Et à ta barre de skill je vois qu'il n'y a même pas besoin de savoir jouer, intéressant.
Moi j'aimerais bien parler avec les autres mais j'ai désactivé tout les chats de dialogue, va savoir pourquoi.   
Hmm... ne pas feed le troll!  Donc on va prétendre que non, effectivement, je ne sais pas jouer (la preuve, j'ai oublié un de mes buffs sur mon dernier respawn, trop occupé à aller chercher le croc revenu dans sa prison alors qu'il me fallait l'achievement d'être le dernier porteur du croc et qu'on était a 480 pts. Honte à moi!) et que oui, je suis sur que sur tes barres de skills t'avais déjà une vingtaine de sorts au lvl 19 et que tu les manie comme un dieu. Félicitations !
J'ai pas énormément de skills à utiliser en bi-spé (LM+PvP). La plupart de mes skills sont en passif, et le reste (potions, /use) sont en raccourcis clavier sur une autres barre. Mais bon, c'est la classe qui veut ça, après si tu préfères avoir à faire le poulpe et avoir 20 skills à l'écran soit, chacun ses goûts. Ca veut pas pour autant dire que tu sais forcément mieux jouer que les autres, juste que ton rôle est a plus versatile. Reste à voir si t'es capable de le faire bien ou pas
Après, comme tu peux voir j'ai fait un chat exprès pour le PvP, avec juste les canaux utiles d'activé, c'est plus clair.
|