Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Ils ont cassés notre jouet.
prévenez sur la page d'OP dès que c'est réouvert,
on se déchainera la fureur
aussi tôt

http://www.youtube.com/watch?v=vR87ZnT4LlM

edit pour Cmoi²:c'est Homard m'a tuer non?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://www.uncadeau.com/img/cadeau/28620.jpg

oups, un peu gros là l'image sorry de l'iphone j'arrive pas à redimensionner
J'avoue que le post de Doudou est émouvant.

Rien que pour ca il le mérite se voyage.

Enfin si le concours reprend d'ici la...

Pour dessus y a pas une petite faute qui traine ou je suis nul en orthographe???

Pour Forza ouais je connais cette histoire, je parlais pour le homard.
Message supprimé par son auteur.
Merci Fio²

Tout a commencé ainsi:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1120183

avec un bon RP, et de faux pseudo, le film tiré de cette histoire pown Slumdog millionaire !!

le rebondissement avec la disqualification
Le moment de doute de doudou qui sent que les vilain organisateurs ne veulent pas de lui
Faut juste une paire de boobz (ou de la violence) et on pourras conclure
Citation :
Publié par Akis
OMG, nan, mais ils ont le droit de recommencer le concours ou de l'annuler comme ça ?
Annuler oui, mais ils ont pas intérêt à le faire.

Mattel a payé Estives pour un concours, il a filé un cahier des charges, et le projet a été lancé. Ça ferait du tort à Mattel de l'arrêter comme ça, et ça serait un peu la honte pour Estives.

Alors oui leur but c'est de faire du buzz, mais pas de passer pour des kékés qui savent pas coder.
Citation :
Publié par Camelias
[...]

Alors oui leur but c'est de faire du buzz, mais pas de passer pour des kékés qui savent pas coder.
C'est comme qui dirait un peu trop tard. :]
Citation :
Publié par NerGGaL
Sinon même sans outil de corrélation, les modos savent si ce sompte ---?--- a un main sur JOL, demandez leurs, mais ils n'ont pas le droit de vous répondre en théorie.
En théorie, les modos n'ont pas le droit de répondre.
En pratique, si vous connaissez un barien slash connard qui utilise encore des adresses laposte.net, merci d'envoyer un MP au Service Délation.
Citation :
Publié par eldi`
C'est comme qui dirait un peu trop tard. :]
Ouais moyen. Le concours, ca en a pas mal parlé dans les journaux. L'énorme majorité des gens qui vont voir le site se rendent pas compte que c'est codé pas terrible, que les votes sont fermés plus d'une journée, et que ia du cheat flagrant.

Par contre, s'ils ferment sans aucun préavis, s'ils annulent tout, les gens vont bien se rendre compte qu'il y a un problème... puis faudra bien prévenir tous les participants. Ca fera déjà un peu plus de bruit qu'un sujet sur le bar, si populaire soit il
Citation :
Publié par Cocodupe
Si Dou² ne gagne pas, on pourra faire une jolie petite répu' à la boîte qui a fait leur site...
La réputation de la boite, elle est déjà faite la :-/
Réaffichage des participants mais toujours pas de possibilités de votes.

Citation :
Mattel a payé Estives pour un concours, il a filé un cahier des charges, et le projet a été lancé. Ça ferait du tort à Mattel de l'arrêter comme ça, et ça serait un peu la honte pour Estives.
+1
Citation :
Publié par Bjorn
L'énorme majorité des gens qui vont voir le site se rendent pas compte [...] que ia du cheat flagrant.
Avec un chauve en premier et un Doudou, 3-4 ème avec une gueule de psychopathe, les gens se disent que c'est tout à fait normal ?
Au monopoly, ca n'a choqué personne que Montcuq soit la ville préférée de nombreux francais
Non, je pense que les gens se disent pas en voyant un chauve en première place "ils savent vraiment pas organiser un évent de com'". Alors qu'en fermant le site au bout de 3 jours, quand meme... c'est un peu plus moyen.
En fait, chez Estives, ça fait 2 jours qu'ils sont en réunion en se disant "Merde, on fait quoi ? Ils ont trouvés des failles dans notre concours. En plus, sur JOL, on passe pour des noob!"

Honnêtement, je comprends pas. Ça aurait pas du prendre aussi longtemps pour virer les tricheurs et rajouter ajouter quelques protections.
Ca serait possible une passation du site (fait par Estive) chez un autre concurrent ? Et ça coute cher ce genre de truc ?
(noob inside uè)
Citation :
Publié par Bjorn
Au monopoly, ca n'a choqué personne que Montcuq soit la ville préférée de nombreux francais
Moncuq n'a pas été élu ville préféré des français, mais c'était Moncuq que les français voulaient introduire préférentiellement par rapport à d'autres dans le Monopoly...
Oh... Wait... J'go sur le topic d'en-dessous...
Citation :
Publié par Idem
Ca serait possible une passation du site (fait par Estive) chez un autre concurrent ? Et ça coute cher ce genre de truc ?
(noob inside uè)
Quand tu commandes un site Internet, le code source t'appartient (si non, c'était une belle arnaque). Donc tu peux changer de boite pour le développement. Mais tu vas devoir repayer pour une prestation et ça peut vite couter cher. Surtout vu la qualité du code de monkenideal.com
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés