Halp.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idem
Propose lui un random fantasme. "Tu as une soeur ?"

Dans les deux cas de réponses, tu es gagnant.
et si sa soeur est ugly ou qu'elle pète carrément sur son nez ?
Citation :
Publié par Umbrella
Je ne sais pas pourquoi tu re-re-écris que j'ai dis que pendant les accouchements on avait le nez collé au vagin, je ne peux pas lutter contre la force d'un fantasme (lol, lol, smiley, smiley, humour décalé, 'cule un mouton, je ne pensais pas vraiment que tu fantasmais sur la proximité d'un nez pendant l'accouchement, ce coup ci aussi c'était une blague, sacrée moi).
Je n'ai jamais dit que tu l'avais dit. Si tu veux discuter avec les gens, il faudrait lire leurs interventions. Juste venir sur un sujet, le lire en diagonal et venir y foutre la merde en blablattant un truc qui n'a rien à voir puis jouer le teckel à vouloir prouver qu'un ergotage mal-t-à-propos était parfaitement légitime, c'est chiant.

Là, c'est un peu comme si tu prenais la mouche à cause de ton interprétation fantaisiste de ce que j'ai dit.

Donc, je prends bonne note de la remarque ô combien pertinente de Empaluntruc, et je reformule : entre un cunnilingus et un accouchement, le contexte est forcément différent, ne serait-ce que par cet élément parfaitement mesurable qui est la distance du visage de l'homme au vagin de la femme pendant l'acte. A moins que tu ne me prouves que Sayn est une sage-femme, auquel cas j'admettrais mon erreur, il n'aura certainement jamais ni le nez ni les oreilles à moins de 10 cm du vagin d'une femme pendant un accouchement.

Et les smileys, c'est un peu comme le déo pour les chiottes : ça couvre une odeur nauséabonde avec une odeur gerbante.
Je veux changer d'affiliation à une guilde et entrer dans "J'aime lire Sayn", ça se passe comment ?

Pour mieux te conseiller il faudrait déjà savoir si elle était beaucoup plus bonne que la plus bonne que t'es copines ou si t'étais juste en état d'ébriété trop avancée ce qui a entraîné une dérogation expresse aux principes de baise de ton F*ck Code.

Sinon dis lui que tu étais une fille avant et que ton pénis artificiel directement relié à ton cerveau a encore quelques ratés. Ca devrait passer.

Question subsidiaire : t'aurais réagi comment en cas d'éjac faciale dans ta gueule sans frout ou autres effets d'annonce ?
Citation :
Publié par Sinn F.
et si sa soeur est ugly ou qu'elle pète carrément sur son nez ?
Principe de précaution. C'est peut-être génétique ces merdes là.

Sinon,
"Tu as de belles copines intéressée par des plans à plusieurs ? Elles aiment aussi le nutella ?"
"Je te défonce devant un match de la ligue des champions une kro à la main ? Attention, pas de prouf! J'veux pouvoir Arsène."

Citation :
Tu lui met bien sa mère à cette chienne sans léchage de vulve et voilà
cqfd²
Hé Umbrella et Tabou, vous sentez pas obligé d'êtres relou sur un sujet marrant, léger et bien écrit.

Sayn, pense à ça jeune bourgeois : sa vulve était pleine quelques minutes encore avant de te retrouver.

Au-delà de ça, je pense que ce qui te met surtout mal à l'aise et t'amène à ne plus la revoir, c'est que pour toi, en-bas, c'était la bérézina. La débandade au sens propre. La fuite la plus totale et la plus absolue.
Et que quand elle t'as consolé du genre "c'est pas grave, ça arrive, ...", tu as eu l'impression de n'être plus un homme, d'être amputé de ta virilité triomphante.
Et cet échec (car ç'en est un, ne crois pas les psys et les femmes), il va bien falloir l'assumer pour passer à la suite, et pour na pas rentrer dans un traumatisme.

Autrement, imagine un peu l'effet "réflexe de Pavlov CTB" : à chaque fois qu'une femme lâchera un petit pet de fouffe ( et ça t'arrivera encore), t'auras l'érection qui se barrera en courant, en te laissant en plan comme un con avec une saucisse molle et inutilisable, à devoir affronter le regard dépité de ta partenaire, en devinant les mots qui arrivent : "c'est pas grave, ça arrive,...".

T'as pas envie de ça quand même jeune kid ?

Alors repars à l'attaque, plante ton mât triomphant et marque ton territoire, preuve de l'absolue courage de l'homme à triompher des difficultés.
Citation :
Publié par Sorgoth
Hé Umbrella et Tabou, vous sentez pas obligé d'êtres relou sur un sujet marrant, léger et bien écrit.
Et ben, si j'avais su j'aurais laissé les pâquerettes alimenter le HS de "han mais l'accouchement c'est crade tu vas tourner de l'oeil".

Genre Sayn, tourner de l'oeil pour un accouchement. Le mec a fait 9 heures de car avec des sacs de merde empilés dans des chiottes en panne, et il tiendrait pas le coup pendant un accouchement ?

Soyons sérieux deux minutes Sorgoth.
Roh, quelques pets de fouffe y'a vraiment pas de quoi en faire un plat.
Au pire si ça te fait débander tu trouves un truc pour t’éclipser quelques secondes et remettre l'engin un route, style t'as oublié la capote dans la salle de bain.
Citation :
Publié par aleksandr
Question subsidiaire : t'aurais réagi comment en cas d'éjac faciale dans ta gueule sans frout ou autres effets d'annonce ?
C'est déjà plus déconcertant, mais l'avantage c'est que ça arrive pas en dix secondes, et on va pas jouer vingt minutes à broute-minou quand même. Donc y'a plus de chances que ça arrive pendant le serious business, c'est moins gênant et après t'es plus aware qu'Awareness.
Citation :
Publié par Korgana.
Roh, quelques pets de fouffe y'a vraiment pas de quoi en faire un plat.
Au pire si ça te fait débander tu trouves un truc pour t’éclipser quelques secondes et remettre l'engin un route, style t'as oublié la capote dans la salle de bain.
J'hésiterais pas à être honnête avec elle, les femmes apprécient ce genre de chose, enfin tout le monde en fait, même si il y a souvent une réaction surprenante au début.
Citation :
Publié par Sayn
Mais je me suis fait avoir par la beauté de la chose, je descend quelque étages et je commence donc mon oeuvre, et là j'entends un de ces bruits suspects, un relâchement de gaz mais qui ne vient pas de la zone rectale. Devant quoi, pour les low et les collégiens qui me lisent. "Un frout! Putain ça fait perpèt que j'avais pas entendu ça". Ok, un frout. 20 secondes plus tard, récidive. En plus fort, plus rageur, genre tu passes de la quatrième à la seconde à 90km/h quoi. 10 secondes plus tard, multi-récidivisme. Génocide sonore. A la chaîne les trucs. Production industrielle, avec un temps d'intervalle régulier. Ça devient flippant et ça continue, je me sens mal à l'aise, je me pose tout un tas de questions : "elle me la fait façon 14 juillet ou quoi ? Marrant, ça ressemble au bruit du M4 dans CS. Y'a un truc qui se cache à l'intérieur ou bien ? Y'a un alien qui va sortir ? Mais c'est quoi ce bordel §§§§"
Put1 bordel j'ai éclaté de rire le coca est sorti par le nez j'en ai foutu partout sur mon clavier!!!!

Je te hais!!!!!
Citation :
Publié par Sorcelette
Put1 bordel j'ai éclaté de rire le coca est sorti par le net j'en ai foutu partout sur mon clavier!!!!

Je te hais!!!!!
Waouw, ca... Le jour ou mon écran me renvoi le coca que j'englouti j'aurais supayr peur!

(Fallait bien que je quote avant que tu corriges, désolay )
Citation :
Publié par Nephtouille
Waouw, ca... Le jour ou mon écran me renvoi le coca que j'englouti j'aurais supayr peur!

(Fallait bien que je quote avant que tu corriges, désolay )
GG je viens à peine de le voir
Citation :
Publié par Awareness
Bah oui, une fille qui se maquille ne montre pas son vrai visage.
Quand on parle de s'éclipser, c'est cacher quelque chose.
Il faut donc aussi se rencontrer tout nu, sinon on est malhonnête. Le problème étant que, en dehors de certaines plages, c'est interdit de se balader tout nu.

@en dessous : euh ouais mais 20 minutes c'est long, PCMB mais long quand même.
Citation :
Publié par Korgana.
on va pas jouer vingt minutes à broute-minou quand même.
Bof, je trouve que pas mal de femmes aiment bien qu'on s'y attarde pour faire ça bien.
Je pige pas t'as commencé direct par un cuni avant même qu'elle te la touche ? Et pendant ce court laps de temps t'as réussi l'exploit de bander puis débander ?
Citation :
Publié par TabouJr
Je n'ai jamais dit que tu l'avais dit. Si tu veux discuter avec les gens, il faudrait lire leurs interventions. Juste venir sur un sujet, le lire en diagonal et venir y foutre la merde en blablattant un truc qui n'a rien à voir puis jouer le teckel à vouloir prouver qu'un ergotage mal-t-à-propos était parfaitement légitime, c'est chiant.

Là, c'est un peu comme si tu prenais la mouche à cause de ton interprétation fantaisiste de ce que j'ai dit.

Donc, je prends bonne note de la remarque ô combien pertinente de Empaluntruc, et je reformule : entre un cunnilingus et un accouchement, le contexte est forcément différent, ne serait-ce que par cet élément parfaitement mesurable qui est la distance du visage de l'homme au vagin de la femme pendant l'acte. A moins que tu ne me prouves que Sayn est une sage-femme, auquel cas j'admettrais mon erreur, il n'aura certainement jamais ni le nez ni les oreilles à moins de 10 cm du vagin d'une femme pendant un accouchement.

Et les smileys, c'est un peu comme le déo pour les chiottes : ça couvre une odeur nauséabonde avec une odeur gerbante.
Et mais franchement pète un coup, même de foufe.
Je dis, troisième édition, que si il se formalise d'un peto de foufe, qu'est-ce que ce sera quand il verra deux, voir trois sortes de matières organiques autour de la zone sinistrée.
J'ai bien pris note de la distance différente et te remercie d'avoir attiré mon attention là dessus, mais je persiste OSEf qu'il soit à 2 ou à 200 cm près de la chatte, je lui explique que les femmes sont pas des fées, et que ça peut être pire qu'un peto, que ça peut être Bagdad au niveau de leur chatte.
Je ne vois pas le plaisir de faire passer son interlocuteur pour un con, surtout sur un sujet marrant, mais après chacun ses petits plaisirs solitaires, mais stop t'approprier le trauma de ce jeune homme en supputant que ne soit qu'une question de distance, c'est tellement plus profond.(attention, la phrase en italique était une tentative de re-souligner la légèreté du sujet).
Citation :
Publié par Sorgoth
C'est que vois-tu c'est un sujet de société, on est bien obligé de s'enflammer, on ne peut pas laisser passer de comparaisons hasardeuses, non on ne le peut pas, c'est trop important, on est sur le Bar quoi merde, c'est sérieux.
Il avait déjà la trique avant de se mettre à l'ouvrage. Y a des filles qui viennent super rapidement, y a pas que des éjaculateurs précoces les mecs. C'est juste beaucoup moins problématique.
Citation :
Publié par Korgana.
Il faut donc aussi se rencontrer tout nu, sinon on est malhonnête. Le problème étant que, en dehors de certaines plages, c'est interdit de se balader tout nu.
Tu va loin quand même pour un truc aussi simple que s'éclipser n'est pas une forme de sincérité.
Après, il faut pas aller dans l'extrême: "je ne cache rien, je me fout à poil"
Citation :
Publié par Cipote
Je pige pas t'as commencé direct par un cuni avant même qu'elle te la touche ? Et pendant ce court laps de temps t'as réussi l'exploit de bander puis débander ?
Je vois pas ce qu'il y'a de bizarre là dedans.
Commencer par un cuni ? Ça me semble une entrée en matière basique, bien sûr y'a les caresses, les massages, roulages de pelles, mais il a dit qu'il avait pas envie de s'emmerder avec ça.
Bander ? Chais pas mais moi je touche une fille, je bande, enfin pour peu qu'elle soit nue et pas trop trop moche.
Débander en l'espace de 5 minutes (et pas 20) durant lesquelles il n'y a pas forcement énormément d'excitation ? Bah ça arrive même aux meilleurs, y'a pas de quoi en faire un plat.
Citation :
Publié par Awareness
Tu va loin quand même pour un truc aussi simple que s'éclipser n'est pas une forme de sincérité.
Question de point de vue, moi je trouve que c'est aller loin que de dire que s'éclipser c'est malhonnête.
Parce que dans ce cas là, faire caca aussi est malhonnête.
Je pensais que mon RP macho était assez visible.
Enfin ca nous amène à un autre débat : pendant l'amour, vous préférez faire plaisir à la partenaire (qui plus est une inconnue) ou vous faire plaisir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés