Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CmoiCmoi
[ Modéré par TabouJr ]

Sinon, résumé des dernières pages svp ? Doudou va se réinscrire ou non ?
S'ils réouvrent les votes un jour.

Mais au vu du truc et de l'amateurisme de Mattel dans l'organisation de ce concours (Sérieux, ils auraient pas pu payer des vrais devs au lieu de prendre des petits chinois sous payé ?), c'est pas super bien parti.. Ils finiront par perdre de l'argent avec leur concours. Genre un mec avec 400 votes va gagner le voyage. Vive la pub :-/

À moins qu'ils cheat eux même et que le Fabien soit un employé, ainsi, ils se font de la pub (mais bon, au vu de l'avancée, c'est plutôt de la mauvaise pub), sans fournir aucun lot à la fin.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai aussi pleuré en écrivant ces lignes, mais je pense que c'est parce que je suis un peu bourré et que l'alcool me rend sensible.
D'ailleurs, faudrait que j'aille me coucher, bisous tout le monde.
Bha... Bha moi, Doudou, je t'aime
Citation :
Publié par Doudou
Je me dis que ça vaut le coup parce que c'est quand même vraiment sympa ce forum, donc je fais vraiment calin par la pensée à tous ceux qui ont participé à tout ça.
Hum, ce n'est pas sale ?

En tout cas ça ce voit que tu dois écluser.
( Je viens de passer sur le thread, pas/plus vraiment un barien, j'ai suivi un peu, et j'ai failli verser une larme virile sur la fin. Je serais là pour voter si tu te représentes, en mode extreme makeover : doudou edition https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif )
Allez, aujourd'hui faut que la tof du piwi burger soit validée, et c'est reparti comme en 40.

Par contre, sérieux, pas de "je cherche une faille" les mecs, s'il y en a (encore) une ben c'est aux devs de la choper, pas à nous (parce que pour le coup, j'avais pas vu les messages cités par l'homme mystère, mais des messages genre "j'ai bloqué les votes pour voir" c'est pas vraiment très honnête effectivement). Alors on s'insurge contre les connards qui plantent du 4500+ voix en 2,8 secondes, mais on cherche pas, on les bat à la régulière
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Allez, aujourd'hui faut que la tof du piwi burger soit validée, et c'est reparti comme en 40.

Par contre, sérieux, pas de "je cherche une faille" les mecs, s'il y en a (encore) une ben c'est aux devs de la choper, pas à nous (parce que pour le coup, j'avais pas vu les messages cités par l'homme mystère, mais des messages genre "j'ai bloqué les votes pour voir" c'est pas vraiment très honnête effectivement). Alors on s'insurge contre les connards qui plantent du 4500+ voix en 2,8 secondes, mais on cherche pas, on les bat à la régulière
Ils ont remis les votes actifs ? Et plus de reboot de box ça compte comme votes réguliers ?

Je me demande pourquoi Fabien à pas encore sauté, ses votes avaient pas aussi bouger un peu hier pendant le blocage ?
Et surtout ca a presque pas bougé après. Si le mec avait eu une communauté de 3500+ personnes derrière lui - ce qui est déjà pas facile à trouver - y'aurait bien eu un bon pourcentage qui serait arrivé après la fête comme des cons et qui aurait posté un bon 500 votes dans la journée, et ensuite le score aurait été doublé au bout d'un jour. Là ca fait plusieurs jours qu'il est là et il a du prendre 1000 votes max.
Rien ne sera plus jamais comme avant
Citation :
Publié par Doudou
Je suis un peu saoul la, donc je vais vous parler avec mon coeur :

Même si je suis un peu triste qu'une personne puisse mettre fin à un thread bon enfant qui était bien mené par une grosse partie de la communauté aussi facilement, il ne faut pas perdre espoir, qu'importe l'arrivée, ce qui importe, c'est le chemin qu'on a tous parcouru ensemble, ce mouvement collectif qui nous a tous unis ces quelques jours, c'était vraiment trop fort, et puis finalement --?-- il fait aussi un peu parti du folklore du coup, un peu comme le joker dans batman, donc je l'aime bien.

Des fois je me dis, merde, je perds quelques heures sur Jol, j'aurais sans doute mieux à faire, genre je sais pas, lire Proust et me la jouer intello pour pecho de l'étudiante en histoire de l'art, mais quand je vois que j'ai pu apporté ma contribution à autant de lulz et bah, je me dis que ça vaut le coup parce que c'est quand même vraiment sympa ce forum, donc je fais vraiment calin par la pensée à tous ceux qui ont participé à tout ça, parce que, tous les posts, les fakes, les photo-montages, c'est quand même vraiment énorme même si des fois c'est un peu lourd, je me suis payé des barres de rire devant mon pc, ça m'a fait secreté de l'endorphine déstressant qui va ptet allonger mon espérance de vie de 2 ans, donc c'est plutôt cool.

Les amis, on vient d'écrire une sacrée page du bar, si ça continue, tant mieux, mais en tout cas, on peut déjà tous être fier de nous !

Doudou, c'est beau ce que tu dis.

Ta côte de popularité était déjà assez élevée au-dessus des nuages, mais à présent tu brilles telle l'étoile de JOL qui nous guide vers des lendemains meilleurs.
Citation :
Publié par Odrane
mais ça veut dire quoi gl ?

Giggling loud.
Citation :
Publié par Yzaline
Ils ont remis les votes actifs ? Et plus de reboot de box ça compte comme votes réguliers ?
1 - Je sais pas, de toute façon on attend la tof de Dou²
2 - Bah, on vote à la régulière comme je disais, pas de script, pour le reste... M'enfin pour le coup c'est sûr que s'il y en a qui ne jouent pas le jeu, ça ne risque pas de fonctionner, autant arrêter de suite ^^;
Citation :
Je me demande pourquoi Fabien à pas encore sauté, ses votes avaient pas aussi bouger un peu hier pendant le blocage ?
J'ai pas fait gaffe, mais j'espère qu'il va se faire (Steevy) bouler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés