|
Ouais enfin pick up ou non quand les joueurs sont pas capable de coller 3 balles à un type à 10 m y a quoi se poser des questions :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Infos Beta from APB reloaded blog
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Non ils avaient tous un rank supérieur au mien ^^
|
![]() |
|
|
Sinon pas de solution encore pour les 32bit ?, j'ai les textures affreuse !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bulbe Galactique |
Trouver plus de messages par Bulbe Galactique |
|
Je croise pas des masses de franco qui joue enforcer hélas
![]() |
![]() |
|
|
Si vous cherchez du franco je suis là xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sur les cheaters tu a complètement raison depuis quelques jours j'en voit beaucoup plus enfin sans non plus que ca soit a chaque match. J'ai l'impression que Obeya en tout cas c'est un peu vider alors reste a savoir si ya eu ban de cheater en masse ou si les gens sont partit a cause des cheaters (nostalgie RTW), je penche plutot pour la 2 eme solution. Ce qui est très con aussi c'est que le rapport de bug ingame est en rade, il ne marche pas. Sur le forum il est interdit de citer des gens pour les dénoncer, alors j'ai poser la question sur le forum officiel comment faire pour report des cheaters dans ce cas : aucune réponse. D'ailleurs si quelqu'un connait le réponse ca m'interresse. Je déteste la dénonciation mais pour les cheaters je croit qu'il ne faut pas avoir de scrupule donc je me permet de poster les noms des cheaters dont je suis sur à 100% (supprimer cette partie cher admin si ca ne passe pas dans la charte) : [Modéré par Oklysh: Effectivement, c'est hors charte.] Ce sont tous des flics car je joue uniquement crim donc je ne sait pas coté crims ce que ca donne. Cela dit par rapport a AvrilLavigne je ne l'ai pas vu co depuis un bout de temps (oui preferer ajouter en amis les cheater comme vous savez ou ils sont ca evite d'aller au meme endroit) ya des chances qu'elle soit ban et je l'espere. Ya pas mal de français sur obeya je trouve, dans notre clan nous sommes environ 20 francais et j'en croise régulièrement, n'hésiter pas a prendre contact avec moi pour grouper ou pour venir dans notre clan on se retrouve souvent avec 2 groupe complet et une autre pas complet sachant qu'on utilise skype. |
![]() |
|
|
Oui le jeu est dans un triste état ! Et même si ce n'est pas un vrai Open au vu de la population actuelle, les nouveaux joueurs de l'Open risquent d'être fortement déçus !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Oklysh: Devenu sans objet] J'en aurai d'autre mais je finalise ma vidéo spécial cheat ou tous les noms seront bien visibles en gros, enfin pas spécial cheat completement, spécial boulet il y aura une bonne partie dédié a spammalot (boulet number one d'obeya) et manlytears en pré 1.5. Un vrai régal pour ceux qui sont sur la CB depuis un bon moment. RIP CreatorGod, banni ![]() |
![]() |
|
Bulbe Galactique |
Héros
|
La voiture n'a pas explosé avec des civils et bruler les bâtiments ?!
![]() |
![]() |
|
Bulbe Galactique |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|