Bon je vais essayer de t'expliquer avec des mots simples.
Ton message suggérait fortement que je devrais être d'accord avec toi parce que je suis une femme. Ce genre de connerie, tu les chantes à n'importe quel vagin sur patte, mais pas à moi.
Accessoirement, je te dis juste que la proximité de la tronche de Sayn avec ce truc naturel qui sort d'un vagin sera radicalement différente entre un cunnilingus et un accouchement, à moins que dans ton monde où toutes les femmes pensent en harmonie et sans libre arbitre aucun la même chose que toi, les pères aient le nez collé au vagin de la mère de leur môme pendant qu'elle accouche.
Je connais ce mot, et au pire je peux gogoliser, pas la peine de l'expliquer en étant condescendante, comme s'il fallait l'expliquer à un simplet, pas la peine non plus d'utiliser le mode impératif d'ailleurs.
Le vrai "corporatisme sexuel à deux balles" c'eut été de dire "Ben pourquoi tu t'énerves t'as tes ragnagnas, arf, je sais ce que c'est". Je voulais souligner que c'était inutile de sortir ce genre de grands mots pour une pitrerie, que non évidement le "comment toi qui pète de la chatte tu ne défends pas la meuf?!" c'était bien évidement une boutade, même s'il n'y avait pas une tonne de smileys entourant la réplique.
Je ne sais pas pourquoi tu re-re-écris que j'ai dis que pendant les accouchements on avait le nez collé au vagin, je ne peux pas lutter contre la force d'un fantasme (lol, lol, smiley, smiley, humour décalé, 'cule un mouton, je ne pensais pas vraiment que tu fantasmais sur la proximité d'un nez pendant l'accouchement, ce coup ci aussi c'était une blague, sacrée moi).
Mais tu as peut-être raison à fortiori, mon ton léger est déplacé sur ce sujet, je m'en vais poster sur un sujet moins grave.
*sort du topic la tête basse*
|