Halp.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eckhaert
T'as une amie qui se fout à poil pour lâcher des pets de fouf' devant une bande de potes ?

Chelou.
Tu as besoin de te foutre à poil pour lacher une caisse toi???

Non bah elle non plus.
Citation :
Publié par Furibundus
Un juif séfarade qui a un problème avec le gaz, moi ça ne me surprend pas.
Haha j'avais pas vu ce reply. Bon j'ai menti je ne suis pas séfarade. Mais il m'arrive d'avoir des instants de rapacité peu communs, surtout en fins de mois.

Non Troissous j'ai vu une autre vulve en fait, RAS. Frout-Machine va tomber dans l'oubli, j'ai pas la foi de me la coltiner.
Citation :
Publié par Sayn
Haha j'avais pas vu ce reply. Bon j'ai menti je ne suis pas séfarade. Mais il m'arrive d'avoir des instants de rapacité peu communs, surtout en fins de mois.
Les Juifs sont travailleurs et connaissent la valeur de l'argent, pas comme les goys décadents;
Citation :
Publié par Azatoth
On dirait que t'as copié le blog d'un gars de l'écho des savanes, si j'me souviens bien du rédacteur.
On dirait un com de quelqu'un qui vient du fichier client de Dior.
Citation :
Publié par Umbrella
On dirait un com de quelqu'un qui vient du fichier client de Dior.
C'était adressé à l'OP.

T'aurais pas l'url de ce blog par hasard, il est passé y'a pas longtemps ? Quelqu'un ?
Citation :
Publié par TabouJr
Tu n'imagines pas à quel point, parfois, par ce souci d'économie des appositions surnuméraires que je pratique aussi à l'oral
C'est un truc sexuel ou j'ai pas bien compris?
Plutôt que de te préoccuper de ces broutilles tu aurais mieux fait de te focaliser sur le fait que tu semblais pas mal l'exciter, imaginant ainsi toutes les cochonneries que tu allais pouvoir faire avec elle après l'avoir soumise par la seule force de ta langue. De quoi donner à ton fidèle compagnon de route une consistance des plus respectables.
L'autre vulve, tu veux dire cuisine schmidt ?

Bon, tu situes une pizza raclette ? Supplément parmiggiano ? Avec la grosse pâte bien épaisse qui te fait dire que t'en as pour tes dinars ?

Et bien sa vulve avait le même goût. Un appel à l'intifada, j'ai répondu présent, ma bite titulaire tout le match, aucun signe de faiblesse même pendant les prolongations. Au final, frout = vuvuzela.

Et pour la vulve-à-frout, j'ai suivi les conseils de MamanJr, rupture face to face, comme dans les séries américaines.

Maintenant laissez ce thread mourir en paix svplz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés