Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wlorin
Dou², je te serais toujours devant derrière toi à t'encourager .
+1!
On lurk toujours le poste en attendant que ta photo revienne sur le site t'inquiètes!
Ca n'est venu à l'idée de personne que --?-- soit juste un fake compte rageux, mais qui n'ai aucun rapport avec la disqualification de Doudou? Que sont mail à Mattel soit que du bluff, et qu'il n'ai dénoncé personne? Mais que ce soit juste un barien avec un RP très bien tenu (pour une fois)?
Si on correlait les IP je suis sûr qu'on se rendrait compte que c'est Tsabo.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Le concours va être annulé?
Il peut facilement l'être, il suffit juste que quelqu'un se plaigne qu'il y a eu manipulation de la base de données.
Citation :
Publié par Sÿnn
Ca n'est venu à l'idée de personne que --?-- soit juste un fake compte rageux, mais qui n'ai aucun rapport avec la disqualification de Doudou? Que sont mail à Mattel soit que du bluff, et qu'il n'ai dénoncé personne? Mais que ce soit juste un barien avec un RP très bien tenu (pour une fois)?
Si on correlait les IP je suis sûr qu'on se rendrait compte que c'est Tsabo.
Bien sûr que si. Mais au fond on s'en fout un peu que ça soit du bluff ou non.
Citation :
Publié par Mister O
Regardez bien l'avatar de --?--, ça ne vous dit rien ?

Je crois qu'il vient de nous transcender.
Oh merde Si c'est lui il nous a transcendé bien profond la....

Mais ça peut pas être lui pour 2 raisons: son avatar n'est pas lumineux et ne représente pas toute l'énergie et le besoin d'aider les autres.

La deuxième c'est qu'il ne l'aurait pas balancé, vu le rassemblement de la communauté sous une même bannière, celle de l'amour et du don de soi... Bref tout ça ne ressemble pas à Chatimentzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Citation :
Envoyé par Doudou https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Je suis un peu saoul la, donc je vais vous parler avec mon coeur :

Même si je suis un peu triste qu'une personne puisse mettre fin à un thread bon enfant qui était bien mené par une grosse partie de la communauté aussi facilement, il ne faut pas perdre espoir, qu'importe l'arrivée, ce qui importe, c'est le chemin qu'on a tous parcouru ensemble, ce mouvement collectif qui nous a tous unis ces quelques jours, c'était vraiment trop fort, et puis finalement --?-- il fait aussi un peu parti du folklore du coup, un peu comme le joker dans batman, donc je l'aime bien.

Des fois je me dis, merde, je perds quelques heures sur Jol, j'aurais sans doute mieux à faire, genre je sais pas, lire Proust et me la jouer intello pour pecho de l'étudiante en histoire de l'art, mais quand je vois que j'ai pu apporté ma contribution à autant de lulz et bah, je me dis que ça vaut le coup parce que c'est quand même vraiment sympa ce forum, donc je fais vraiment calin par la pensée à tous ceux qui ont participé à tout ça, parce que, tous les posts, les fakes, les photo-montages, c'est quand même vraiment énorme même si des fois c'est un lourd, je me suis payé des barres de rire devant mon pc, ça m'a fait secreté de l'endorphine déstressant qui va ptet allonger mon espérance de vie de 2 ans, donc c'est plutôt cool.

Les amis, on vient d'écrire une sacrée page du bar, si ça continue, tant mieux, mais en tout cas, on peut déjà tous être fier de nous !

J'ai aussi versé ma petite larme, j'ai l'impression d'écouter un discours de remise de diplôme aux états-unis
Related musique

et Proust c'est chiant
Citation :
me la jouer intello pour pecho de l'étudiante en histoire de l'art
( ah, c'est pour ca que tu voulais faire des irl musée ?
Citation :
Publié par Doudou
Je suis un peu saoul la, donc je vais vous parler avec mon coeur :

Même si je suis un peu triste qu'une personne puisse mettre fin à un thread bon enfant qui était bien mené par une grosse partie de la communauté aussi facilement, il ne faut pas perdre espoir, qu'importe l'arrivée, ce qui importe, c'est le chemin qu'on a tous parcouru ensemble, ce mouvement collectif qui nous a tous unis ces quelques jours, c'était vraiment trop fort, et puis finalement --?-- il fait aussi un peu parti du folklore du coup, un peu comme le joker dans batman, donc je l'aime bien.

Des fois je me dis, merde, je perds quelques heures sur Jol, j'aurais sans doute mieux à faire, genre je sais pas, lire Proust et me la jouer intello pour pecho de l'étudiante en histoire de l'art, mais quand je vois que j'ai pu apporté ma contribution à autant de lulz et bah, je me dis que ça vaut le coup parce que c'est quand même vraiment sympa ce forum, donc je fais vraiment calin par la pensée à tous ceux qui ont participé à tout ça, parce que, tous les posts, les fakes, les photo-montages, c'est quand même vraiment énorme même si des fois c'est un peu lourd, je me suis payé des barres de rire devant mon pc, ça m'a fait secreté de l'endorphine déstressant qui va ptet allonger mon espérance de vie de 2 ans, donc c'est plutôt cool.

Les amis, on vient d'écrire une sacrée page du bar, si ça continue, tant mieux, mais en tout cas, on peut déjà tous être fier de nous !
Pièce jointe 128202

C'est vraiment émouvant ce que tu dis Doudou, j'avais jamais vu autant d'amours sur le Bar depuis que j'ai commencé à lurker.
On voulait te faire gagner for the lulz mais là perso j'ai envie de te faire gagner parce que tu le mérites.

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h21.
Citation :
Publié par Anlhblink
Il peut facilement l'être, il suffit juste que quelqu'un se plaigne qu'il y a eu manipulation de la base de données.
Le hic c'est qu'il n'y a pas de mur des lamentations.

Citation :
Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique ou écrite
Doudou, ta disqualification, tu l'as reçu depuis quel mail ?
L'omission de la demande électronique, on peut l'assimiler à un vice de forme et l'exploiter ?
Citation :
Publié par Idem
Le hic c'est qu'il n'y a pas de mur des lamentations.
Bof, ça se fait facilement annulé. Surtout que je suis prêt à parier qu'ils ont rien déclarer à la CNIL
Citation :
Publié par Captain Cookies
Comment tu sais ca toi?
I am a wizard.
Citation :
Publié par Anlhblink
Bof, ça se fait facilement annulé. Surtout que je suis prêt à parier qu'ils ont rien déclarer à la CNIL
si ils l'ont fait a priori

http://www.monkenideal.com/mentions_legales.php

Citation :
Les internautes confiant des données personnelles à Mattel France sont informés qu'ils disposent d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent
(art. 34 et suivants de la loi du 06/01/78 "Informatique et Libertés").

Pour l'exercer : « Mon Ken Idéal » MATTEL France, 27 rue Antony 94150 RUNGIS

Déclaration à la CNIL enregistrée sous le n° 1483771
edit pour en dessous : c'est pas grave, on va trouver un truc t'inquiètes
Bon bah déjà Fabien il va virer car

soit c'est un compte fake d'un type lambda et il devrait être émincer coincer par l'orga
soit c'est un compte strategico-fake instauré par l'orga pouvant être supprimé pour usurpation d'image/identité. (à moins qu'ils aient vraiment pris la photo d'un collègue de bureau...)

Dans le règlement ça parait plus ou moins clair:
Citation :
Conformément à la loi Informatique & Libertés du 06/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de retrait des informations collectées vous concernant, sur simple demande (?) à l'adresse du jeu ci-après : « Mon Ken Idéal » MATTEL France, 27-33 rue d’Antony, BP 60145, 94523 RUNGIS CEDEX.
Je sais pas comment ça fonctionne la cnil. Faut montrer pâte blanche (ID) pour demander une suppression de données personnelles sur le net ou une simple demande suffit ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Non mais franchement, arrêtez on s'en fout quoi.

Doudou se réinscrit, on vote pour lui et point barre.
Bon bah du coup, on peut fermer le sujet?

Ou alors on dirait qu'on serait sur un forum de discussion et que les gens pourraient discuter entre eux, sans que tu viennes faire ton chef?
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Bon bah du coup, on peut fermer le sujet?

Ou alors on dirait qu'on serait sur un forum de discussion et que les gens pourraient discuter entre eux, sans que tu viennes faire ton chef?
Certainement pas
Mais d'une, la première élimination a été causée parce que certains s'amusaient à tester la faille, alors si après réinscription il y a encore une merde parce que là, ça tente d'en arriver à la CNIL ou je sais pas quoi (allez bonne chance les gars), ben effectivement, ça ne sert à rien de poursuivre le fil.

Et enfin, je fais comme tous ceux qui disent que ça serait über cool d'aller appeler d'autres imageboards ou imaginer d'appeler à la CNIL ou tout le bordel : j'exprime mon avis. Et on se fait chacun chier mutuellement.

Et pis en plus je t'emmerde affectueusement Kath Coquinou va
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés