Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idem
images.png On sait tous où tu habites...

(Faut vmt que j'arrête avec cette phrase de merde)
Il y a un troll très subtile dans ce message, déja vu sur le bar une fois. Sauras tu le retrouver ?
N'empêche que ca donne grave envie de griller le site de Mattel.

Je sais pas faire, quelqu'un se dévoue ?

C'est pas comme si au final un random employé de mattel allait gagner, comme l'histoire du monopoly.
Citation :
Publié par Sergul
Faut que quelqu'un de doué trouve une nouvelle faille et vote pour Fabien avec, puis qu'on le dénonce.
Je pense que s'ils veulent le ban pour tricherie, les organisateurs ont pas besoin de nous, hein...
Soit c'est en cours, soit c'est leur volonté de le laisser tel quel malgré un cheat évident.
C'est low de venir se vanter de faire chier avec un compte fake.
Sérieux je trouve ça cool de niquer le délire de tout le monde mais poster avec son vrai compte c'est quand même plus classe.
Là ça fait petite bite quand même.
@-Hari Seldon-

Wé mais ta un jolien qui trouver une faille, qui l'explique a admet sont utilisation sur des petits participant, ceux qui était a zéro. Donc suite a délation les organisateur du concours on décidé de ce faire doudou.
D'ailleurs le jolien n'aurai pas du attendre et transmettre la faille et son explication à Mattel, presque de suite sa découverte.

Donc en me mettant a leurs place, je ne voit pas pourquoi le jolien na pas gonflé légèrement les votes de Dou², ou tenté de gonflé les vote d'un autre joueur pour le disqualifier, fraude toussa...
Mais je ne comprend pas pourquoi il n'y pas un reset, c'est ce qu'il y aurai de mieux.

D'ailleurs je me demande si un renouvellement ip n'est pas considérer comme de la triche, vue qu'on dépasse le vote jour par ip.
Citation :
Publié par ---?---
Et non j'habite en Allemagne.

2000 votes, un délateur.

try again
la justification moisie.

suffit qu'un gars dise: "il triche" pour le bannir du concours? même si c'est faux?
Je suis convaincu qu'il n'y a aucune preuve de tricherie concernant Denis et c'est le seul, avec Julien de Gameone, a avoir une communauté capable de générer autant de votes réglos.

Alors maintenant pourquoi Fabien qui a popé 3900 votes en quelques minutes (cheat obvious) n'a pas été viré?

pourquoi je parle a un fake de tout maniere!
Citation :
Publié par Nyu
C'est low de venir se vanter de faire chier avec un compte fake.
Sérieux je trouve ça cool de niquer le délire de tout le monde mais poster avec son vrai compte c'est quand même plus classe.
Là ça fait petite bite quand même.
C'est vrai que pour le coup, tu fais petite bite.
Cool
Aaaaach ! Vous auriez fait un très bon élément lors de la grande guerre !
Citation :
Publié par ---?---
Bonsoir

Je viens juste aux nouvelles concernant mon mail, j'ai reçu celui-ci cette après-midi

http://img4.hostingpics.net/pics/546143Pwn.png

Je trouve ça dommage, je ne suis pas un délateur mais je n'aime vraiment pas les tricheurs, justice a été rendue.

Bonne soiréegl
http://madjyc.com/images/delation.jpg

Moi j'dis que Mattel a kick Doudou pasqu'une tête de pedobear sur leurs paquets ça les faisaient pas bander. Ils ont donc saisi la première occasion, mais ils ont kick jérémy avant pour faire bonne figure quand même.
Et là pour décourager un repop éventuel de doudou/jéremy, ils laissent fabien.
Et genre 1 jour avant la fin du concour, ils jartent fabien pour tricherie, comme ca Tellouck gagne et les petite filles sont contentes...
Citation :
Publié par Eöl`
Limite les comptes fakes de Jeremy et Adrien c'était plus drôle que ---?---
Heureux de l'entendre.
Sinon vraiment dégouté pour Doudou, ça roxxé sévère et là Mattel nous fait un coup de Docteur X.
Citation :
Publié par Scrub
Bordel, c'est qui ce Malau ? Il a été cité une bonne vingtaine de fois sur le thread, et je le connais pas, j'ai raté ma vie ?
Oui.
A part ça je suis assez d'accord avec Free Gidaire. Autant la photo de Doudou roxx, et merde quoi c'est Doudou. Mais faudra peut-être penser à quelque chose de plus passe partout.
Citation :
Publié par lemagefou
@-Hari Seldon-
Donc en me mettant a leurs place, je ne voit pas pourquoi le jolien na pas gonflé légèrement les votes de Dou², ou tenté de gonflé les vote d'un autre joueur pour le disqualifier, fraude toussa...
Ca a déjà été suggéré dans de précédents posts. Certains pirates-Joliens ne portent pas leurs cojones à la vue de: "et/ou [Mattel] de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes."

Citation :
Mais je ne comprend pas pourquoi il n'y pas un reset, c'est ce qu'il y aurai de mieux.
Surtout qu'après relecture du règlement, c'est envisageable.

Article 10
MATTEL France ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté, elle était amenée à annuler le présent jeu, à l’écourter, le prolonger ou à en modifier les conditions, sa responsabilité ne pouvant être engagée de ce fait.
La Société organisatrice pourra annuler tout ou partie du jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu ou de la détermination du gagnant.
(comme ça au moins c'est dit texto!)

Citation :
Moi j'dis que Mattel a kick Doudou pasqu'une tête de pedobear sur leurs paquets ça les faisaient pas bander.
Ya pas comme une odeur de CaptainObvious grillée ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés