Infos Beta from APB reloaded blog

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi jouer à deux c'est pas assez nerveux. A 3 ou 4 par contre, les défenses d'objectifs ressemblent déjà plus à quelque chose, suffit de voir les scores.

Sinon, le Ntec marche aussi en 1v2, il faut un demi chargeur pour buter quelqu'un si on vise bien. D'ailleurs je pense qu'il vaut mieux choisir une arme avec laquelle on est à l'aise.

A deux je sais pas comment vous faites pour les bagnoles. Si vous en prenez deux, vous pouvez pas tirer en conduisant, si vous en prenez une, vous n'avez pas de roue de secours s'il y a un pépin avec.
Citation :
Publié par Typhus

Edit : J'en profite pour passer mon annonce, je cherche quelqu'un de doué avec l'éditeur de musique pour me faire 2 thèmes :

Magnum de 00:00 à 00:09
K2000 de 00:25 à 00:32

Je vous paierais cher si quelqu'un arrive à me faire un thème de qualité avec ça
T'est sur quel serveur histoire de savoir si je prend la peine de le faire?

EDIT: c'est quand on réécoute ca aujourd'hui qu'on se dit que c'est ultra kitch^^
Sur patriot pour les musiques ^^ Au pire, tu le fais, et je le recopie moi-même en suivant tes explications (Je t'ai sur skype au fait louzouf, c'est Drakas ).

Et pour les voitures c'est facile : quand on fuit, on prend mon Nulander Pioneer blindé, et mon pote tire à la fenêtre à l'Obir, quand on poursuit, on prend sa Jericho et il tire à la fenêtre à l'Obir Mais t'as raison, en cas de pépin, c'est assez le foutoir ^^
Perso je reste en Jericho tout le temps, je supporte pas de faire 20m à pied depuis que je l'ai, je fais en sorte qu'elle soit tout le temps dans les parages, prête à démarrer. Vivement que je puisse la blinder parce que là, elle explose vraiment trop vite.
Faut pas blinder une Jericho, on a essayé, et elle est vraiment trop ralentie, pour une solidité pas tellement mieux. Et le côté "savonette", là où on pourrait penser qu'il est atténué, est carrément accentué (à cause de la mécanique du jeu je suppose), c'est clairement foireux.

Pour une Jericho je mettrais :

- Renforcement de Chassis
- Reparation rapide
- Munitions, ou autre, c'est pas le plus important

On va essayer de faire une voiture suicide nous, avec un Patriot T-25 :

- Nitro
- Plaque de voiture bélier
- Rayon d'explosion

On sait pas encore quand ça va nous servir, mais ca va être fun.
D'ailleurs, y a un gros avertissement en rouge sur l'amélio Nitro 3, je sais pas trop ce que ça veut dire, ça sera la surprise
Je suis le seul à trouver que beaucoup de monde sous estime la LMG?

Certe en CQB ou au corps à corps on est nettement désavantagé mais dès qu'il y a des véhicules c'est le pieds... Je compte plus le nombre de fois ou je tue les adversaires encore dans le véhicule ^^
Bah c'est situationnel comme arme.
Mais limite pour faire ça, je préfére un bon vieux OSMAW, que je vais débloquer d'ici jeudi je pense
Dès que j'ai ce bazooka et mon rang grenadier 3, ça va péter moi jvous le dis !

Tiens d'ailleurs, tant que j'y suis, vous mettriez quoi comme amélio sur un bazooka ?
Je savais pas que ça ralentissait tant que ça. Mais sinon je trouve qu'elle se conduit très bien, exactement comme avant, avec le lag en plus mais ça vient pas de la bagnole.

Je pense que ça sera Renforcement, Nitro et Munitions. Pas de réparation rapide, c'est tellement rapide d'en summon une nouvelle, vu qu'on est déjà à la station.

L'avertissement rouge de Nitro 3 dit en gros qu'il faut faire attention en utilisant cette upgrade sur des voitures rapides car cela peut déboucher sur des résultats inattendus.
yop me rewala ...

Hum aucune possibilité d'avoir accès a la beta actuel si on est ancien et si on a raté l'train ?
tchou

Edit : cool meme pas besoin de changer mon avatar .

Edit2: tien au passage , vu qu'il va etre en F2P , les serveurs vont être de piètre qualité par rapport a avant je suppose ?
Tout le monde est éparpillé, perso je suis sur patriot. J'étais sur obeya, mais trop d'envie de meurtres sur patriot ça va un peu mieux.

Dommage qu'il y ai pas un boost a la motorstorm qui exploserait quand on le maintient trop longtemps
J'imagine pas les kamikazes qu'il y aurait.

Les explosions, les corps qui voltigent avec la physique c'est ce qui m'éclate le plus dans les GTA-like. S'pour ça d'ailleurs que saint's row c'est le top
Je pense que c'est plus ou moins équilibré sur les deux serveurs. Faut voir avec qui tas le plus d'affinités

Donc moi c'est Patriot.

Ca a crash aussi chez vous ? Impossible de se connecter aux serveurs d'identification.
Citation :
Publié par Gamix91
yop me rewala ...

Hum aucune possibilité d'avoir accès a la beta actuel si on est ancien et si on a raté l'train ?
tchou

Edit : cool meme pas besoin de changer mon avatar .

Edit2: tien au passage , vu qu'il va etre en F2P , les serveurs vont être de piètre qualité par rapport a avant je suppose ?
La vague de clef et passé mais dans quelque jours l'open beta va arriver
[QUOTE=Typhus;22515311

Ca a crash aussi chez vous ? Impossible de se connecter aux serveurs d'identification.[/QUOTE]

Bonjour oui les serveur son offline pour combien de temps telle est la question.

regarde sur le blog ya une personne a chaque seconde qui regarde la page ^^
N'empêche G1 s'en tamponne totalement de la triche.
J'ai poster la vidéo de Avrillavigne de l'autre jour sur le forum officiel.
Le topic a été fermé hier par un modérateur "hackusation are not permitted on the forum" Ils sont cons ou quoi ? C'est tout sauf une accusation, c'est une preuve faite par le joueur avec en plus le lien vers le magasin pour acheter le cheat.
Résultat des courses : le type est en ce moment sur Obeya, cheat toujours full activé lui et son pote.
Pourtant reporté au support aussi et tout le tralala.
Comment ne pas dire après ça qu'ils en ont carrement rien a foutre de chez rien a foutre.

Le type doit payer pour un mois premium ou acheter tous les items de l'armas c'est pas possible autrement.

Des gars ig s'en cache même plus, je suivais un mec manhunter qui cheatait clairement, hors mission.
Je le préviens que je fais une record au bout d'un moment, il me fait un clin d'oeil en /p et me dit que tant que les criminels tricheront il trichera aussi.
Trop cool. Faut pas voir du cheat partout mais si ca commence par des "lui il cheat alors moi j'active mon cheat aussi car c'est trop injuste". Ca va être une vrai partie de plaisir...

J'ose même pas imaginer d'ici l'open beta, surtout quand les modérateurs s'en branlent totalement.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
N'empêche G1 s'en tamponne totalement de la triche.
J'ai poster la vidéo de Avrillavigne de l'autre jour sur le forum officiel.
Le topic a été fermé hier par un modérateur "hackusation are not permitted on the forum" Ils sont cons ou quoi ? C'est tout sauf une accusation, c'est une preuve faite par le joueur avec en plus le lien vers le magasin pour acheter le cheat.
Résultat des courses : le type est en ce moment sur Obeya, cheat toujours full activé lui et son pote.

J'ose même pas imaginer d'ici l'open beta, surtout quand les modérateurs s'en branlent totalement.
Justement il sen foute car c'est la beta closed ... Punkbuster et même pas encore activer pour dire...

Mais l'open beta j'espère que sa va changer
punkbuster est activer hein ... il fait meme du stuttering a cause du tic sur le proc et genere un pti tick toutes les 20 sec.. seulement le cheat en question quand tu vas sur le site ils te disent bien que cela supporte Punkbuster et d'autres trucs donc ils sosef de punkbusters les mecs et G1 aussi alors comme ça c'est parfait xD
Pour l'instant il faut patienter. Cela reste une bêta. On ne sait pas tout le travail qu'ils font derrière.
Je doute qu'ils restent sans rien faire. Enfin je l'espère...
Laissez un type encore sur les serveurs qui fait la promotion d'un site qui vend LE cheat ( l'unique, fonctionnel et ''indétectable'' ) , alors que la vidéo a fait le tour des forums et du support.

Si ce n'est pas rien faire.
Ils pourraient pas engager quelqu'un de compétent ou payer pour un véritable anticheat avec les thunes de l'armas ?
Car je pense que le cheat en fera fuir plus d'un si ce n'est pas déjà fait
Concernant le cheat a mon avis punkbuster n'est pas tout a fait au point encore mais cela dit j'ai un amis qui se fait traiter de cheater a chaque partie non pas qu'il l'est mais il est juste très bon (TL 15 au rank 46 lol). Et je suis sur a 100% qu'il ne cheat pas. Son compte était indisponible pendant 4 jours suite a un controle ainsi que le compte des 3 personnes jouant avec lui.
Ce controle a été effectué suite a de nombreux repport des autres joueurs.
Donc il ne faut pas hésiter a repport quand on voit du cheat ,ils controlent.
Bien sur personne n'a été ban puisque cheat il n'y a pas mais par contre pour AvrilLavigne je ne l'ai pas revu depuis 2 jours a voir si elle a été ban ou pas, ajouter en amis ca permet de savoir si ils l'on fait.

D'ailleurs je trouve que la populations du serveur Obeya a diminuer depuis la mise a jour, n'aurait t'il pas eu un ban de cheater en masse? Ya t'il une baisse de la population sur les autres serveur nottament Patriot?
Bon par contre je sais pas si ça vient des joueurs ou autres
Mais côté Enforcers je joue qu'avec des newbies pas foutu de faire feu correctement.

Bref 6 vs 4 ( R 180 VS R 400 kikoo matchmakin)... Résultat des courses je suis le seul à faire plus de 10 frags et tout les autres 1-13, 1-18 , 1-10... Tu m'étonnes après que les crims sont overstuff + amélioration...

Citation :
Publié par spooty
Bon par contre je sais pas si ça vient des joueurs ou autres
Mais côté Enforcers je joue qu'avec des newbies pas foutu de faire feu correctement.

Bref 6 vs 4 ( R 180 VS R 400 kikoo matchmakin)... Résultat des courses je suis le seul à faire plus de 10 frags et tout les autres 1-13, 1-18 , 1-10... Tu m'étonnes après que les crims sont overstuff + amélioration...

C'est sur que si tu joue en pickup tu a plus de chance de tomber sur des noob que sur des bons, la meilleur solution reste de trouver un clan avec qui tu va jouer en vocal et la ca fait toute la différence. On ne dira jamais assez comment le jeux est chiant en solo ou pickup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés