Halp.

Répondre
Partager Rechercher
Y'a pas de résumé possible, ça valait le temps perdu.

Tu peux lui dire "Merde" aussi. C'est pas très classe mais ça a le mérite d'être franc.

Citation :
Tu peux pas savoir le traumatisme. J'en fais des cauchemars la nuit.
Mdr.
Citation :
Publié par Sayn
Avec ou sans éjaculations ? C'est important.
Citation :
Publié par Sayn
T'as pas suivi. J'avais ma langue au contact de sa VULVE au moment de l'impact gazineux.

ahah j'admets.
autant avec ma copine, je pourrais en rire, autant avec une inconnue, c'est juste chaud.

console toi en te disant qu'elle n'était pas indifférente a tes coups de langue. (contractions internes)... ou alors elle faisait exprès pensant que t'allais kiffer grave.
Citation :
Publié par Orald
Pour pas avoir a lui dire que ses proufs ça lui donne envie de gerber, Sayn est un homme qui a du tact.
J'avais oublié le nombre impressionnant de mots qu'ont les hommes pour remplacer "mensonge" .
J'y ai deja eu droit, une fois.
C'est... Déconcertant, mais a ta place j'irais lui remettre la misere, histoire de sauver l'honneur et de pas manque une (bonne?) baise. Un trou reste un trou aurait dis un de mes bons amis.

Apres, ca c'est le discours du mec qui en aurait besoin, tu vois.
Citation :
Publié par Fio²
rofl.

Je kiff ton style.
Ben le comique à base de métaphores/gradations/redondances/pléonasmes outrancières c'est sympa pour les petits posts, mais là c'est un peu lourd à mes yeux.

A part ça tu as été un peu con-con juvénile pour un "type qui n'a plus l'âge de ces conneries". Tu ne t'es pas demandé s'il y avait pas un lien entre tes stimulations orales et la montée en fréquence de ses pets vaginaux ? Tu aurais du les prendre comme un signe qu'elle réagissait bien (je pars du principe qu'elle n'a pas montré de signe contradictoire, vu qu'elle semble vouloir te revoir). C'est pas l'extase sonore mais de là à débander pour de l'air qui ressort ...

Bref revois-la et grandis un peu.

Citation :
Pourquoi une excuse pour dire "non" ?
Une excuse est une fausse raison. Conventionnellement à notre époque, un refus s'accompagne d'une explication.
Citation :
Publié par goyard

Go te rincer la bouche avec du désinfectant, mais imho le mal est déjà fait.
Oui j'ai eu peur d'attraper quelque chose.

Mais heureusement le lendemain c'était samedi, je n'ai pas hésité à enquiller avec mes amis plusieurs hectolitres de tequila à la dure, sans citron ni sel et frôler le coma éthylique pour nettoyer en profondeur mon organisme de toute trace suspecte. Ça a marché.
Citation :
Publié par Ipaloplu

Bref revois-la et grandis un peu.
Putain, c'est un mec avec un dragon en avatar qui me dit ça ?

Tsss, si ça se passe mal la première fois, c'est next.

La base quoi, t'as cru que j'étais là pour faire des mots croisés avec elle ?
Citation :
Publié par Ipaloplu
Une excuse est une fausse raison. Conventionnellement à notre époque, un refus s'accompagne d'une explication.
Ca n'est pas comme s'il était avec la nana depuis trois mois, ils ont couché ensemble un soir, il n'a pas envie d'aller plus loin, c'est tellement commun que je ne vois pas pourquoi il y aurait nécessité d'une explication .
Mets un message sur son mur FB l'enjoignant, lorsqu'elle se prépare pour un rendez-vous galant, d'arrêter de brancher sa poire à lavement sur le compresseur 80 bars.

Tu n'auras même pas à trouver une excuse pour ne plus la revoir.
Citation :
Publié par Metal/North'
Tu as tenté le : "Non on ne se revoit pas" ?
Je veux un truc en douceur. Imagine y'a la même chose dans sa tête, des frout cérébraux qui font que c'est une rageuse à faire pâlir Tsablol, je veux pas de problèmes irl.

Citation :
Publié par Scrub
On veut une réponse !
Ça sentait rien. Mais c'était bruyant.
Merci de ne pas avoir fait un resumé, j'ai du lire le pavé et c'est super marrant

J'ai pas de conseils a te donner sinon. C'est pas mon donner d'expertise :P Ti veux di kleenex?
Citation :
Publié par Umbrella
Dans certains pays du Nord un pet vaginal est synonyme qu'on apprécie l'hommage à sa juste valeur. Votre ethnocentrisme est terrifiant.
C'qui est terrifiant pour lui, c'est qu'il a failli faire jouir une gonzesse - t'imagines même pas, terra incognita, les bouuuules. De quoi débander effectivement.
Elle était pas en train de jouir Dablob. Ou alors elle est précoce. Ou alors elle a la même chatte que toi. Mais je veux pas savoir, je dois m'endormir dans 10 minutes, merde !
Citation :
Publié par Sayn
Putain, c'est un mec avec un dragon en avatar qui me dit ça ?

Tsss, si ça se passe mal la première fois, c'est next.

La base quoi, t'as cru que j'étais là pour faire des mots croisés avec elle ?
Il fait son effet au moins mon drake. Jaloux ?

Le truc c'est que ça s'est "mal passé" parce que tu as réagi comme un gamin inexpérimenté. Du coup tu peux tout à fait la revoir en corrigeant le tir, vu ta description elle n'a pas l'air si mal foutu en plus. Ce serait bête de manquer un bon coup pour une puérilité.

Enfin tu fais ce que tu veux avec ta bite. Tu sens bien fort le troll cela dit.

Citation :
Ca n'est pas comme s'il était avec la nana depuis trois mois, ils ont couché ensemble un soir, il n'a pas envie d'aller plus loin, c'est tellement commun que je ne vois pas pourquoi il y aurait nécessité d'une explication .
C'est assez égoïste comme mentalité. Ne pas connaître la personne avec qui l'on couche n'est pas une raison pour ne pas lui donner la moindre explication, même excuse (si on a pas les couilles, au moins elle n'est pas blessée dans son amour propre) quand on ne souhaite pas aller plus loin. Moi c'est ça qui est évident à mes yeux.

Citation :
Publié par Sayn
Elle était pas en train de jouir Dablob. Ou alors elle est précoce. Ou alors elle a la même chatte que toi. Mais je veux pas savoir, je dois m'endormir dans 10 minutes, merde !
Tout va dans le sens d'une terrible souffrance aéro-vaginal en effet.
Citation :
Publié par Mhoulak
Sinon tu peux te venger.

Revois la, démerdes toi pour qu'elle te fasse un anulingus, et lâche tout, LÂCHE TOUT. T'entends ?
Merci pour le fou-rire, je crois que moi aussi j'ai eu ma dose d'endorphine pour aujourd'hui.

Bonne nuit le Bar ...
Citation :
Publié par La Haine
Headshot

Ipaloplu has left the thread
Tu dois avoir de sacrées réparties pour considérer un taunt sur l'avatar comme l'apogée de l'ad hominem.

@en-dessous : Quoi, 2011 c'est l'année des connards sans principe ?
Citation :
Publié par Ipaloplu
Il fait son effet au moins mon drake. Jaloux ?
Ce serait bête de manquer un bon coup pour une puérilité.
tumblr_lb9yzlhKCf1qd1kfjo1_500.jpg

Citation :
Ne pas connaître la personne avec qui l'on couche n'est pas une raison pour ne pas lui donner la moindre explication
Mec, on est en 2011. cqfd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés