Bulbe Galactique |
Trouver plus de messages par Bulbe Galactique |
Aller à la page... |
Infos Beta from APB reloaded blog
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Serieu c'est quoi l'interet d'un FPS/TPS si c'est pour laisser a un programe tiers le loisir de viser pour nous ?
|
![]() |
|
|
Lol la vidéo le mec parle russe ! Tien bizarrement
![]() |
![]() |
|
|
Les accusations ne sont pas toutes bidons non plus.
![]() |
![]() |
|
Bulbe Galactique |
|
Petite question au passage, La musique dans la boite de nuit dans la zone social enfin l'espèce de bar lounge, nos musiques persos sont elles entendus par les joueurs ?
|
![]() |
|
Bulbe Galactique |
|
Ok merci pour ta réponse dommage
![]() |
![]() |
|
Bulbe Galactique |
Bulbe Galactique |
|
j'ai un beau cas de deux crims leaver TL 15 pourtant qui tourne en arme 3 slots... Dès qu'ils sont sur le point de perdre il leave le quartier..
GG quoi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bulbe Galactique |
Empereur / Impératrice
|
Je croyais que quand on était en mission on ne pouvait changé de district car l'option était grisée? ... Enfin chez moi ça se passe comme ça ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bulbe Galactique |
|
Sur Serv US j'ai pas tout ces problemes, Leavers, cheaters toussa ... bon on a la grievers au camion mais ca ...
![]() |
![]() |
|
|
Perso, je tourne autour du TL 9-11 avec un pote (on joue qu'à deux sur vocal), et on a un ratio de 1 défaites / 3-4 victoires, ben notre TL monte pas au dessus du 11.
Et c'est TRES bien ![]() Ce que je veux dire c'est que les ennemis en missions, c'est généralement 3 TL 7-8-9, qu'on gère vraiment facilement en combat (enfin ca fait longtemps qu'on a pas eu de difficultés là-dessus), et les mission qu'on perd c'est généralement qu'on fait n'importe quoi (genre la course poursuite sur l'autoroute où l'ennemi fait un saut pour atterrir dans une benne, on riait tellement que je me suis pris un mur vu que j'avais lâché la souris, explosion de voiture et loose ![]() Ca demande des heures d'entraînements pour ne pas tomber contre des TL 10+, une connaissance parfaite du système du matchmaking ! D'ailleurs, si y en a qui sont comme nous, c'est à dire que les mission où tu sues toute l'eau de ton corps en stressant car en face ca joue bien et de votre coté aussi, vous trouvez ça chiant, je vous conseille des truc tout bête : - Ne... JAMAIS... appeler de renforts. C'est TRES important ! - Pensez a s'équiper d'armes permettant le 1v2 facile (typiquement le pompe, l'OCA, l'Obir), et évitez le NHV-R et le N-tec - Pensez aux poursuites en voitures (besoin d'une voiture rapide + arme longue portée), et aux combats de rue (voiture solide + armes de contact). - Toujours avoir un ravitaillement (voiture ou caisse, ou les deux), même si ça c'est valable pour tout les types de jeux ![]() - Et le plus important : perdre est normal. Ca fait partie du plan, donc n'hésitez pas à ne pas jouer à fond toutes les missions, profitez de la mécanique du jeu, tentez des trucs drôles (arrivée en camion-benne, fuites en camions blindés avec l'objet à défendre, et tout ce qui vous passe par la tête.) Ne vous prenez pas au sérieux, les ennemis le font assez pour deux généralement. Voila, c'est ce qui me vient à l'esprit. Ah si, une dernière chose, si vous êtes plus de deux, attendez vous a tomber contre des teams en face (chose qui ne nous arrive pas, où alors des team de TL 6) Edit : J'en profite pour passer mon annonce, je cherche quelqu'un de doué avec l'éditeur de musique pour me faire 2 thèmes : Magnum de 00:00 à 00:09 K2000 de 00:25 à 00:32 Je vous paierais cher si quelqu'un arrive à me faire un thème de qualité avec ça ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|