Infos Beta from APB reloaded blog

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jitter_sv
je suis pas sur de l'utilité de poster ce genre de vidéo: non seulement ça banalise le cheat et donc motive les futurs utilisateurs qui se disent de toute façon tout le monde cheat (meme si ce n'est pas vrai) et en plus ça te donne plus envie de jouer car en face tu as l'impression que le jeu est faussé, et enfin ça fait de la pub à ces groupes de merde qui ruinent les jeux afin d'en tirer un profit personnel.
Moi je trouve pas, certaines personnes prétendent ne pas avoir vu beaucoup de cheaters mais des gros gangs de furieux.
Faut vraiment être naïf pour croire qu'il y a peu de cheaters, c'est la preuve parfaite le gars ne cache même pas son pseudo et il est actuellement connecté sur obeya, super non ?

Oui le cheat est banal sur apb, ce cheat tu lances un .exe qui tourne en fond et tu as ça IG.
Rien de plus ni de moins a faire, une recherche sur google et tu l'as ton cheat.
Donc vous croyez vraiment qu'avec ça, il y a peu de cheaters ? Imaginez même pas a l'open beta quand tous les kikoos pourront se créent des comptes palefrenier sur APB juste pour cheater "pour le fun".

Je crois qu'il y en a beaucoup plus que l'on veut le croire, et surtout dans les gros gangs.
a G1 de se remuer un peu, c'est tout.
Franchement j'estime être bon, mais parfois je tombe contre des ennemis qui me violent réellement. Sur le coup je hurle au cheat mais bon après réflexion j'ai vraiment du mal à me décider.
Mais c'est vrai que la vidéo est clairement explicite, et parfois je me vois à la place des ennemis.
Donc peut-être que les ennemis cheat, ou pas, vraiment je saurais pas dire.
Bon après moultes tumultes j'ai enfin réussi à faire marcher le jeu chez moi!

Et diantre sur un serveur euro on sent direct la différence! C'est fluide et quasi pas de lag que du bonheur

En Flic bien entendu ^^
Pour ma pomme, il est clair que si l'état d'APB reste tel quel au sujet du Cheat... je ne vais sûrement pas rester si rien n'est fait.. payer pour jouer à un jeu où les gens trichent cela ne m'intéresse pas et je vais vite migrer ailleurs....

Après faut pas se leurrer, il est évident que ce jeu ramène tout un tas de malhonnêtes et avec l'open ça va être marrant tiens...
Approximativement, je dirais qu'il y bien environ une trentaine de joueurs peu scrupuleux sur les 100. A l'open ça va être 50 ?

Je suis un peu déçu que la situation ne s'améliore pas même s'il se bougent un peu les fesses, ce n'est pas suffisant !

Que faut-il donc faire pour que l'on soit à l'abri de ces filous ?!
Des cheaters il y en a sur tous les jeux et plus particulièrement sur les F2P, donc oui APB en aura et certainement en grande quantité...

Ce qui me rassure, c'est que finalement le cheat n'est pas si puissant que ça, il passe plusieurs fois proche de la mort

Pour ma part, je me suis fait insulter 3-4 fois de cheater, c'est flatteur mais surtout drôle, un cheater avec un niveau de menace 9-10
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que dans ce jeu (depuis la version RTW), il y a une tendance à voir des "cheaters" partout. Je ne dis pas qu'il y en a pas, mais dès que les gens perdent, c'est limite on est des cheaters. Ca m'arrive de gagner et de me faire traiter de cheater (ou ceux dans ma team) et inversement j'ai tendance parfois à croire qu'ils trichent.
A force, je me demande s'il y en a tant que ça et si les gens ne sont pas devenu trop paranoïaque...

Après, cela reste mon avis bien sur
Il y a des cas où c'est évident aussi... mais j'en ai rarement vu dans la bêta tout de même.
Ha voila Avrillavigne, j'avait de gros doute maintenant je me rend compte que je n'etait pas fou^^

Franchement je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de cheaters du moins beaucoup moin que ceux qui crie au cheat a tout les kills.

Après en général ils sont dans la catégorie threat 14-15 ce qui parait logique mais dans le lot ya pas que des cheater ya aussi de très bon joueurs. Donc au final ca fait très peu par rapport a la masse.
Petite question au passage, La musique dans la boite de nuit dans la zone social enfin l'espèce de bar lounge, nos musiques persos sont elles entendus par les joueurs ?
Citation :
Publié par Typhus
Y a que moi qui a cette impression, ou bien le ratio justicier/criminel commence à être déséquilibré sur Patriot ? Y a toujours au moins 6-7 justiciers de plus sur toutes les instances du Waterfront.
Pareil sur obeya, mais inversé, en plus violent. 30 vs 50 criminels.

C'est quoi le meilleur moyen de perdre son niveau de TL sans faire (trop) chier le monde ?
Apart perdre ? en tant que criminel, si je commet des délits et que je ne cherche jamais a gagner en mission de witnessing sans appeller de backup ca va me faire perdre mon TL ?
Le TL est supposé être une mesure de skill qui aide le machmaking à choisir qui oppose qui. Autrement dit, baisser artificiellement son TL c'est faire en sorte de jouer contre moins fort que soi. C'est pas très beau dit comme ça ..
Citation :
Publié par Senrael
Le TL est supposé être une mesure de skill qui aide le machmaking à choisir qui oppose qui. Autrement dit, baisser artificiellement son TL c'est faire en sorte de jouer contre moins fort que soi. C'est pas très beau dit comme ça ..
C'est surtout n'importe quoi, je suis TL11 alors que je suis que R80 avec des amélios lvl I, sans gang et généralement personne dans mon équipe qui joue avec le voip.
Donc tomber contre des nerds optimisés sous mumble R150 avec des armes 3 slots, je m'en passe surtout que c'est largement pas mérité mon TL.

Il suffit de faire une série de victoire et t'es propulsé du rang 7 au 11 en quelques heures, c'est nawak.
Je comprend mieux comment certains soient aussi vite TL15 (et qui par la suite ne finissent jamais les missions quand ils perdent).
Citation :
Publié par spooty
j'ai un beau cas de deux crims leaver TL 15 pourtant qui tourne en arme 3 slots... Dès qu'ils sont sur le point de perdre il leave le quartier..

GG quoi
comme 90% des TL15.... c'est juste un truc de touche-kiki.
Citation :
Publié par spooty
j'ai un beau cas de deux crims leaver TL 15 pourtant qui tourne en arme 3 slots... Dès qu'ils sont sur le point de perdre il leave le quartier..

GG quoi
Je croyais que quand on était en mission on ne pouvait changé de district car l'option était grisée? ... Enfin chez moi ça se passe comme ça ...
Sur Serv US j'ai pas tout ces problemes, Leavers, cheaters toussa ... bon on a la grievers au camion mais ca ... du coup je m'en sors tres bien avec mon Star 556 de base lol
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Il suffit de faire une série de victoire et t'es propulsé du rang 7 au 11 en quelques heures, c'est nawak.
Franchement, parfois j'ai récemment fait de belles sessions de jeu, et j'ai pas réussi à aller au delà du TL10. Pour aller de 7 à 11, je ne pense pas que ce soit aussi simple. Assume ton niveau et joue ton TL. Si t'es t'aimes pas être TL11, ben ça tombe bien, tu va perdre la mission et retomber direct. Si dès qu'on te donne des joueurs moins roxors, tu remontes TL11, alors tu tombes dans un "angle mort" du système et t'as vraiment pas de bol.

Et sinon arrête de soloter quand t'es TL11, trouve toi un clan avec des membres présents. Tu deviendras meilleur et les "roxors" 3 slot, upgradés, et R120+, tu pourras les dégommer.

Y a des gens qui jouent tard ? Genre a 2-3h du mat ?
Le coup du : c'est super simple de monté son TL : Trolololol ?

Mon niveau réel en TL est entre 11-12 (voir ptet 10-11) Je suis entrain de farmer pour essayer de le monter a 15 en utilisant la technique de lamer (leaving) juste pour l'avoir fait 1 fois et avoir l'exploit.

Et bien je peux te dire que je suis passé TL 13 puis j'ai eu une série de 9 victoires, ensuite je tombe sur 2 missions perdues : descente du TL13 a TL12.

L'une contre un type qui étaient bah euh je sais pas Rainbow112DK ? kikoo je suis joue au stabba mais je suis tellement efficace avec que si tu laisses dépassé 1mm de ta caisse, du coté du mur, j'arrive a te touché avec une précision hors du commun et bien sur (le stabba CCG est quand meme limité a en principe 20 + 60, ce type arrivaient a te stun limite sans vidé la moitié d'un chargeur)

Je connais les problèmes de hitbox (certains véhicules plus petits) mais ce type devait (et j'espère car sinon le niveau entre TL13 et TL14 est impressionnant) etre un hacker.

La mission d'après j'ai enchainé sur un Zombie Marathon, que du plaisir, tu respawn a l'autre coté de la mission, le type sait exactement ou tu as respawn meme si tu viens en ne sprintant pas et en longeant bien les murs pour eviter d'etre vu, tu fais des grands détours, aucun problème, il a déja prévu ta stratégie Il a lu l'Art de la Guerre lui. (kikoo la grenade qui t'arrive dans la trogne du genre : kikoo je suis la HUGRENADE) ptet pas d'AIM mais certainement un wh

Actuellement c'est simple plus tu montes dans les TL plus tu as de chance de tomber sur du Hack, attention, je ne dis pas a tout les coups, il y a des teams qui sont coordonnées qui utilisent pas de stratégie de lamer, qui utilisent mumble/ts.

C'est juste simple, ta le choix : Les bons qui savent jouer, les mauvais qui ont besoin d'un programme pour paraitre bon.
Perso, je tourne autour du TL 9-11 avec un pote (on joue qu'à deux sur vocal), et on a un ratio de 1 défaites / 3-4 victoires, ben notre TL monte pas au dessus du 11.
Et c'est TRES bien

Ce que je veux dire c'est que les ennemis en missions, c'est généralement 3 TL 7-8-9, qu'on gère vraiment facilement en combat (enfin ca fait longtemps qu'on a pas eu de difficultés là-dessus), et les mission qu'on perd c'est généralement qu'on fait n'importe quoi (genre la course poursuite sur l'autoroute où l'ennemi fait un saut pour atterrir dans une benne, on riait tellement que je me suis pris un mur vu que j'avais lâché la souris, explosion de voiture et loose ), ou alors certaines missions qui sont vraiment très dure en infériorité numérique.

Ca demande des heures d'entraînements pour ne pas tomber contre des TL 10+, une connaissance parfaite du système du matchmaking !

D'ailleurs, si y en a qui sont comme nous, c'est à dire que les mission où tu sues toute l'eau de ton corps en stressant car en face ca joue bien et de votre coté aussi, vous trouvez ça chiant, je vous conseille des truc tout bête :

- Ne... JAMAIS... appeler de renforts. C'est TRES important !
- Pensez a s'équiper d'armes permettant le 1v2 facile (typiquement le pompe, l'OCA, l'Obir), et évitez le NHV-R et le N-tec
- Pensez aux poursuites en voitures (besoin d'une voiture rapide + arme longue portée), et aux combats de rue (voiture solide + armes de contact).
- Toujours avoir un ravitaillement (voiture ou caisse, ou les deux), même si ça c'est valable pour tout les types de jeux
- Et le plus important : perdre est normal. Ca fait partie du plan, donc n'hésitez pas à ne pas jouer à fond toutes les missions, profitez de la mécanique du jeu, tentez des trucs drôles (arrivée en camion-benne, fuites en camions blindés avec l'objet à défendre, et tout ce qui vous passe par la tête.) Ne vous prenez pas au sérieux, les ennemis le font assez pour deux généralement.

Voila, c'est ce qui me vient à l'esprit. Ah si, une dernière chose, si vous êtes plus de deux, attendez vous a tomber contre des teams en face (chose qui ne nous arrive pas, où alors des team de TL 6)

Edit : J'en profite pour passer mon annonce, je cherche quelqu'un de doué avec l'éditeur de musique pour me faire 2 thèmes :

Magnum de 00:00 à 00:09
K2000 de 00:25 à 00:32

Je vous paierais cher si quelqu'un arrive à me faire un thème de qualité avec ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés