Mais c'est du vent tout ça.
Je pourrais constater la même chose coté renégat sur les BG que j'ai fait. Toujours 2 ou 3 clerics coté gardiens alors qu'on en a qu'un ou deux et qu'ils dps. Et en sous nombre total 1 fois sur 2.
Ca veut strictement rien de ne se fier qu'au point de vue de divers avis venant d'une seule faction.
Les BG sont très mal équilibrés, c'est un fait, mais ça concerne les 2 factions.
Je dois être le seul à trouver le principe des BG (donc juste testé jardin et l'autre niveau 20) énorme ?
Ca file toujours droit, il y a de l'action non stop, et jusqu'à maintenant je trouve le ratio victoire / défaite toujours très équilibré. (et dieu sait que j'en ai fait un paquet, au mieux j'ai du avoir 2 victoires de suite, coté gardien)
Juste hier soir, il y a eu un jardin dans la tranche 20-29 où on a gagné genre 500 à 4, et les renégats ont fini dans leur cim à ne plus bouger, c'était marrant à voir.
M'enfin quoi qu'il en soit, je trouve les BG largement mieux pensés que WoW.
Le jardin du fait que c'est un espace très confiné oblige les joueurs à se battre constamment et n'importe qui peut rapidement renverser la situation. Il n'y a pas vraiment d'abus possibles (ramener le drapeau en dessous du cim ? oui mais ça ne rapporte que très très peu de points), et même si ça def en masse suffit de foutre quelques dots et un anti-heal sur le porteur pour qu'il meurt relativement vite. En empêchant l'ennemi de cliquer ensuite ça revient au milieu et le renversement est possible.
Même chose pour le codex. Enfin un peu moins quand même, là le niveau et le skill de l'équipe joue beaucoup plus. A l'inverse d'un arathi dans WoW on ne rez pas à coté des bases qu'on a capturé. Si on crève autant dire que l'ennemi à le temps de prendre assez vite, mais parallèlement faut 60 secondes pour que la base soit capturée donc ça laisse tout de même le temps d'y retourner.
Enfin bref comme j'ai dit je trouve ça très sympa. Faudra voir à haut niveau.
|