Camelot par les créateurs des Tudors.

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pas aimé le 6 ....

D'habitude je suis bon publique, mais la je me suis fait chier comme un rat mort :'(
Ouah putaing qu'est-ce que c'est naaaaze.
La ça fait 2 épisodes, alors ttlm s'en branle, personne n'y croit -pas même le spectateur- alors si Eva Green relève un peu le niveau dans son rôle de Morgan la psiko mais il se passe rien, machin prend son cheval aider machine, truc plante des piquets pour le drapeau mais omggggggg c'est quoi ce truc

C'en est risible
Episode 7

Pas vraiment intéressant ...

A la fin je me suis dit "tous ça pour ça ?"
Uep pareil...

Ca fait 3 episodes qu'elle a le pouvoir de se morph en elle mais bon il a fallu ces épisodes rempli de vide pour qu'elle commence a l'utiliser, yahooo..
On voit son cul mais bon ça remonte pas le niveau, c'est pas non plus l'orgie sous la tente qui remontera le niveau non plus.
Ca reste sacrément naze comme scénario.

Je regarde... par curiosité artistique.
nan mais c'est vraiment pourri là :

OMG le méchant a assemblé une armée et il va nous rouler dessus et prendre la forteresse !

mais non t'inquiete, Morgane a envoyé 6 clampins.

fin de l'épisode un des clampins revient : wtf ?? pourquoi vous avez tout fortifié !! c'était pas la peine on leur a mis une rouste !

Et tout le monde trouve ça normal. k thx bye.
Autant je suis bon public, autant là ça devient vraiment dur de suivre, c'est navrant de faire un truc bidon comme ça, il n'y a que le casting physique féminin de réussi avec Eva Green, la mère d'Arthur et la femme de Leontes.
C'est définitif, j'ai réussi à aller jusqu'à l'épisode final, et c'est toujours autant moisi, dommage, il y avait du potentiel sur l'histoire et sur certains acteurs.

Par contre, on dirait qu'une S02 est prévue.
l"agonie du téléspectateur prend fin :!

Citation :
(Relaxnews) - La chaîne câblée Starz annonce par communiqué l'arrêt de sa série historique Camelot. En raison de coûts de production trop élevés, la création originale portée par Joseph Fiennes, Jamie Campbell Bower et Eva Green ne connaîtra pas de deuxième saison.

Imaginée par le créateur de la série Les Tudors, la nouveauté avait pourtant séduit jusqu'à 1,5 million de téléspectateurs entre avril et juin derniers et avait permis d'asseoir Starz comme l'une des chaînes à péage les plus novatrices en matière de créations originales.
Cette relecture moderne, sombre et violente des légendes moyenâgeuses du roi Arthur sera dévoilée en France sur Canal+ dans les mois à venir.
Dommage, y avait de bonnes idées (surtout le traitement de Merlin) mais hélas gâché par un flagrant manque de rythme et un Arthur au charisme partit en vacance.
Moi j'ai pas réussis à finir

Franchement grosse déception , j'avais toujours espoir que la série décolle mais a part Eva tout est naze , on arrive jamais à se passionner pour un seul personnage , un petit peu Merlin mais ça ne peut pas suffire , Arthur , guenievre etc sont a chier, puis la revisite de la légende est globalement catastrophique et même l'opening qui fait office de valium donne le ton de la série.

Ca a du couter un bras à financer et pourtant on a l'impression qu'ils jouent toujours dans le même décor , un comble et au final c'est de la bouse , c'est assez rare mais de temps en temps finalement ça se produit de voir une tel prod faire un flop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés