent que les filles sont assez stupides pour croire leurs excuses bidon pour un simple "c'était l'histoire d'un soir" ? On se demande qui a eu son petit orgueil heurté dans l'histoire :').
Citation :
Publié par CmoiCmoi
Orgueil ? Juste parc'que ça me fait marrer que quelqu'un veuille se la jouer grand seigneur "voyez-vous il me paraît évident qu'on doive à la fille une explication blablabla" et que dans la phrase d'après il laisse entendre qu'il vaut mieux la prendre pour une c*nne en sortant une excuse bidon ?
Orgueil ? Juste parc'que ça me fait marrer que les mecs pensent que les filles sont assez stupides pour croire leurs excuses bidon pour un simple "c'était l'histoire d'un soir" ? On se demande qui a eu son petit orgueil heurté dans l'histoire :').
Tu prends cette histoire trop à cœur, on sent bien que tu t'identifies à cette serial frouteuse.
Citation :
Publié par CmoiCmoi
Il ne faut pas organiser ses posts comme ça franchement, j'ai mis cinq minutes à compter les pieds et regarder les rimes pour voir si ce n'était pas un poème.

Sinon mdr, mdr sur l'ensemble des posts de Sayn, un peu effrayé mais admiratif, et mdr. Un topic de qualité à n'en pas douter.
Citation :
Publié par Pinta
j'ai mis cinq minutes à compter les pieds et regarder les rimes pour voir si ce n'était pas un poème.
Et verdict ? T'as trouvé l'astuce ?
Citation :
Publié par TabouJr
Nous sommes tout ouïe.
J'ai déjà dit ce qu'il fallait faire, dans la première page, ça n'a pas l'air d'avoir eu un impact important puisque c'etais pas sur un ton sérieux.

De toute façon, je ne peut pas être sérieux avec des clowns.
(je déconne)
En fait ça fait deux pages que je me demande si vous êtes vraiment sérieux. Je ne comprends pas que l'on puisse être gêné à ce point pour un phénomène aussi naturel. Et je ne dis pas ça pour peaufiner un random rp de chaudasse trop free dans son corps et dans sa tête, je suis vraiment sincère.Autant il y a des trucs ok c'est un peu gênant et casseurs d'ambiance( débander, éjaculer immédiatement, des traces douteuses post-sodomie, se prendre du sperme dans l'oeil, ect..) autant là je vois pas.
Je trouve même ça sympathique, rabelaisien même, ouais bon ok là je troll mais de là a en faire un motif de prise de tête whoua.
Le jour où vous assisterez à l'accouchement de votre meuf vous prévoirez un petit flacon de sel, parce que là vous verrez, y a à boire et à manger, et là les pets de fouffe vous paraîtront un doux souvenir.

Citation :
Publié par Awareness
tu vient
Citation :
Publié par Awareness
je ne peut
AWness, le fond est inattaquable, personne ne le niera, mais la forme me donne envie de faire des pets vaginaux à la face du monde.
Citation :
Publié par Umbrella
Le jour où vous assisterez à l'accouchement de votre meuf
J'ose espérer que si un jour Sayn procrée, il n'ira pas renifler la porte du salon pendant que la mère met bas sa progéniture.

En conséquence de quoi, tu es complètement à côté du sujet.
L'op roxe
Ce thread roxe

Mais sinon ouais en terme de truc bien dégueulasse visuellement je crois que l'accouchement c'est du même niveau que le pire du web

Merci d'avoir amené le sujet je saurai désormais répondre à ce type de vidéos
Citation :
Publié par TabouJr
J'ose espérer que si un jour Sayn procrée, il n'ira pas renifler la porte du salon pendant que la mère met bas sa progéniture.

En conséquence de quoi, tu es complètement à côté du sujet.
J'ai du relire plusieurs fois avant de réaliser que ça devait être une expression pour le cunnilingus. Alors non je ne pense pas qu'il fera ça ce jour là, mais si il est tout en bad trip pour un petit vent même pas odorant, quand se sera ambiance champagne et caviar (ça aussi c'est une expression) à l'accouchement il va tourner de l'oeil en voyant ça. Ceci dit ça m'étonne que toi, femme, tu te mettes du côté des phobiques des pets de foufe. A qui peut-on se fier dans ce monde. Vais me coucher tiens.
Citation :
Publié par Umbrella
Ceci dit ça m'étonne que toi, femme, tu te mettes du côté des phobiques des pets de foufe. A qui peut-on se fier dans ce monde. Vais me coucher tiens.
J'ai juste lu le sujet avant d'y répondre, et je te prie à l'avenir de ne pas m'associer à ton corporatisme sexuel à deux balles, mercisme.

Je ne me met du côté de personne, j'essaie de t'expliquer que là ce qui a un peu refroidi Sayn, c'est qu'il avait le nez dedans. Je doute que la position relative de sa tête avec le vagin d'une potentielle femme qui accoucherait de son marmot soit la même, rien que parce que les médecins ne le laisseront pas faire.

Donc ta comparaison était juste complètement hors de propos.
Cest pas forcément crade un accouchement hein. Ou alors j'ai eu de la chance à chaque fois

Je comprend Sayn, j'ai beau savoir que c'est naturel, c'est franchement pas un truc qui me ravit :/
Citation :
Publié par Sanguine
Cest pas forcément crade un accouchement hein. Ou alors j'ai eu de la chance à chaque fois
ah ben forcement, vu d'en haut, ça parait super propre. le bébé arrive même essuyé dans tes bras.

t'avais une bonne place, c'est tout

Elle n'est pas infirmière Sanguine ?

C'est l'équivalent de la place du mort pendant un accouchement.

Ah et Sayn, dis-lui que ce n'est pas de sa faute, que c'est toi mais que tu traverses une mauvaise passe et que tu dois prendre le temps de souffler avant de te mettre en couple, le tout par sms (ou par mms si tu veux rajouter une photo de toi en train de mimer le post de Selty).
Citation :
Publié par TabouJr
J'ai juste lu le sujet avant d'y répondre, et je te prie à l'avenir de ne pas m'associer à ton corporatisme sexuel à deux balles, mercisme.

Je ne me met du côté de personne, j'essaie de t'expliquer que là ce qui a un peu refroidi Sayn, c'est qu'il avait le nez dedans. Je doute que la position relative de sa tête avec le vagin d'une potentielle femme qui accoucherait de son marmot soit la même, rien que parce que les médecins ne le laisseront pas faire.

Donc ta comparaison était juste complètement hors de propos.
Gné corpoquoi? Voilà un mot bien sérieux pour une connerie lâchée.
J'ai lu le sujet aussi, même si je défends mon opinion de ce sujélégé de manière moins...disons nerveuse. Je ne pense pas que ce soit seulement d'avoir la tête dedans qui l'ai débecté. Si c'était juste cela il recoucherait avec elle sans lui refaire de cunni pour éviter de réitérer cette expérience O combien traumatisante.
Pis bon il parle d'un truc naturel traumatisant qui sort d'une chatte, je parle d'un truc naturel traumatisant qui sort d'une chatte, faut quand même être sacrément motivée pour crier (deux fois) à l'hors sujet.
Citation :
Publié par Umbrella
...
Bon je vais essayer de t'expliquer avec des mots simples.

Ton message suggérait fortement que je devrais être d'accord avec toi parce que je suis une femme. Ces inepties, tu les chantes à n'importe quel vagin sur pattes, mais pas à moi.

Accessoirement, je te dis juste que la proximité de la tronche de Sayn avec ce truc naturel qui sort d'un vagin sera radicalement différente entre un cunnilingus et un accouchement, à moins que dans ton monde où toutes les femmes pensent en harmonie et sans libre arbitre aucun la même chose que toi, les pères aient le nez collé au vagin de la mère de leur môme pendant qu'elle accouche.
Citation :
Publié par TabouJr
Je ne me met du côté de personne, j'essaie de t'expliquer que là ce qui a un peu refroidi Sayn, c'est qu'il avait le nez dedans.
J'en doute un peu. Il n'a pas du sentir grand chose au niveau de l'air expulsé (à moins qu'il cherche du nutella avec sa langue au fin fond de son vagin : he's doing it wrong), dans son post c'est l'aspect sonore qui est mis en avant, et l'expérience tout court. Bref je ne pense pas que ça soit le gros du soucis.
Citation :
Publié par Umbrella
mais la forme me donne envie de faire des pets vaginaux à la face du monde.
Mwahaha

Sinon, l'accouchement c'est gore. Un point c'es tout. J'en ai vu minimum 100 et je trouve tjrs cela gore. La premiere fois, je m'étais dis: wah, putain, c'est pire que doom :x Du sang coagulé sur du sang frais sortant du vagin et sur les draps. Wouhou! (mais bon, c'etait un cas extreme)
Citation :
Publié par TabouJr
Bon je vais essayer de t'expliquer avec des mots simples.

Ton message suggérait fortement que je devrais être d'accord avec toi parce que je suis une femme. Ce genre de connerie, tu les chantes à n'importe quel vagin sur patte, mais pas à moi.

Accessoirement, je te dis juste que la proximité de la tronche de Sayn avec ce truc naturel qui sort d'un vagin sera radicalement différente entre un cunnilingus et un accouchement, à moins que dans ton monde où toutes les femmes pensent en harmonie et sans libre arbitre aucun la même chose que toi, les pères aient le nez collé au vagin de la mère de leur môme pendant qu'elle accouche.
Je connais ce mot, et au pire je peux gogoliser, pas la peine de l'expliquer en étant condescendante, comme s'il fallait l'expliquer à un simplet, pas la peine non plus d'utiliser le mode impératif d'ailleurs.
Le vrai "corporatisme sexuel à deux balles" c'eut été de dire "Ben pourquoi tu t'énerves t'as tes ragnagnas, arf, je sais ce que c'est". Je voulais souligner que c'était inutile de sortir ce genre de grands mots pour une pitrerie, que non évidement le "comment toi qui pète de la chatte tu ne défends pas la meuf?!" c'était bien évidement une boutade, même s'il n'y avait pas une tonne de smileys entourant la réplique.

Je ne sais pas pourquoi tu re-re-écris que j'ai dis que pendant les accouchements on avait le nez collé au vagin, je ne peux pas lutter contre la force d'un fantasme (lol, lol, smiley, smiley, humour décalé, 'cule un mouton, je ne pensais pas vraiment que tu fantasmais sur la proximité d'un nez pendant l'accouchement, ce coup ci aussi c'était une blague, sacrée moi).

Mais tu as peut-être raison à fortiori, mon ton léger est déplacé sur ce sujet, je m'en vais poster sur un sujet moins grave.

*sort du topic la tête basse*
Met des boules quies la prochaine fois.
Ou un morceau assez fort histoire de pas être dérangé.

Imo, soit tu l'envoi chier en lui disant que ta pas l'habitude de ce genre de truc, soit tu retest la fois d'après (ne pas laisser un rdv sans moment au pieu, ca sent l'épic fail)
Franchement tu te prend trop la tête pour si peu. Go go lui casser les pattes arrières une deuxième fois sans lui faire de cuni et voilà.

Ou alors tu lui dit non parce que tu te pose des questions sur ta sexualité etc.
Et là pour le coup elle va te demander de faire un plan à 3 et tu sera dans la vrai merde.

Donc moi jte dit. Tu lui met bien sa mère à cette chienne sans léchage de vulve et voilà. A moins que tu soit dégouté à vie. Là je peux rien pour toi mec.

Sinon je trouve que ton post est vachement "in".
Au pire, si la partie avant te rejette inconsciemment via expulsion de vents, tu peux toujours te dire que ça ne se produira pas sur la partie rectale de ton... "utérus sur pattes" !

Just sayin'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés