Alors, le jardin noir... J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque tellement j'ai pété un plomb face à la débilité des gardiens. Sur une vingtaine de BG j'en ai gagné deux, les facteurs sont multiples :
- Coté Gardien ce n'est JAMAIS équilibré, beaucoup trop de voleurs, trop peu de clerc et quand il y en a un ou deux, la plupart du temps ils ne soignent pas et te regarde crever. Alors que par contre coté Rénégat, les clercs sont légions ! Le pire que j'ai eu contre moi c'était 6 clerc 4 guerriers et nous... 9 voleur 1 mage. Résultat : 24-500.
- Le manque d'écoute. A deux ou trois reprises quand je voyais que les gens faisaient n'importe quoi j'ai essayé, je dis bien essayé, de donner quelques directives histoire qu'on se fasse pas encore later... Et bien soit les gens m'envoient chier, soit ils font la sourde oreille et continuent leur petites affaires dans leur coin. Bien le teamplay (y).
- Et maintenant le plus important : la DÉBILITÉ et je me permet de le mettre en grand, des gardiens. Non mais sérieusement, c'est pas si compliqué que ça quand même comme champ de bataille?! Je compte même plus le nombre de trouffion qui pensent juste à fragger et s'en tapent royalement du croc. Un exemple concret : Si l'ennemi a le croc et qu'ils sont un peu éloignés, et ben vous ne restez pas sur l'espèce du colline du début pour cogner ceux qui sont à porté ! on descend, et go focus le porteur. C'est chinois? Je ne crois pas. D'accord c'est le début du jeu, faut le temps de capter ce qu'il faut faire. Mais après 2-3 parties ça devrait quand même être compris...
Petit coup de gueule de la soirée, je pense ne pas être le seul à en avoir marre de ce comportement en bg
|