Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutation joliens.

http://resizeimage.org/system/images/24045/original/ken%20ideal%20-%20mattel.jpg?1298652017648

A la base, je voulais faire un sujet léger sur le concours que j'ai vu sur une random pub au détour d'un site , un vote pour déterminer qui sera le ''ken ideal'' ,

Y'avais moyen d'inscrire des joliens ou de prendre le mec le moins gâté par la nature dans les participants déjà inscrits et de voter en masse pour lui .
Ça aurai demandé une bonne dose de mansuétude que le bar n'a peu être pas, mais bon, on peut toujours essayer.

Ya quand même des joli lot a gagner, genre un voyage aux Seychelles ou des petits trucs plus ou moins sympa pour les votantes ( quoique les places pour match de rugby, j'ai des doutes)

ca aurai été lulzifiant

sauf que quand on va sur la page des prétendants, on voit que le numéro 1 actuel, c'est lui

http://www.monkenideal.com/images/PARTICIPANTS/images/TENDANCE_Geek-2011-02-17-Tellouck-Julien_152.jpg

Tiens, sa gueule me rappelle quelque chose ...

Oh mais bien sur, c'est Julien Tellouck, l'animateur de Game One.

J'en suis toute retournée, cette revelation m'oblige a me poser des tas de questions.

Et toi jolien, toi aussi tu utiliserai tes cyber amis facebook pour gagner a un concours en ligne ? Et qu'on devrai arrêter de jouer aux concours débile une fois que l'on est ''connu'' ? Est que c'est tricher qu'utiliser plein de vote de fan ?

Et avec tout ca, je ne sais même pas c'est quoi au juste un ken ideal

Je sais pas pourquoi, ca me rappelle une histoire de Ipad.

RÉSUMÉ DES 5 pages de discussion

Vote for Doudou ! ( ou Denis pour les intimes ) pas besoin d'inscription, un simple clic suffit ( sauf si vous voulez participer au tirage au sort on sait jamais )

Depuis votre pc, votre téléphone 3G, le pc de votre taf, le pc de votre grand mère, le cybercafé de Melun, tout les moyens sont bon pour que le PIWI vainque!

Citation :
Publié par Orald
Si j'avais facebook je m'en servirai pour gagner un Ipad.
Citation :
Publié par Sayn
Moi ça me fait penser à l'épisode MALAUWNED.
Citation :
Publié par La confrérie
Votez pour moi, je vous promet de détruire le lot que je gagnerais avec un marteau.
Putain j'ai hésité, mais je me suis dit que non il ne servait à rien de remuer l'azote liquide dans son dewar.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Putain j'ai hésité, mais je me suis dit que non il ne servait à rien de remuer l'azote liquide dans son dewar.
Idem.
Unhappy
Saaaad faaace :'[
*voit le titre du sujet*
*repense au calendrier*
*affiche un sourire d'une oreille à l'autre*
*rêvet un costume blanc à queue de pie, quelques notes de parfum à la frontière entre les deux sexes, serre entre ses dents une rose bleue*
*ouvre le sujet*

...

*:'( repart en traînant les pattes :'(*
Venez on inscrit un Jolien, on le spam de votes, juste pr vnr grv Julien ? 1600 votes, c'est pas la mort à rattraper.
EDIT : j'avais pas lu le reply de Fio, c'est un peu mon frère spirituel tavu.
Citation :
Publié par Sécotine
Clair.
On prend qui ?
Des volontaires, allez !
Et s'il gagne, il part aux Seychelles avec Maluka, elle est pas belle la vie ?
http://www.monkenideal.com/images/PARTICIPANTS/images/GALANT_Bricoleur-2011-02-18-pena-david_201.jpg

Votez David

( par contre, j'aime pas les vacances au soleil, donc, j'peux pas, caytropbete )
C'est moi ou le bouzin génère les profils tout seul, c'est toujours les mêmes phrases qui reviennent...j'aime les pull, les autres cultures et j'adore la fête
Citation :
Publié par Maldib
C'est moi ou le bouzin génère les profils tout seul, c'est toujours les mêmes phrases qui reviennent...j'aime les pull, les autres cultures et j'adore la fête
P'etre parce que c'est un questionnaire a cocher a la base ?

par contre, c'est pas a une contradition prés

Citation :
Je m´entends trèèèès bien avec ma belle-mère

Je raconte des histoires... à mes enfants

J´adore voyager, je t´emmènerai découvrir de nouvelles cultures
ken 5 a 7 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés