Jeune bourgeois ? Vous m'avez confondu avec Fingo Rakar ou Balal pour les nouveaux.
Tu divagues Nerggal, je n'ai pas de Lanvin, mais si tu veux vraiment tout savoir j'ai des nike blanches et rouges au pied, taille 44 et des chaussettes tex.
Sinon je pensais suivre les conseils de Tabou, en finir avec un coup critique, le genre d'adieu balancé avec la conviction d'un commercial peugeot qui laisserait aucun espoir, aucune possibilité de retrouvailles.
Mais finalement l'analyse de Sorgoth est peut être pertinente. Et si ma bite était en train de subir un traumatisme post frout-nam ? Putain ma bite quoi, on a devant nous un partenariat de 40 ans, ce serait bête qu'elle commence à devenir capricieuse et à fluctuer comme la bourse.
Donc je pense organiser les retrouvailles bite-vulve. Mais j'ai un problème.
Un truc que je vous ai pas dit. En fait, l'interface de la vulve est particulièrement chiante. Le genre de truc qui s'intéresse à l'épilation de Cristiano Ronaldo, qui lit Voici et Public, et pas seulement dans les salles d'attentes des dentistes, ça on l'a tous fait, nan elle a ça CHEZ ELLE la meuf : lecture régulière de bêtise crasse, voilà comment je crois deviner qu'elle a un QI négatif.
Nouveau problème, comment revoir une meuf à qui on a encore moins envie de parler qu'à Nerggal ? Discuss.
|