Camelot par les créateurs des Tudors.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Les boobz d'eva, ouais lol même pas 0.2s, contrairement à Kingdom of heaven ou elle est full nude
Ah ? whistle.gif

Disons qu'on voit la blonde au début, puis Eva Green, puis ENCORE la blonde qui se fait troncher par Arthur.
Je m'interroge juste sur ce que sera la suite. Débat clos !
Citation :
Publié par Lyset
Ah ? whistle.gif

Disons qu'on voit la blonde au début, puis Eva Green, puis ENCORE la blonde qui se fait troncher par Arthur.
Je m'interroge juste sur ce que sera la suite. Débat clos !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La deuxième blonde n'est pas la même que la première, il dit à Merlin qu'il ne sait pas qui c'est. Et ma conjoncture est qu'elle est Genièvre.
Citation :
Publié par Blacky---
Source du complètement volontaire ?

Je pense que c'est bien le cas, d'ailleurs regardez le premier et le dernier épisode des Tudors, l'évolution de ce que projette le roi est fort nette.
Source du "fort nette" ?

Si c'est pour dire pareil que moi, je vois pas l'intérêt de commencer en me balançant un fion.

Citation :
Je ne pense pas que l'on puisse appeler ça un syndrome Tudors. C'est surtout que Henri VIII est principalement connu pour son harem d'épouses successives (mais pas toujours). Il est loin d'être le seul roi à vouloir répudier une ou deux femmes et à s'opposer au Pape sur le sujet, mais 6, plus 2 maîtresses bien connues, plus toutes les inconnues, ça fait beaucoup quand même.
Ah mais j'ai rien contre le fait d'être scrupuleusement respectueux de l'Histoire, mais de là à ce qu'on résume toute l'Histoire de cette période à la braguette du roi... Enfin, personnellement je pense que ça doit faire partie d'un ensemble et pas le sujet dominant, sinon ça devient Santa Barbara en costume d'époque.
J'ai regardé le premier épisode, c'est assez mauvais. Merlin est tout à fait ridicule, ça manque beaucoup d'ampleur vu l'histoire que ça traite. Même Eva Green, assez juste dans ses rôles je trouve, est ici réduite à une sorcière - tout à fait graphique - ambitieuse et c'est tout.

Bref, je regarderais peut-être quelques épisodes pour voir si ça part un peu plus loin, mais ça a l'air très plat.
Bon, nettoyage effectué. Et je peux comprendre l'amertume de certains quand on juge une série en regardant seulement quelques minutes du premier épisode. Bien sûr chacun se forge son opinion comme il veut, mais c'est légitime s'en indigner.

Si ce débat peut rester clos, merci de parler de la série et non de vos méthodes d'appréciations.
Citation :
Publié par Arcalypse
Source du "fort nette" ?
Nos yeux.
Citation :
Si c'est pour dire pareil que moi, je vois pas l'intérêt de commencer en me balançant un fion.
C'est pas un fion, c'est une vraie question. Je me demandais si tu avais vu une interview à ce sujet, ou quelque chose comme ça.

Citation :
Ah mais j'ai rien contre le fait d'être scrupuleusement respectueux de l'Histoire, mais de là à ce qu'on résume toute l'Histoire de cette période à la braguette du roi... Enfin, personnellement je pense que ça doit faire partie d'un ensemble et pas le sujet dominant, sinon ça devient Santa Barbara en costume d'époque.
Ah j'aurais aussi préféré que The Tudors soient nettement plus précis et parle beaucoup plus de politique, intérieure comme extérieure, le tout étalé sur 10 saisons de 24 épisodes. Avec un spinoff du niveau pour ses filles. Mais au vue du nombre d'épisodes et de la période couverte, que la braguette passe en premier ne choque pas tant que ça... la série ne conte pas une période ou une couronne, mais un homme.
Sérieux vous êtes rances trois pages de topic et pas un indice sur le moment où on voit les boobs de Green. Le Cercle c'est plus ce que c'était.. Oh wait
Ca déroule un petit peu trop vite dans ce pilot mais ya quand même du potentiel.

Je trouve Eva green parfaite en Morgane ( un pti coup de crayon noir autours des yeux c'est magique , vla le regard. )

Le jeune blond je pense que ça collera à force, quand il a commencé à élever un peu la voix il m'a convaincu, mais il s'est fait calmer aussi^^

Même Merlin ça passe , ça m'a choqué au début mais après tout ça nous évite le cliché du vieux barbu , ça change.

A suivre , mais je pense que pour moi ça va le faire , je me lasse pas de la légende arthurienne vu et revu à toutes les sauces.
Je pense que je vais suivre, je trouve les acteurs plutôt bien choisi (même si merlin j'ai eu du mal, bon après pour moi le meilleur Merlin restera toujours Sam Neill dans Merlin), Eva green est niquel en Morganne de même que Arthur qui prendra rapidement du poil de la bête.

Du coup vivement la suite !
Bah en même temps, Sam Neill quoi. Perso, depuis l'Antre de la Folie, je suis fan (et je l'ai aussi adoré dans Event Horizon, même si je sais que certains ont du mal avec ce film)...
Sinon, pas encore vu le pilote, mais bon, souvenez-vous des premiers épisodes de Spartacus, c'était assez moyen, et la suite rattrapait totalement les débuts un peu poussifs, donc autant attendre quelques épisodes pour se forger un avis définitif.
J'ai plutot apprecié dans l'ensemble.

Dur au debut merlin, sortir du cliché habituel choque mais au final je le trouve plutot convaincant dans son role.
Arthur, j'aime beaucoup, comme certains l'ont deja dit on sent bien que ce personnage va beaucoup evoluer et que pour l'instant il est encore perdu. La scène ou il se rebiffe montre bien qu'il a le potentiel du roi. Sachant que c'est le centre de l'histoire j'trouve ces points vraiment pas mal fait.

Eva green est juste parfaite , James Purefoy aussi. Oublions pas non plus Claire Forlani qui n'as qu'une petite place dans se pilote mais nickel aussi. On devrait continuer a la voir au coté d'Arthur c'est plutot cool.
Le pilote donne une impression "fait a la va vite". Du coup l'ensemble est tres moyen.
Mais par curiosite je regarde les premiers episodes pour j'espere infirmer cette impression.
Et puis le casting est pas degueux, si on excepte Fiennes qui fait parti des acteurs mono-expressifs @orlando Bloom.
[1x02] :

Episode sympa, je vais surement continuer cette série. L'histoire prend forme et avance bien, c'était bien Genièvre la blonde.

Sinon Eva Green toujours époustouflante.
J'ai pas accroché à ce deuxième épisode, je tenterai de me matter le 3ème pour voir si ça ne décolle pas mais je n'y crois pas trop.
Tout m'avait l'air téléphoné, tu le voyais venir sans surprise... Et mon dieu Arthur. Si c'est un jeu d'acteur qui le rend aussi tête à claque, filez lui un golden globe.
Vu le deuxième épisode.

Le passage avec Excalibur est un peu naze.

WTF Loth est mort ?! Gauvain n'existera jamais ? Les autres fils non plus (Loth junior est quand même chevalier de la Table ronde...) ? L'Orcanie va devenir un parc d'attraction ?
On s'éloigne de plus en plus de la légende, ce qui est dommageable.

Il n'y a guère qu'Eva Green et son flirt avec le démon qui reste intéressante et incarnée. Et puis on revoit ses seins. Elle a dû signer une obligation de les exposer à chaque épisode.

Et je suis un peu déçu par le combat final de l'épisode. Je m'attendais à une réelle guerre de succession, les ravages de la guerre civile et de l'usurpation du pouvoir légitime étant tout de même un des thèmes - sinon le thème - majeurs de la légende.
Là on a trente mecs dans un château qui se tabassent.
C'est moi ou toutes les séries "historiques" sont affreusement bas de gamme et racoleuses depuis Rome ? Pourquoi personne n'a été capable de faire quelque chose d'aussi fidèle d'un point de vue historique et bien écrit d'un point de vue fictionnel ?
Parce que c'est pas forcément un créneau très vendeur, et surtout plus tu veux faire dans le réaliste, plus ça coûte cher. Rome est une réussite totale, mais peu de gens semblent savoir qu'elle devait avoir 4 saisons, et que les 3 dernières ont été compressées dans la 2 (d'où les sauts temporels assez soudains). Parce que c'était la série la plus chère de l'histoire, et malgré le succès critique et populaire, ils pouvaient pas continuer.

Sinon y a Pillars of the Earth qui joue plus dans la fidélité historique (à partir d'une histoire romancée). Le reste joue effectivement dans une autre catégorie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés