Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Connectés sur ce fil:

Captain Cookies*, ---?---, -Requiem-, Baobab, Bjorn, captain Azer, Cipote, Cocodupe, Coineau, D.M., DaBlob, Dandal, DFS Optimum, Dromy, Eno, flyppi, Gazpacho, Grimkor, Idem, Ixu, Jangho, kadde, Kayth Arrow, Melerian, Mezzou, Mind the gap, Mr-spoke, Newbie-Forever, Nyra', Odrane, Padre, Pir@m, Rady le radis§, Sayn, Shygen, Sinn F., skywise, Thinkers, Uneurone-Nak, Vuvuzela, WildRoad, Zianner
Il nous guette.
Citation :
Publié par Wlorin
"Matel, réinscrivé Doudou, cé un bogoss."

Le faussaire elfe finit de trafiquer le document. Ca y est, se dit-il, la gloire, enfin, dans Samarande.
Et il signa, de son pseudonyme : Fixed.
Bonsoir

Je viens juste aux nouvelles concernant mon mail, j'ai reçu celui-ci cette après-midi

http://img4.hostingpics.net/pics/546143Pwn.png

Je trouve ça dommage, je ne suis pas un délateur mais je n'aime vraiment pas les tricheurs, justice a été rendue.

Bonne soiréegl
Nan mais comment j'aime ce sujet...
Je pars 2h je reviens et c'est la 2ème chose que je check (oui j'ai mis la bouffe à chauffer avant quand même )

Edit : et j'aime pas les points d'interrogations par contre c'est fini entre nous!
Citation :
Publié par Balal
C'est Mind. Ou Malau en fait, encore mieux.
Ouais Malau il aime bien balance et ridiculiser après, comme ce fameux étudiant.
J'aurais dit 'On sait où l'on habite', avec de pareilles balances.
[Bon on va calmer un peu le jeu sur les fatwa etc, on va éviter de lancer des accusations à tort et à cri, ce n'est qu'un jeu quand même hein. Quand à l'image board bien connu, Tsabo avait prévenu que les prochains qui le citerai aurait le droit à quelques jours de vacances hors du bar, on a été sympa, on tolère le flood sur ce sujet mais on va finir par devoir sanctionner et ça serait pas cool.]
Citation :
Publié par ---?---
Bonsoir

Je viens juste aux nouvelles concernant mon mail, j'ai reçu celui-ci cette après-midi

http://img4.hostingpics.net/pics/546143Pwn.png

Je trouve ça dommage, je ne suis pas un délateur mais je n'aime vraiment pas les tricheurs, justice a été rendue.

Bonne soiréegl
Au fait il n'y a eu aucune tricherie du coté de Denis, pourquoi le cibler particulierement? jeremy et Adrien avec leurs votes toutes X secondes exactement c'etait bien plus flag !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés