Invité
|
Salutation joliens.
![]() A la base, je voulais faire un sujet léger sur le concours que j'ai vu sur une random pub au détour d'un site , un vote pour déterminer qui sera le ''ken ideal'' , Y'avais moyen d'inscrire des joliens ou de prendre le mec le moins gâté par la nature dans les participants déjà inscrits et de voter en masse pour lui . Ça aurai demandé une bonne dose de mansuétude que le bar n'a peu être pas, mais bon, on peut toujours essayer. Ya quand même des joli lot a gagner, genre un voyage aux Seychelles ou des petits trucs plus ou moins sympa pour les votantes ( quoique les places pour match de rugby, j'ai des doutes) ca aurai été lulzifiant sauf que quand on va sur la page des prétendants, on voit que le numéro 1 actuel, c'est lui ![]() Tiens, sa gueule me rappelle quelque chose ... Oh mais bien sur, c'est Julien Tellouck, l'animateur de Game One. J'en suis toute retournée, cette revelation m'oblige a me poser des tas de questions. Et toi jolien, toi aussi tu utiliserai tes cyber amis facebook pour gagner a un concours en ligne ? Et qu'on devrai arrêter de jouer aux concours débile une fois que l'on est ''connu'' ? Est que c'est tricher qu'utiliser plein de vote de fan ? Et avec tout ca, je ne sais même pas c'est quoi au juste un ken ideal ![]() Je sais pas pourquoi, ca me rappelle une histoire de Ipad. RÉSUMÉ DES 5 pages de discussion Vote for Doudou ! ( ou Denis pour les intimes ![]() ![]() Depuis votre pc, votre téléphone 3G, le pc de votre taf, le pc de votre grand mère, le cybercafé de Melun, tout les moyens sont bon pour que le PIWI vainque! |
![]() |
|
#106873 |