Infos Beta from APB reloaded blog

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spooty
Ouais enfin pick up ou non quand les joueurs sont pas capable de coller 3 balles à un type à 10 m y a quoi se poser des questions :/
C'est le serveur qui a lag ! stou

Pkbnr.exe ou je c pas quoi à était désactivé par zone alarme pendant 1 mois je l'avais pas vue j'ai jamais manger un kick ...
Moi qui croyais ne pas avoir été pris dans la beta... aujourd'hui en supprimant mes spams je tombe sur quoi ...

Citation :
Your account has been given Closed Beta access. You are receiving this email because your APB Reloaded Closed Beta Application was approved.
Date : 23 avril

Woot !
Citation :
Publié par spooty
Ouais enfin pick up ou non quand les joueurs sont pas capable de coller 3 balles à un type à 10 m y a quoi se poser des questions :/
Peut etre que ce sont des nouveaux qui débarquent sur le jeu c'est tout.
Citation :
Publié par spooty
Ben les bons joueurs ont tendance à jouer ensemble et se regrouper en clans. C'est comme ça dans le monde du jeu vidéo en ligne depuis très longtemps. Sans compter l'atout qu'est Mumble.

Donc si tu veux jouer avec des gens bons, trouve toi un clan de bons joueurs. Si tu parles anglais, c'est plus simple en bêta fermée.
Citation :
Publié par spooty

Bref 6 vs 4 ( R 180 VS R 400 kikoo matchmakin)... Résultat des courses je suis le seul à faire plus de 10 frags et tout les autres 1-13, 1-18 , 1-10... Tu m'étonnes après que les crims sont overstuff + amélioration...
C'est pareil chez les enforcers, des deux cotés.
Ce sont seulement des nolifes, tous les gars R150+ doivent avoir plus de 10h de jeu par jour depuis le wipe 1.5 même en premium faut être un sacré nerd pour en être déjà là.
Mais bon c'est la vie, apart le matchmaking mal foutu, on peut pas leur en vouloir.
Eh oh, faut pas mettre tout les oeufs dans le meme panier, c'est pas parcequ'on est nolife qu'on est forcement un roxxor
Jsuis rang 130 là (d'ailleurs mes heures de jeu viennent de rattraper mon rang), et je suis retombé TL8 hier soir (quelle idée de faire un duo STAR 556 + Obir ? Le changement d'arme m'a tué.)
J'espere quand même débloquer ce putain de lance-roquette avant l'open beta quand même -_- Me reste 5 level de Saul, 10 de Hea Choi, et 6 de Moretti.

Ah oui, et encore 23 types à tuer à la grenade pour grenadier 3, et je suis bientot pointman/rifleman 10. Comme quoi, les heures de jeu, ça veut rien dire.
Citation :
Publié par Genjisa
Aucune depuis la mise a jour

Arf dommage ! car sa me donne pas trop envie de jouer la avec ces textures et sur le forum officiel il te sorte les modos "Go passer en 64bit" il me le paye ?

Enfin bref, sinon les T.A.S.K sont de retour sur obeya et toujours enforcer bien sur !
Citation :
Publié par spooty
Si vous cherchez du franco je suis là xD

Moi je joue souvent. Farah, Patriot. Par contre je suis aussi souvent avec mon clan, des anglais, mais ça dérangera personne si tu t'incruste et que t'es bon.
Salut,

On sait si raz il y aura à l'open ?

Édite : Je sais pas si c'est la fin de la closed qui cause ça, mais j'me prend cheater sur cheater, et c'est pas que des doutes. Si l'Open ce passe comme ça je donne pas longtemps à vivre au nouveau APB.
Citation :
Publié par Senrael
Moi je joue souvent. Farah, Patriot. Par contre je suis aussi souvent avec mon clan, des anglais, mais ça dérangera personne si tu t'incruste et que t'es bon.
Helas je suis sur Obeya ^^
Citation :
Publié par Fadd
Salut,

On sait si raz il y aura à l'open ?

Édite : Je sais pas si c'est la fin de la closed qui cause ça, mais j'me prend cheater sur cheater, et c'est pas que des doutes. Si l'Open ce passe comme ça je donne pas longtemps à vivre au nouveau APB.
Non pas de wipe final, ton perso actuel est le définintif rien n'est reset a l'open ni a la release d'ailleurs.

Sur les cheaters tu a complètement raison depuis quelques jours j'en voit beaucoup plus enfin sans non plus que ca soit a chaque match.
J'ai l'impression que Obeya en tout cas c'est un peu vider alors reste a savoir si ya eu ban de cheater en masse ou si les gens sont partit a cause des cheaters (nostalgie RTW), je penche plutot pour la 2 eme solution.

Ce qui est très con aussi c'est que le rapport de bug ingame est en rade, il ne marche pas. Sur le forum il est interdit de citer des gens pour les dénoncer, alors j'ai poser la question sur le forum officiel comment faire pour report des cheaters dans ce cas : aucune réponse. D'ailleurs si quelqu'un connait le réponse ca m'interresse.

Je déteste la dénonciation mais pour les cheaters je croit qu'il ne faut pas avoir de scrupule donc je me permet de poster les noms des cheaters dont je suis sur à 100% (supprimer cette partie cher admin si ca ne passe pas dans la charte) :

[Modéré par Oklysh: Effectivement, c'est hors charte.]

Ce sont tous des flics car je joue uniquement crim donc je ne sait pas coté crims ce que ca donne. Cela dit par rapport a AvrilLavigne je ne l'ai pas vu co depuis un bout de temps (oui preferer ajouter en amis les cheater comme vous savez ou ils sont ca evite d'aller au meme endroit) ya des chances qu'elle soit ban et je l'espere.

Citation :
Publié par spooty
Si vous cherchez du franco je suis là xD
Ya pas mal de français sur obeya je trouve, dans notre clan nous sommes environ 20 francais et j'en croise régulièrement, n'hésiter pas a prendre contact avec moi pour grouper ou pour venir dans notre clan on se retrouve souvent avec 2 groupe complet et une autre pas complet sachant qu'on utilise skype.
Citation :
Publié par Louzoufie
Non pas de wipe final, ton perso actuel est le définitif rien n'est reset a l'open ni a la release d'ailleurs.
Fichtre, je jouais un Enf pour tester car je pensais qu'il y aurait un wipe.
Citation :
Publié par Louzoufie

[Modéré par Oklysh: Effectivement, c'est hors charte]

[Modéré par Oklysh: Devenu sans objet]

J'en aurai d'autre mais je finalise ma vidéo spécial cheat ou tous les noms seront bien visibles en gros, enfin pas spécial cheat completement, spécial boulet il y aura une bonne partie dédié a spammalot (boulet number one d'obeya) et manlytears en pré 1.5.
Un vrai régal pour ceux qui sont sur la CB depuis un bon moment.

RIP CreatorGod, banni
Faire le boulet ça m'est déjà arrivé!
Et franchement c'était du lourd, du genre j'arrive en renfort en écrasant un de mes coéquipiers, me suicide 40 secondes après avec ma grenade, et cerise sur le gâteau, tue notre VIP à qui il ne restait qu'une vie avec une balle perdue.
Ca c'était du renfort!
Citation :
Publié par Minalee
Faire le boulet ça m'est déjà arrivé!
Et franchement c'était du lourd, du genre j'arrive en renfort en écrasant un de mes coéquipiers, me suicide 40 secondes après avec ma grenade, et cerise sur le gâteau, tue notre VIP à qui il ne restait qu'une vie avec une balle perdue.
Ca c'était du renfort!
Ah ouais, pas mal
Y a délirer et être un vrai boulet qui est là pour faire chier le monde.
Du genre bloquer les objectifs des missions (pousser une voiture a désarmorcer ou se foutre devant un tag) dans sa voiture avec une croix gammé tout en spammant des insultes sur le district, c'est différent quand même.

Ceci dit a ma grande surprise, je n'ai pas encore rencontrer de TK.
Je m'attendais a des parties avec 2, 3 lascards qui allaient s'amuser a tk a gogo pendant les parties mais même pas.
Je comprend le réglement de la charte et je l'accepte mais je me pose une question que personne n'est capable de répondre et j'aimerait bien une réponse.

On ne peut dénoncer les cheater nul part, le report de bug ingame est en rade, c'est interdit sur le forum officiel et sur celui la et sur tout les autres d'ailleurs, donc au final comment remonte la nouvelle pour annoncer a quelqu'un que un tel cheat?

Il y a la solution de faire une video sur youtube... ou bien de prier le seigneur G1 qu'il veuille bien les ban car la ils s'amusent bien et se ventent meme de cheater!

Besoin d'aide, une adresse mail ou quelque chose, help!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés