Halp.

Répondre
Partager Rechercher
U
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Azer ton RP de geek du jdr fait peine à voir.
Mec, essaye pas d'inventer une barrière artificielle entre toi et les autres joueurs de Jdr. J'ai l'impression que tu t'es engagé pour une cause perdue. Du genre "moi j'ai fait une école d'ingénieur, je suis rôliste, mais nous ne sommes pas tous des relous puceaux et associaux. Stop aux préjuges, je baise moi, et des bonnes!". C'est le même combat que pour les bons et les mauvais chasseurs: si ton passe temps c'est de t'habiller en Kobold, tu peux être [un] grand trolleur ou Azer la victime sociale, c'est du pareil au même, vous êtes tous des pauvres types.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Azer ton RP de geek du jdr fait peine à voir.
Citation :
Publié par Balal
Azer la victime sociale, c'est du pareil au même, vous êtes tous des pauvres types.
Okay, je vous choppe tous les deux à ma fois, et je lance un sort de boule de feu entre vous deux pour vous toucher.

Le combat va être sanglant

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRMiSRa3gfj-NZeMuAOpw7K6a2U7nOVc60jYi9eABNBQp_Pejnx&t=1
Citation :
Publié par Sayn
Nouveau problème, comment revoir une meuf à qui on a encore moins envie de parler qu'à Nerggal ? Discuss.
Ben.. tape toi Nerggal.
Grace a toi je sais mtnt ce que ça s'appelle en anglais: Queef/Queaf ou Vart (vaginal fart quoi )

Sinon, ta copine ferait du yoga ici en anglais

ah ca y est merci, mtnt je me tape des videos sur le net la dessus, avec la nana qui passe un queef de 1min :/
Citation :
Publié par Balal
Mec, essaye pas d'inventer une barrière artificielle entre toi et les autres joueurs de Jdr. J'ai l'impression que tu t'es engagé pour une cause perdue. Du genre "moi j'ai fait une école d'ingénieur, je suis rôliste, mais nous ne sommes pas tous des relous puceaux et associaux. Stop aux préjuges, je baise moi, et des bonnes!". C'est le même combat que pour les bons et les mauvais chasseurs: si ton passe temps c'est de t'habiller en Kobold, tu peux être Nof le grand trolleur ou Azer la victime sociale, c'est du pareil au même, vous êtes tous des pauvres types.
J'ai pu effectivement laisser pointer un peu de condescendance à l'endroit de mes camarades geeks, qu'ils soient rôlistes, informaticiens ou autre, alors que je partage certains de leurs passe-temps (rien qui n'implique de me passer la gueule au bleu de méthylène pour autant). Je ne saurais pas te dire les motivations psychologiques profondes qu'il y a derrière : peut-être qu'à force d'avoir été entouré durant mes études par une frange très extrême de cette population j'en ai eu ma claque, ou peut-être que je ne suis qu'un geek refoulé à la SN. Peut-être un peu des deux. Ou peut-être pas.

Quoi qu'il en soit en m'en prenant à Azer ce n'est pas au JdR que j'en voulais - activité que je pratique et apprécie, mais à son RP. Tout comme n'importe quel lascar tombant sur l'armée des clones ayant poppé suite aux succès de Nyu en voudrait à leurs baskets ainsi qu'à leur vie.
Citation :
Publié par NerGGaL
Dur :/
L'évocation de la possibilité d'avoir du saiks avec une personne du même sexe te rend dur?

Edit: Ding Prophète sur un troll gras et nul sur un pauvre hippie
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ichoro
Arrêtez de troller Azer bande de mauvais, c'est le seul RPman intéressant de ces 10 dernières années.
En fait ils sont neutres, pas mauvais. Sinon je me ferai assist comme un gouri avec ses points de Crasse au maximum.
Citation :
Publié par Umbrella
Ah ben Tabou avait raison alors
Etonnant.

Citation :
Publié par Fih le Fou !
Effectivement quand on voit qu'on le compare à des FdB, FdS, Awareness ou encore daBlob...
Déstresse petit scarabée, toi aussi un jour tu bénéficieras de la reconnaissance que ta ténacité dans le mépris justement dosé mérite.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Effectivement quand on voit qu'on le compare à des FdB, FdS, Awareness ou encore daBlob...
Parle pas mal de daBlob comme ça.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
J'ai des doutes sur le fait que le RP de DaBlob soit un RP. Mais je ne suis franchement pas infaillible dans ce domaine.
Citation :
Publié par TabouJr
Déstresse petit scarabée, toi aussi un jour tu bénéficieras de la reconnaissance que ta ténacité dans le mépris justement dosé mérite.
Ce faux espoir
Citation :
Publié par TabouJr
Venant d'un maître en la matière, j'apprécie. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

@Korgana : Tu as sans doute raison, et c'est bien le problème.
@Icho' : Mieux vaut apprenti Merteille que victime de UKK. Sale traître.
Citation :
Publié par TabouJr
toi aussi un jour tu bénéficieras de la reconnaissance que ta ténacité dans le mépris justement dosé mérite.
ça veut dire quoi en français ?
Tin mais un frout ça se gobe aisément. Fallait garder la taff jusqu'à te faire tousser, t'as loupé un truc mec.

Sinon, j'ai pas vu un seul ouin ouin le bar c'était mieux avant. Sayn, la machine. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par TabouJr
Etonnant.

Déstresse petit scarabée, toi aussi un jour tu bénéficieras de la reconnaissance que ta ténacité, dans le mépris justement dosé, mérite.
Problème de virgule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés