Halp.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Si tu aimes les forts débits de paroles utilisés à balancer deux ou trois saloperies en douce à quelqu'un qui laborieusement essaie de remettre en place les synapses entre ses neurones pour comprendre à quelle sauce il est en train de se faire bouffer, tu devrais apprécier si jamais un jour on se retrouvait autour d'une bière tous les trois, Umbrella, toi et moi.
THREESOME lol.

Et le pire c'est qu'elle a raison, je n'ai pas vraiment compris la phrase, juste l'idée générale (qu'elle me trouvait cruche) et surtout qu'il y avait moyen de boire une bière.

Citation :
Publié par Umbrella

Et le pire c'est qu'elle a raison, je n'ai pas vraiment compris la phrase, juste l'idée générale (qu'elle me trouvait cruche) et surtout qu'il y avait moyen de boire une bière.

Elle flood à l'oral pour balancer des vannes dans la grande confusion de son euh du mec en face. C'est plus simple non ?
TabouJr est une personne fort fat (dans tous les sens du terme, oh !), c'est bien connu.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Elle flood à l'oral pour balancer des vannes dans la grande confusion de son euh du mec en face. C'est plus simple non ?
TabouJr est une personne fort fat (dans tous les sens du terme, oh !), c'est bien connu.
Blablabla moi je vois juste qui a un plan à 3 et une bière qui se profilent à l'horizon et je ne veux rien savoir d'autre.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu peux crever pour le threesome.

La bouche ouverte dans le caniveau même.
Tu préférerais une relation de couple avec toute sa sentimentalité. Je n'osais l'espérer. Oh Tabou
Citation :
Publié par Umbrella
Tu préférais les relations de couple avec toutes leur sentimentalité. Je n'osais l'espérer. Oh Tabou
Je pense qu'elle préfère les chats, de loin
Citation :
Publié par TabouJr
Si tu aimes les forts débits de paroles utilisés à balancer deux ou trois saloperies en douce à quelqu'un qui laborieusement essaie de remettre en place les synapses entre ses neurones pour comprendre à quelle sauce il est en train de se faire bouffer, tu devrais apprécier si jamais un jour on se retrouvait autour d'une bière tous les trois, Umbrella, toi et moi.
Chiche ?
Citation :
Publié par ShlacK
Vu que ça part en HS, au cas où ça intéresserait du monde ici, les stats officiels de la sexualité aux USA pour la période 2006-2008:

ici

C'est une impression ou si c'est pas vaginal '' ca compte pas pour du sexe'' pour les américains ?
Citation :
Publié par Maluka
C'est une impression ou si c'est pas vaginal '' ca compte pas pour du sexe'' pour les américains ?
Pour toutes relations hors mariage, si ce n'est pas vaginal, tu gagnes encore ta place au ciel.
Citation :
Publié par Maluka
en tout cas, tout ce que j'en déduis de ce topic c'est que la fellation à la cote aux USA.

Dire que quand j'étais djeun ado j'avais dis non a la proposition d'une charmante collègue parce que je trouvais que la fellation la rabaissait moralement.

Putain, j'étais con.
Citation :
Publié par LOTUG
Donc les blanches sucent plus que les autres, c'est bon à savoir
C'est selon la cuisson de la viande. Testé&approuvé.
Un juif séfarade qui a un problème avec le gaz, moi ça ne me surprend pas.

Sinon pour te répondre, mets y de l'huile pour vidanger, ça enlève aussi les grincements.
Putain merde c'est vrai j'avais fini par oublier. Tabou aime les chats et a les cheveux courts.
Je commençais à l'apprécier depuis qu'elle avait fait part de son rêve de partir s'expatrier mais là je réalise que c'est un mix de Grammar, de Hello kitty et de chat au poile court.

Imagine! Mais Imagine!

Amazing+Tattooed+Sphynx+Cats++1.jpg

http://www.advancedanime.com/pictures/normal_chibi_cat_girl.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés