Infos Beta from APB reloaded blog

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Y a délirer et être un vrai boulet qui est là pour faire chier le monde.
Du genre bloquer les objectifs des missions (pousser une voiture a désarmorcer ou se foutre devant un tag) dans sa voiture avec une croix gammé tout en spammant des insultes sur le district, c'est différent quand même.
Tu lui fous une balle dans le crâne et fin de l'histoire non ? Ce genre de personnes n'altèrent pas mon expérience de jeu perso. Bloquer des objectifs, c'est pas fair play, mais c'est réaliste, donc pourquoi pas.
Citation :
Publié par Senrael
Tu lui fous une balle dans le crâne et fin de l'histoire non ? Ce genre de personnes n'altèrent pas mon expérience de jeu perso. Bloquer des objectifs, c'est pas fair play, mais c'est réaliste, donc pourquoi pas.
Je parle biensur des gars hors missions, donc en gris.
Combien de fois en désamorcant une voiture ou en l'inspectant, il y a un criminel que te rentre dedans pour te griefer avec la voiture de l'objectif ou la bouger sans arrêt pour ne pas pouvoir accomplir la mission.
Sur obeya ca m'est arrivé plus d'une fois.
Citation :
Publié par Louzoufie
Je comprend le réglement de la charte et je l'accepte mais je me pose une question que personne n'est capable de répondre et j'aimerait bien une réponse.

On ne peut dénoncer les cheater nul part, le report de bug ingame est en rade, c'est interdit sur le forum officiel et sur celui la et sur tout les autres d'ailleurs, donc au final comment remonte la nouvelle pour annoncer a quelqu'un que un tel cheat?

On est pas sur un forum officiel ici, donc je vois pas ce que ça changerais quelque chose de pouvoir dénoncer ces personnes.
Après que G1 refuse les plaintes, c'est un autre problème.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Je parle biensur des gars hors missions, donc en gris.
Combien de fois en désamorcant une voiture ou en l'inspectant, il y a un criminel que te rentre dedans pour te griefer avec la voiture de l'objectif ou la bouger sans arrêt pour ne pas pouvoir accomplir la mission.
Sur obeya ca m'est arrivé plus d'une fois.
Par contre ça, ça a du m'arriver 2 fois sur 1000 missions sur Patriot.
Citation :
Publié par Oklysh
On est pas sur un forum officiel ici, donc je vois pas ce que ça changerais quelque chose de pouvoir dénoncer ces personnes.
Après que G1 refuse les plaintes, c'est un autre problème.
Non je comprend ya pas de souci. C'est juste pour le coup je me dit le gars qui a un souci de payement ou autre il n'y a aucune possibilité de joindre G1.
Sur le site de G1 le support pour APB n'apparait pas (sans doute du fait que ca soit une beta), le rapport de bug ingame est down, le forum officiel ils doivent lire peut etre pas tout mais ne repondent pas ou peu.

En fait APB c'est un jeu d'enigme ou le but est de pouvoir prendre contact avec un modérateur du jeu.
Rectification: ils viennent d'ajouter APB dans la liste des jeu du support sur le site officiel je ne sait pas si le rapport de bug in game est toujours down.

Citation :
Publié par spooty
C'est quoi ton pseudo IG?
Pour faire compliquer mon pseudo c'est Louzoufie^^
Sinon c'était marqué la https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1122977
Comment on récupère les amélios sur les armes qui expirent ?
Car mon ntec nol a expiré avec myope II dessus.
Impossible de l'équiper, l'amélio plus dans l'inventaire (mais je la vois encore sur l'arme dans le menu de gauche), je me dis qu'en supprimant l'arme je récupèrerais mon amélio, résultat ntec expérié et supprimé mais l'amélio supprimé aussi
Citation :
Publié par Senrael
Je suis R90 aussi.
Crim peut être? si c'est le cas c'est plus simple pour toi de faire de l'argent

Enfin bon, avec un peu de "démerde", l'argent n'est effectivement pas un problème. D'ailleurs les modifications dans l'auction sont bien moins cher qu'à l'époque de RTW et ça, ça fait plaiz !!
Toujours pas d'info sur l'heure de l'ouverture?

Je n'ai toujours pas reçu de clé ou autres il s'agit bien d'un bêta ouverte?

Une petite question pendent que j'y suis, les anciens joueurs de APB seront oublié? 50€ payé dans le vent?
Citation :
Publié par Erros
Toujours pas d'info sur l'heure de l'ouverture?

Je n'ai toujours pas reçu de clé ou autres il s'agit bien d'un bêta ouverte?

Une petite question pendent que j'y suis, les anciens joueurs de APB seront oublié? 50€ payé dans le vent?
C'est un peut pres ça !
Pour les anciens je ne m'attendait pas être récompensé en jeu par des points ou autres mais il faut dire que ca aurait été justifié tout de même.

Pour ce qui est de GamerFirst je m'attendait à ce qu'il donne plus d'info.
bah ils ont déjà offert la récupération des anciens persos RTW et de la personnalisation alors qu'ils n'étaient pas obligé...
c'est déjà bien faut s'estimer satisfait
pour le reste ils n'ont aucunes obligations...
Citation :
bah ils ont déjà offert la récupération des anciens persos RTW et de la personnalisation alors qu'ils n'étaient pas obligé...
Ha donc en gros je peut récupérer mon(mes) ancien(s) perso?

Je n'était pas au courant je vais look le fofo sur ce sujet

Mais il faut une clé bêta afin de transférer le ou les perso?
Citation :
Publié par Erros
Ha donc en gros je peut récupérer mon(mes) ancien(s) perso?

Je n'était pas au courant je vais look le fofo sur ce sujet

Mais il faut une clé bêta afin de transférer le ou les perso?
Non pas besoin (enfin je pense).
Le lien est sur ce post : http://forums.gamersfirst.com/index....owtopic=156168

Si vous ne vous souvenez pas de votre ancien mot de passe vous pouvez écrire au support de GamersFirst, ils vous aideront.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés