Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Forza Del Fruito
Mais tu vas devoir repayer pour une prestation et ça peut vite couter cher. Surtout vu la qualité du code de monkenideal.com
Une telle prestation ne coûte pas si cher que ça, la plupart des développeurs web que je connais monnayent ça au alentour de 800€ et eux ne font pas un site pourri de bugs que même un étudiant de première année de BTS Informatique verrait.

Edit : Yeah, ding Archange dans ce un thread pareil, ça fait plaisir!
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Au fait, il raconte encore des trucs dans son javascript ou il l'a carrément viré ?
Citation :
function VOTEZ_POUR_MOI(ID , AUTORISER)
{
alert('Désolé, le système de vote est temporairement indisponible.');

}
.
Citation :
Publié par Matharl
Une telle prestation ne coûte pas si cher que ça, la plupart des développeurs web que je connais monnayent ça au alentour de 800€ et eux ne font pas un site pourri de bugs que même un étudiant de première année de BTS Informatique verrait.

Edit : Yeah, ding Archange dans ce un thread pareil, ça fait plaisir!
Il serait quand même agréable de ne pas se foutre de la gueule du type qui code le site ; d'une on ne connait pas les conditions et le planning de développement et de deux c'est juste idiot, surtout que le gars semble communiquer avec un peu d'humour.

Suffit juste qu'un Boss un peu con sur les bords accepte un projet à rendre hier et demande au nouveau/stagiaire de se dépêcher de faire le taff. Et puis sincèrement pour un concours qui se prend pas la tête qui aurait pu imaginer que des gens d'un forum allaient partir en croisade pour faire élire un des leurs ? Faudrait savoir raison gardé, on parle de Ken pas d'un site bancaire ou de la française des jeux.
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Et puis sincèrement pour un concours qui se prend pas la tête qui aurait pu imaginer que des gens d'un forum allaient partir en croisade pour faire élire un des leurs ? Faudrait savoir raison gardé, on parle de Ken pas d'un site bancaire ou de la française des jeux.
Je te rappelle qu'il y a un voyage aux Seychelles a gagner.
Citation :
Publié par Orald
Je te rappelle qu'il y a un voyage aux Seychelles a gagner.
Et alors, des concours qui promettent monts et merveilles y en a des centaines par jour. Là c'est juste prétexte pour faire un peu de pub pour Mattel. Osef d'un voyage ça coûte moins cher qu'une campagne de pub.
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Là c'est juste prétexte pour faire un peu de pub pour Mattel.
Wait what ???

Mais... Mais...

Mais c'est bien sur !!!§

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar106873_16.gif = http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQK-gzrjurh7iew-XZ7XUCIUn0mE2Z58zgqtAgmSS87YryZrXeh3Q
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Et alors, des concours qui promettent monts et merveilles y en a des centaines par jour. Là c'est juste prétexte pour faire un peu de pub pour Mattel. Osef d'un voyage ça coûte moins cher qu'une campagne de pub.
Nous on te dit que n'importe quel script kiddy peux gagner le voyage , T'entend!!!!
Citation :
Publié par BOooïïng!!
. Et puis sincèrement pour un concours qui se prend pas la tête qui aurait pu imaginer que des gens d'un forum allaient partir en croisade pour faire élire un des leurs ? Faudrait savoir raison gardé, on parle de Ken pas d'un site bancaire ou de la française des jeux.
Euh, n'importe qui qui a un minimum d'expérience des sites de ce genre.

Les concours et sites de marketing viral, c'est une cible privilégiée. On veut utiliser les internautes pour se faire de la pub ? Ben les internautes ne se privent pas pour fouiller et vérifier que tout est nickel, sinon, c'est eux qui utilisent le site...

Sérieux hein, là la faille était vraiment énorme, c'était évident que ca allait tomber rapidement. Et il y a visiblement pas mal de personnes qui l'ont vue. Quand on est une entreprise qui VEND des opérations de marketing viral, on DOIT savoir faire ça un minimum correctement. Je demande pas d'avoir la sécurité d'un site de banque... mais là le système était juste hyper, hyper mal conçu. Surtout qu'effectivement les lots sont quand meme conséquents

Je me fous pas spécialement du dev qui a fait ça, je dis juste que c'est très mal fait. La faute au dev, ou a sa hiérarchie qui lui demande de faire ca en 3 heures (note que dans ce cas, la responsabilité du dev c'est aussi de dire "ok mais dans 2 jours c'est détruit"), j'en sais rien. On a pas a attaquer la personne, c'est vrai. Mais dire que le site est merdique, c'est pas une attaque perso, c'est un fait.
Je suis pas d'accord. C'est clairement la faute du dev. Quand on fait des vérifications client au lieu de serveur, il y a clairement un problème dans la façon de concevoir un site.

Qu'il ait pris 3h ou 3 jours, ça ne change rien. JAMAIS on ne se fie uniquement à des vérifications client. C'est une règle dans le dev.
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Il serait quand même agréable de ne pas se foutre de la gueule du type qui code le site ; d'une on ne connait pas les conditions et le planning de développement et de deux c'est juste idiot, surtout que le gars semble communiquer avec un peu d'humour.

Suffit juste qu'un Boss un peu con sur les bords accepte un projet à rendre hier et demande au nouveau/stagiaire de se dépêcher de faire le taff. Et puis sincèrement pour un concours qui se prend pas la tête qui aurait pu imaginer que des gens d'un forum allaient partir en croisade pour faire élire un des leurs ? Faudrait savoir raison gardé, on parle de Ken pas d'un site bancaire ou de la française des jeux.
On parle quand même d'une entreprise qui demande de céder nos informations personnelles à titre gracieux sans recours possible autre que ceux fournis par la CNIL. Que les coordonnées des candidats aient été accessibles pendant plusieurs jours est déjà un non-sens, mais pourrait exposer la société qui a fournit ce travail de merde à des poursuites judiciaires dans n'importe quel pays digne de ce nom.

En France heureusement rassure toi pour le pauvre petit stagiaire qui a pas su dire non à son chef pour ficeler un projet aussi merdique, la justice s'attaquera d'abord au méchant hacker de l'internet pédonazi qu'est le posteur barien de JoL qui a décelé la faille de sécurité et indiqué en quoi elle était dangereuse, plutôt qu'au codeur tête de nœud qui aurait mieux fait de dire à son chef qu'il n'avait pas les compétences ni le temps nécessaire pour pondre le site avant la deadline.
Z'avez presque pas floodé comme des boggarts aujourd'hui.

Allez, courage, quand Doudou sera réinscrit, on les 'foncede

11.jpg

En-dessous : que nenni petitBe. En tant que planeswalker expérimenté, je sais assurément que pour aller avec la tirade épique de Doudou de plus haut, une charge glorieuse de guerrier ressemblant aux habitants de Valhalla soutenu par Ajani, c'est plus mieux. On réserve la damnation pour les modérateurs lorsqu'ils doivent bannir en masse.
Citation :
Publié par Kariana
Quand on voit la gueule des candidats restants, on a peur pour les générations futures. Dommage pour Doudou
http://www.monkenideal.com/images/PARTICIPANTS/images/GALANT_Fleuriste-2011-03-02-cedric_359.jpg

Je t´emmènerai découvrir de nouvelles cultures.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés