Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
J'ai pas compris non plus.
Je vais leur envoyer un mail disant qu'un mec au pif triche pour voir s'ils le kick aussi. -_-
J'allais le faire. Demain, j'essaye le coup de fil à un ami.
Citation :
Ouais don't feed the troll toussa, mais faut avouer que tu en tiens une couche sévère toi.
Ahah

Citation :
Le pop de 4000 voix du chauve ne t'interpelle pas ?
Non, qu'il aille aux Seychelles ..il bronzera un peu.glgl

Citation :
J'allais le faire. Demain, j'essaye le coup de fil à un ami.
Courage.
Laissez --?-- tranquille, il est cool je trouve. C'est un peu le mec qu'on déteste dans les films, mais qui se sacrifie vers la fin pour que tout le monde survive.
Citation :
Publié par ged
ouais don't feed the troll toussa, mais faut avouer que tu en tiens une couche sévère toi.

Le pop de 4000 voix du chauve ne t'interpelle pas ?
C'est plutôt toi qui en tient une sacré couche pour le coup.
Citation :
Publié par Doudou
Je suis un peu saoul la, donc je vais vous parler avec mon coeur :

Même si je suis un peu triste qu'une personne puisse mettre fin à un thread bon enfant qui était bien mené par une grosse partie de la communauté aussi facilement, il ne faut pas perdre espoir, qu'importe l'arrivée, ce qui importe, c'est le chemin qu'on a tous parcouru ensemble, ce mouvement collectif qui nous a tous unis ces quelques jours, c'était vraiment trop fort, et puis finalement --?-- il fait aussi un peu parti du folklore du coup, un peu comme le joker dans batman, donc je l'aime bien.

Des fois je me dis, merde, je perds quelques heures sur Jol, j'aurais sans doute mieux à faire, genre je sais pas, lire Proust et me la jouer intello pour pecho de l'étudiante en histoire de l'art, mais quand je vois que j'ai pu apporté ma contribution à autant de lulz et bah, je me dis que ça vaut le coup parce que c'est quand même vraiment sympa ce forum, donc je fais vraiment calin par la pensée à tous ceux qui ont participé à tout ça, parce que, tous les posts, les fakes, les photo-montages, c'est quand même vraiment énorme même si des fois c'est un peu lourd, je me suis payé des barres de rire devant mon pc, ça m'a fait secreté de l'endorphine déstressant qui va ptet allonger mon espérance de vie de 2 ans, donc c'est plutôt cool.

Les amis, on vient d'écrire une sacrée page du bar, si ça continue, tant mieux, mais en tout cas, on peut déjà tous être fier de nous !
Attends, on en a même rit au téléphone, c'est dire le taux de Lulz dans ce truc.
Citation :
Publié par Doudou
Les amis, on vient d'écrire une sacrée page du bar, si ça continue, tant mieux, mais en tout cas, on peut déjà tous être fier de nous !
Tu m'a ému Doudou, si une suite il y a, sache qu'on ne te laissera pas tomber.

Le plus important ce n'est pas de toucher au but mais de parcourir le chemin ensemble ...
Citation :
Publié par Calvin
Laissez --?-- tranquille, il est cool je trouve. C'est un peu le mec qu'on déteste dans les films, mais qui se sacrifie vers la fin pour que tout le monde survive.
Citation :
Publié par Doudou
Je suis un peu saoul la, donc je vais vous parler avec mon coeur :

Même si je suis un peu triste qu'une personne puisse mettre fin à un thread bon enfant qui était bien mené par une grosse partie de la communauté aussi facilement, il ne faut pas perdre espoir, qu'importe l'arrivée, ce qui importe, c'est le chemin qu'on a tous parcouru ensemble, ce mouvement collectif qui nous a tous unis ces quelques jours, c'était vraiment trop fort, et....
Calvin a raison, après le discours du héros le faux méchant se sacrifie.

Aller ---?--- personnes croit en toi !
Citation :
Publié par Ged
Salut t'es qui ?™
Un type qui t'avait déjà mis le nez dans le caca il y a un an et demi environ.
Réfléchis au sens du mot troll pendant ta recherche.
Citation :
Publié par Ged
Salut t'es qui ?™
Citation :
Publié par Ipaloplu
Réfléchis au sens du mot troll pendant ta recherche.
Les filles Doudou a instaurer un moment de tendresse,en mp vos marquages de territoires.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Si tu avais un quelconque talent dans ce domaine, tu aurais pu tirer ton précédent compte de cette mouise qui, visiblement, signifia sa perte.

Citation :
Publié par µBe
Les filles Doudou a instaurer un moment de tendresse,en mp vos marquages de territoires.
Je n'accepte que des mps de joliennes
Citation :
Publié par Ged
Si tu avais un quelconque talent dans ce domaine, tu aurais pu tirer ton précédent compte de cette mouise qui, visiblement, signifia sa perte.
Et malgré tout, tu continues d'éluder ton ignorance sur le trolling en ne citant pas la deuxième partie de mon message. Douce ironie que nous avons là.

Citation :
Promis je cesse. Je ne voudrais point gâcher ce grand moment de big emotion pour un ego surdimensionné errant.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Et malgré tout, tu continues d'éluder ton ignorance sur le trolling en ne citant pas la deuxième partie de mon message. Douce ironie que nous avons là.
Et ouais, j'élude, et tu l'incarnes, chacun ses envies.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés