Halp.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ichoro
Ni traître ni allié sur le Bar, c'est chacun pour soi. Si tu fais confiance en quelqu'un tu finiras à terre en train de te faire froutter par Dablob (du froutte de compétition qui déchire le mur du son)
C'est Hard quand même, ça veut dire qu'elle est capable d'expulser de l'air a plus 1224 km/h, donc sa chatte doit être capable d'exercer une pression de 192 bars en moins de 250ms.

Faut pas s'étonner que personne ne veuille y mettre sa bite.
Citation :
Publié par Orald
C'est Hard quand même, ça veut dire qu'elle est capable d'expulser de l'air a plus 1224 km/h, donc sa chatte doit être capable d'exercer une pression de 192 bars en moins de 250ms.

Faut pas s'étonner que personne ne veuille y mettre sa bite.
C'est ce qui s'appelle de l'orgasme de compétition.
Mais sinon, t'as juste entendu le frout ou t'as aussi senti comme un léger courant d'air sur ton visage ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Freudy
Contredire Tabou sur du français n'est pas la meilleure idée que tu ai eu aujourd'hui.
Citation :
Publié par TabouJr, 03/03/2011
Le vinaigre blanc est le meilleure amie de ma femme de ménage.
Non.
Citation :
Publié par Freudy
Contredire Tabou sur du français n'est pas la meilleure idée que tu ai eu aujourd'hui.
Il a au moins le mérite d'avoir du courage.
En fait, je sais même pas de quoi vous parlez mais il faut toujours du courage pour contredire Tabou.

Citation :
Publié par Aylin
Petite nature...
Heinf, ça ne veut pas dire que je ne fait pas face. Tu m'a l'air mignonne Aylin, si tu veut je te montre ma férocité comparable à celle de la nature.

Citation :
Publié par Orald
Sache que tu peux me Proufer dessus tant que tu veux Aylin.
Pauvre Aylin... moi seul, ça suffisait.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Azer ton RP de geek du jdr fait peine à voir.
Bha, t'sais au bout d'un moment tu sais a quoi son post va ressembler, alors tu le lis plus, t'evites le capitaine caverne quoi. Puis au pire tu te le figures, tu fais l'effort par toi meme de penser en JdR.

Apres, je reconnais quand meme la performance du RP.

@Aylin : Si ca c'est pas le plus beau pull de mdf de l'annee.
Citation :
Publié par Aylin
Tu viens de perdre ttes tes chances.

Orald, t'es mon guerrier de l'amour

@captain Cookies: indeeedd
C'est jamais le bad boy ou le romantique qui finit avec la fille dans les films.
C'est le mec qui en a rien a foutre et regarde de loin en etant approuvé par la fille.

Ca tombe bien j'en ai rien a foutre, et j'suis approuvé par la fille
Citation :
Publié par Aylin
Tu viens de perdre ttes tes chances.
La rejection, je la bouffe! C'est ça la férocité de la nature, ma férocité qui n'a peur de rien. Tu va te plié à ma force et tu va finir là où je veut que tu finisses.
Citation :
Publié par Awareness
La rejection, je la bouffe!
Les déjections aussi.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Non. Mais j'aimerais beaucoup t'entendre prononcer ce genre de phrase à voix haute Tabou.
Tu n'imagines pas à quel point, parfois, par ce souci d'économie des appositions surnuméraires que je pratique aussi à l'oral, parce que respirer, c'est un truc de low tavu, je peux être profondément incompréhensible.

Et, même, si, je, veux, je, mets, des, virgules, partout, histoire, d'alimenter, ce, débat, GN, de, noobs.

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=254&pictureid=2317

Si tu aimes les forts débits de paroles utilisés à balancer deux ou trois saloperies en douce à quelqu'un qui laborieusement essaie de remettre en place les synapses entre ses neurones pour comprendre à quelle sauce il est en train de se faire bouffer, tu devrais apprécier si jamais un jour on se retrouvait autour d'une bière tous les trois, Umbrella, toi et moi.
Citation :
Publié par Awareness
La rejection, je la bouffe! C'est ça la férocité de la nature, ma férocité qui n'a peur de rien. Tu va te plié à ma force et tu va finir là où je veut que tu finisses.
http://static.funnyjunk.com/pictures/blurb_facepalm2_200906220.jpg
Je pensais que le thread allait être intéressant, genre attrapage d'herpès mais en fait juste un peu de frout.
Fais la froutefrouter avec ton pilon tu verras t'auras l'impression d'un tuyau d'échappement de Ferrari.

Si tu colles un peu ton ventre sur le sien t'auras même le passage au stand avec le bruit du revissage des pneus neufs.

ps : petit conseil de professionnel, on m'a toujours dit de purger les tuyaux après avoir fermé les bouteilles.
Citation :
Publié par Siaraa
Si tu colles un peu ton ventre sur le sien t'auras même le passage au stand avec le bruit du revissage des pneus neufs.

ps : petit conseil de professionnel, on m'a toujours dit de purger les tuyaux après avoir fermé les bouteilles.
Merci pour le fou rire :')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés