Halp.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cipote
Je pensais que mon RP macho était assez visible.
Enfin ca nous amène à un autre débat : pendant l'amour, vous préférez faire plaisir à la partenaire (qui plus est une inconnue) ou vous faire plaisir ?
L'amour, pour ou contre ?
Citation :
Publié par Cipote
Enfin ca nous amène à un autre débat : pendant l'amour, vous préférez faire plaisir à la partenaire (qui plus est une inconnue) ou vous faire plaisir ?
Désolé, à vrai dire je sais même pas qui t'es.
Réponse 1.
Tes présomptions sont bonnes, cette fille héberge un alien dans son bas ventre et tu as échappé à une mort certaine à pas grand chose. Si t'avais continué à avoir le chibre dur, ça te serait entré en plein coït directement par l'urètre, tu l'aurais vraiment senti passé et ça aurait été irréparable.

Célèbre encore ta chance et ta vie qui va pouvoir se poursuivre, et console-toi en pensant qu'elle, elle ne sera plus qu'un tas informe de chair mise en charpie d'ici une semaine ou deux si jamais elle trouve pas un hôte valable à la créature qui squatte son vagin.
Citation :
Publié par Cipote
Si c'est un(e) inconnu(e) je préfère me faire plaisir, mais je pense qu'on peut faire les deux à la fois sans trop se fouler.
Pourquoi? Et toi? Quelle est ta position sur les pets de chatte?

Citation :
Tes présomptions sont bonnes, cette fille héberge un alien dans son bas ventre et tu as échappé à une mort certaine à pas grand chose. Si t'avais continué à avoir le chibre dur, ça te serait entré en plein coït directement par l'urètre, tu l'aurais vraiment senti passé et ça aurait été irréparable.

Célèbre encore ta chance et ta vie qui va pouvoir se poursuivre, et console-toi en pensant qu'elle, elle ne sera plus qu'un tas informe de chair mise en charpie d'ici une semaine ou deux si jamais elle trouve pas un hôte valable à la créature qui squatte son vagin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tsabo

Rassure moi: c'est un truc cantonné à l'allosexualité ?
Non parce que j'ai reçu plusieurs pets de fouffe de mes juments hier soirs, je voudrais pas être contaminé.
Citation :
Publié par Eckhaert
Et sachant que c'est incontrôlable, tu ne pourras rien y faire !
J'ai une copine qui arrive à en lâcher comme ca en boucle!!

bon elle doit prendre des positions louche pour les faire mais elle y arrive ça coupe d'ailleurs tout son sex appeal, je la vois plus pareil depuis qu'elle nous a montré ça!!!
Citation :
Publié par Sorgoth
Au-delà de ça, je pense que ce qui te met surtout mal à l'aise et t'amène à ne plus la revoir, c'est que pour toi, en-bas, c'était la bérézina. La débandade au sens propre. La fuite la plus totale et la plus absolue.
Et que quand elle t'as consolé du genre "c'est pas grave, ça arrive, ...", tu as eu l'impression de n'être plus un homme, d'être amputé de ta virilité triomphante.
Et cet échec (car ç'en est un, ne crois pas les psys et les femmes), il va bien falloir l'assumer pour passer à la suite, et pour na pas rentrer dans un traumatisme.
J'aime beaucoup cette interprétation. Dans sa tête, la demoiselle a complètement occulté les pets de fouf - parce qu'à mon avis y a que toi pour te focaliser sur un truc pareil - et se souvient surtout d'un jeune homme plein de bonne volonté, plutôt très doué de sa langue (si on en croit daBlob) mais au sexe mou.
Du coup elle se demande si c'est elle qui ne t'excite pas ou si c'était un problème de ta part, et c'est pour ça qu'elle te recontacte : remettre le couvert pour essayer de te faire bander et se rassurer sur ses charmes.

Donc si tu veux partir en vainqueur ne lui réponds surtout pas ! Elle s'imaginera ce qu'elle voudra s'imaginer, et ce sera à ton avantage. Quoi qu'il en soit, ne lui parle absolument jamais de ses pets de fouf et de comment ça t'a mi mal à l'aise : ça n'est pas acceptable socialement. Ne crois pas ceux qui te disent d'être honnête et de tout déballer : elle n'a absolument pas à savoir ce genre de choses. Et tu ne la reverras quoi qu'il en soit probablement jamais donc il n y a rien à mettre à plat entre vous.

Bon, tout ceci étant dit encore deux choses :
Déjà va falloir que t'exorcise ta phobie des pets de fouf sérieusement. C'est que de l'air mec.
Ensuite pour que ça se produise faut tout ce que t'explique daBlob mais faut surtout de l'air en quantité suffisante, et sans marteau pilon j'ai du mal à visualiser comment ça peut arriver. Donc t'es sûr de pas lui avoir soufflé dans la chatte, espèce de dégueulasse ?
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=128219&stc=1&d=1299241652
- T'es ma meilleure amie.

- Ouais, je suis ta meilleure amie.
- Alors si je te dis un secret, tu me jures de le dire à personne ?
- Non, à personne.
- Hmpfffffhuhu... Je peux volontairement... lâcher un pet de vagin n'importe quand.
- Gnmouahahahahahahah... Oh c'est dégoûtant !
- Tu veux qu'j'te montre ?
- Non, mais je crois qu'je t'aime d'autant plus !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture-Human Traffic.avi-1.png
Taille : 576x304
Poids : 117,0 Ko
ID : 128219  
Citation :
Publié par Eckhaert
T'as une amie qui se fout à poil pour lâcher des pets de fouf' devant une bande de potes ?
Ça vaut pas le lancer de balles de ping-pong avec la chatte.

J'vous ai déjà parlé de mes voyage en Thaïlande ?
Citation :
Publié par Korgana.
Ça vaut pas le lancer de balles de ping-pong avec la chatte.

J'vous ai déjà parlé de mes voyage en Thaïlande ?
En Thaïlande t'as regardé Ali G ?
Je ne comprend pas il manque un bout de l'histoire là, tu es resté jusqu'au lendemain !?
Il s'est passé quoi entre la capitulation et lendemain ? rien du tout ? vous vous êtes endormi comme ça chacun d'un côté du lit jusqu'au matin ?
Aller raconte quoi
Citation :
Publié par NerGGaL
Tu lui dis comme un mec qui a des couilles plutôt que comme un looser qui vient demander ça sur un forum de puceaux.

Histoire qu'elle focalise bien là dessus lors de toutes ses prochaines expériences alors qu'à part lui tout le monde s'en branle ?
Citation :
Publié par Calvin
Ben tu réponds pas à ses sms, mails, facebook et tout.
Tiens, qu'est-ce qui est plus salaud: Ne pas lui répondre ou lui dire sèchement "Je suis venu te que je m'en vais" ?
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Histoire qu'elle focalise bien là dessus lors de toutes ses prochaines expériences alors qu'à part lui tout le monde s'en branle ?
Son avenir importe-t-il vraiment ?
Même la vie de l'OP, en réalité, on s'en secoue tous joyeusement les noix non ?
Citation :
Publié par NerGGaL
Donc tu penses qu'il devrait lui expliquer juste pour se prouver à lui-même qu'il a des couilles ?

Citation :
Même la vie de l'OP, en réalité, on s'en secoue tous joyeusement les noix non ?
Non, car c'est un barien. Ses problèmes nous importent, même si nous nous réservons le droit de donner de mauvais conseils si la situation qu'ils peuvent engendrer peuvent mener à un second thread marrant ou à des tofs.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Donc tu penses qu'il devrait lui expliquer juste pour se prouver à lui-même qu'il a des couilles ?
L'OP paraît être sûr de lui, il nous ponds un truc bien illisible. Mais il s'entoure d'apparâts pour séduire. Si t'as pas des escagorts Lanvins montants au pied, c'est pour cacher au monde ta peur.
Donc je pense que oui.

Citation :
Non, car c'est un barien. Ses problèmes nous importent, même si nous nous réservons le droit de donner de mauvais conseils si la situation qu'ils peuvent engendrer peuvent mener à un second thread marrant ou à des tofs.
Plutôt d'accord. C'est pourquoi la dernière fois que j'ai donné conseils sur des meufs, une est allée espionner JOL et j'ai pris cher.
Plus jamais.
Citation :
Publié par NerGGaL
L'OP paraît être sûr de lui, il nous ponds un truc bien illisible.
Merde, t'es vraiment gonflé de dire ça.

Son truc est bien écrit, c'est son style de jeune bourgeois qui te défrise tes anglaises.
Citation :
Publié par NerGGaL
Ça a l'air d'être une fille facile.

Il se pourrait qu'elle le prenne tellement mal qu'elle change. Donc il y a le risque de faire sortir du circuit de consommation une vulve sur pattes, pour la communauté c'est une perte non négligeable.
Il s'agit donc de solidarité, de fraternité.

Et osef qu'elle fasse des pets de fouffe sans même se faire pénétrer, y'a quasiment personne pour s’arrêter à ça.
Citation :
Publié par Korgana.
Et osef qu'elle fasse des pets de fouffe sans même se faire pénétrer, y'a quasiment personne pour s’arrêter à ça.
quand t'as le nez dedans je dirais pas ça, mais bon en même temps même si sa langue était occupée il avait encore 10 doigts de libre pour tenter de faire quelque chose pour éviter ce genre d'inconvénient.
Jeune bourgeois ? Vous m'avez confondu avec Fingo Rakar ou Balal pour les nouveaux.

Tu divagues Nerggal, je n'ai pas de Lanvin, mais si tu veux vraiment tout savoir j'ai des nike blanches et rouges au pied, taille 44 et des chaussettes tex.

Sinon je pensais suivre les conseils de Tabou, en finir avec un coup critique, le genre d'adieu balancé avec la conviction d'un commercial peugeot qui laisserait aucun espoir, aucune possibilité de retrouvailles.

Mais finalement l'analyse de Sorgoth est peut être pertinente. Et si ma bite était en train de subir un traumatisme post frout-nam ? Putain ma bite quoi, on a devant nous un partenariat de 40 ans, ce serait bête qu'elle commence à devenir capricieuse et à fluctuer comme la bourse.

Donc je pense organiser les retrouvailles bite-vulve. Mais j'ai un problème.

Un truc que je vous ai pas dit. En fait, l'interface de la vulve est particulièrement chiante. Le genre de truc qui s'intéresse à l'épilation de Cristiano Ronaldo, qui lit Voici et Public, et pas seulement dans les salles d'attentes des dentistes, ça on l'a tous fait, nan elle a ça CHEZ ELLE la meuf : lecture régulière de bêtise crasse, voilà comment je crois deviner qu'elle a un QI négatif.

Nouveau problème, comment revoir une meuf à qui on a encore moins envie de parler qu'à Nerggal ? Discuss.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés