Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Toujours pas de réintégration de Doudou ? Il a fallut combien de temps pour l'intégration la 1ère fois ?

Sinon je comprends pas pourquoi le dev a pas mis une validation des votes par un captcha un peu poussé, c'est quand même le B.A. BA pour ce genre de jeux à votes.

Quelqu'un pour lui pondre un code et lui envoyer ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mais d'une, la première élimination a été causée parce que certains s'amusaient à tester la faille,
Qu'est ce que tu en sais ?

La vérité c'est qu'on ne sait pas pourquoi il a été éliminé. On ne sait pas si c'est sur dénonciation calomnieuse de ?, si c'est parce qu'il a eu des votes a cause du cache js, parce qu'ils ont lu le sujet ici même, parce que quelqu'un d'extérieur a JoL a utilisé une faille pour voter pour Doudou de peur de le voir gagner, ou si c'est juste parce que Mattel voulait pas avoir sa photo sur les boites de barbie.
Et Fabien, qui a visiblement usé de la faille (comme d'autres, peut-être, on en sait rien) n'est pas éliminé pour le moment.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mais d'une, la première élimination a été causée parce que certains s'amusaient à tester la faille,
Non. C'est parce qu'il y a eu des votes alors que le dev avait commenté son code (et qu'il ne connaissait pas encore la notion de cache)
Doudou c'est un peu comme le petit vieux qui nous raconte son histoire face caméra.
Cette guerre où il a été enrôle sans vraiment dire oui. Il a vu des choses que peu de gens peuvent se venter d'avoir vues. Cette solidarité entre frères d'armes, c'est quelque chose d'inexplicable. Mais les vrais savent.
Comment vivre normalement après cela ? Faire face à toute cette médiocrité nous entoure maintenant. Et puis il y a ceux qui ne comprennent pas, ou qui ne veulent pas comprendre.

Comment faire son devoir de mémoire ?

Et puis là c'est le moment où le petit vieux commence à pleurer, le caméraman sent qu'il se passe quelque de fort. Alors il serre au zoom, et nous faire un très gros plan.
Mais l'interview ne durera pas trop. Trop d'émotions.
Citation :
Publié par Anlhblink
Non. C'est parce qu'il y a eu des votes alors que le dev avait commenté son code (et qu'il ne connaissait pas encore la notion de cache)
En lisant cette phrase, un beau soleil inonde mon salon. Aaaaah quelle belle journée qui commence !
Ah je ne conteste certainement pas le fait que l'admin ait fait un site perrave, et qu'il vire les mauvaises personnes, ça non Et je me doute bien qu'il y a l'histoire des votes avec le cache, j'en avais parlé aussi à ce moment (va falloir qu'il apprenne le fonctionnement d'un site web d'ailleurs... )

Pour l'histoire de tester les failles, ouais je me base sur le post de l'homme mystère ; qui peut avoir raconté de la merde et pas envoyé de mail à Mattel... Mais cela dit, il y a bel et bien des posts qu'il a linkés, où je-sais-pu-qui déclare qu'il a utilisé la faille pour la tester. Et les posts sont sur JoL. Donc euh ouais, peut-être que ça n'a rien à voir, mais il n'empêche que ce n'est quand même pas à faire, même pour tester, m'enfin je dois p'têt être con pour penser ça
Les gens qui ont dit avoir testé la faille ici l'on fait sur d'autres concurrent (pas fou non plus).

@ en dessous: Ils en ont parlé et alors? C'est la candidature de Doudou, pas du Bar (enfin si faut pas déconner)
Le dev a envoyé ce message la dans le fichier .js, quelques heures avant l'exclusion de Doudou.

Citation :
Juste pour dire, si vous me lisez , j'ai stopper le bouton pour voter et le candidat " Denis" a eut des votes , donc, il y a triche donc on va exclure .
Coincidence ? Je ne pense pas.
Ce thread est magique, tout ce qui se passera ici à partir de maintenant sera pour moi du pur bonus.

J'ai eu ma dose de lulz pour 6 mois au moins, tout est là et c'est juste génial.

Merci bariens, voici une histoire que je pourrai raconter à mes enfants/petits enfants.

Doudou, tu m'as ému, tu devrais reprendre le concours avec une photo émouvante pour provoquer l'empathie chez les pucelles.

Maintenant ... :

http://images1.memegenerator.net/ImageMacro/3240464/Its-time-to-Nut-up-or-Shut-up.jpg?imageSize=Medium&generatorName=Advice-Tallahassee
Citation :
Publié par Anlhblink
Les gens qui ont dit avoir testé la faille ici l'on fait sur d'autres concurrent (pas fou non plus).
Bah ça peut passer pour une fraude dans le sens où: Test-triche sur d'autres candidats -> possibilité de disqualification de ces candidats, dans l'intérêt de Dou².
O put1 matiné epic :

8h30 : je me lève je reçoit un coup de fil d'une de mes mamies, elle a un probleme de PC.
9h30: j'arrive chez elle, la un spectacle de fou devant mes yeux, 2 autres grand mère plus 1 grand père tous derrière l'écran sur la pages du concours de ken...

Là ils me demandent pourquoi mon"cousin" n'est plus dans le concours, j'essaye de leurs expliquer qu'un tricheur à trafiquer le compte à mon "cousin" pour pas qu'il parte en voyage de noce. Qu'es que j'avais pas dit, là elle me demande son adresse pour lui envoyer un chèque pour participer à son cadeau de mariage, car ça doit faire 3 ans que je m'occupe de leur instal informatique sans quasiment rien leur demander, je me suis senti trop mal sérieux et je leur ai dit qu'il allait se réinscrire et tu as leur soutiens!!!!!

Put1 mais c'est la derniere fois que je raconte des conneries à mes petites mamies sérieux, elles m'ont trop fais de la peine, j'arrive pas a comprendre comment des gens peuvent s'en prendre à des vieux :/
Citation :
Publié par Idem
Bah ça peut passer pour une fraude dans le sens où: Test-triche sur d'autres candidats -> possibilité de disqualification de ces candidats, dans l'intérêt de Dou².
Oui mais on a tous vraiment envie de voter pour les autres péquenauds illégalement, c'est totalement décorrélé avec notre soutien inconditionnel et sans faille pour Dou²
Citation :
Publié par Anlhblink
Est ce qu'on pourrait éviter d'utiliser le mot "dev" pour un mec qui ne connais pas la notion de cache ?
Citation :
Publié par Sorcelette
O put1 matiné epic
J'attendais des nouvelles de tes mamies depuis l'exclusion de Doudou, j'avais peur qu'elles fassent une bêtise
Elles sont vraiment adorables!!!!!

Mais leur visages, on aurai pu lire une put1 de deception quoi, comme si Jack abbot annoncé qu'il etait gay dans les feux de l'amour quoi!!!!
Citation :
Publié par Memnach
Oui mais on a tous vraiment envie de voter pour les autres péquenauds illégalement, c'est totalement décorrélé avec notre soutien inconditionnel et sans faille pour Dou²
Of course. Après, entre parler concrètement de ces envies illégales sur jol et les appliquer, il y a encore une différence.

Sorcelette, prends une caméra et filme nous un message de soutien. Mattel ne saurait réduire à néant les rêves de septuagénaires.
Et le bar t'offrirait une reconnaissance absolue.
Citation :
Publié par Sorcelette
Mais leur visages, on aurai pu lire une put1 de deception quoi, comme si Jack abbot annoncé qu'il etait gay dans les feux de l'amour quoi!!!!
T'es un peu cave aussi de leur mentir et de les faire rentrer dans un jeu-concours débile de l'internet multimédia.

Quelle histoire moisie que celle du cousin qui part en voyage de noces.

En plus t'as du en rajouter des sacrées couches, hein mon salaud ?
Pour qu'elles aillent jusqu'à proposer de faire un chèque...
Citation :
Publié par Sorcelette
Là ils me demandent pourquoi mon"cousin" n'est plus dans le concours, j'essaye de leurs expliquer qu'un tricheur à trafiquer le compte à mon "cousin" pour pas qu'il parte en voyage de noce. Qu'es que j'avais pas dit, là elle me demande son adresse pour lui envoyer un chèque pour participer à son cadeau de mariage, car ça doit faire 3 ans que je m'occupe de leur instal informatique sans quasiment rien leur demander, je me suis senti trop mal sérieux et je leur ai dit qu'il allait se réinscrire et tu as leur soutiens!!!!!
Par contre, tu peux leur donner le mail et le n° de téléphone de Mattel pour qu'ils envoient des réclamations à longueur de journée afin de pouvoir réintégrer ton cousin qui va bientôt se marier et qui n'y est pour rien. Il y a moyen qu'elles leur mettent leur mère à Mattel, et ils vont comprendre ce que c'est que de s'attaquer aux maisons de retraites!

mamiee.jpg

Allo Mattel, vous devriez avoir honte d'avoir exclu le petit handicapé du jeu, lui qui avait l'air si mignon, il a rien fait, c'est pas sa faute!

Citation :
Publié par Sorcelette
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés