Et c'est la GG file d'attente !

Répondre
Partager Rechercher
Mine de rien les files disparaissent peu a peu, même si elles sont encore là, elles sont en nette régression, il y a peu Rubicon un soir de la semaine c'été 3 heure d'attente minimum, contre 1 heure en ce connectant à 21h cette semaine.
Cet après midi j'ai pu jouer pendant ma pause après tout juste 30 minutes d'attente...
Quand je vous dit que le plus dur est de voir le verre a moitié plein
Etant sur grimmir depuis la pre release ... jamais eu à attendre la moindre seconde

Mais comme dit Zengaluh je pense que Trion attend la fin du mois gratuit pour ouvrir des nouveaux serveurs si le problème persiste, et au mieux proposer un transfert de serveur gratuit!
Message supprimé par son auteur.
Bientot :
Citation :
Rift accueille aujourd'hui les joueurs sur 99 serveurs, dont certains accusent toujours des files d'attente en heure de pointe. Pour y remédier, les joueurs pourront prochainement transférer leurs personnages des serveurs les plus peuplés vers des serveurs où la population est moins dense.
Tiens des files d'attente le soir en semaine sur Phynnious, rien de méchant (2 minutes) mais assez rare pour le signaleR.

Je préfére attendre 10 min dans une file, qu'avoir un serveur vide.
Citation :
Publié par Charlouf
ca commence vraiment a me gaver ces files d'attentes, je fou ma soirée en l'air a pouvoir me co qu'a 21h, 550personnes et + de 2H.

tout ca parce que trion ont été con et borné a n'ouvrir qu'un seul server pvp a la pre-release, jvais commencer a rager sur eux la, si ils trouvent pas une solution rapidement.
Les transferts sont apparement à l'étude rapidement. Vous pourrez donc partir sur d'autres horizons.
Citation :
Publié par Charlouf
ca commence vraiment a me gaver ces files d'attentes, je fou ma soirée en l'air a pouvoir me co qu'a 21h, 550personnes et + de 2H.

tout ca parce que trion ont été con et borné a n'ouvrir qu'un seul server pvp a la pre-release, jvais commencer a rager sur eux la, si ils trouvent pas une solution rapidement.
Viens sur Phynnious , cop-1 !
Citation :
Publié par Priape/!\
Tiens des files d'attente le soir en semaine sur Phynnious, rien de méchant (2 minutes) mais assez rare pour le signaleR.
Juste ce qu'il faut, c'est parfait. Caliente !
Hum, intéressant le transfert ! Ça fait maintenant plusieurs jours que j'ai laissé mon 45 de Rubicon pour recommencer sur Centius, donc si je peux reprendre l'ancien et pas avoir à refaire toutes les quêtes, ça peut être cool. Par contre j'ai le même pseudo sur les deux serveurs, j'espère que ça ne sera pas gênant.
Je suis sur Rubicon et malgré les files d'attentes de 2h et le changement de serveur dispo, je pense rester dessus.
Sur WoW, j'avais fait l'erreur de partir d'Archimonde pour aller sur un serveur avec moins de monde et au final, je me faisais chié comme c'est pas permis, à tel point que j'ai fini par payer une migration pour retourner sur un serveur plein (Ysondre).
On ne sait pas si l'avenir s'annonce si radieux que ça pour Rift et j'ai pas envie de me retrouver une nouvelle fois sur un serveur désert donc je resterais sur Rubicon.

Par contre il y a une chose qui serait bien, c'est que Trion encourage la faction en surnombre (c'est-à-dire les Renégats) à se casser plus que les Gardiens, sinon le déséquilibre va s'amplifier et ça va être impossible pour les joueurs Gardiens de participer aux Invasions Majeurs (vu que les Renégats sont 3 fois plus nombreux, ils peuvent défoncer les PNJs et les joueurs Gardiens en même temps)...
Citation :
Publié par Matharl
Par contre il y a une chose qui serait bien, c'est que Trion encourage la faction en surnombre (c'est-à-dire les Renégats) à se casser plus que les Gardiens, sinon le déséquilibre va s'amplifier et ça va être impossible pour les joueurs Gardiens de participer aux Invasions Majeurs (vu que les Renégats sont 3 fois plus nombreux, ils peuvent défoncer les PNJs et les joueurs Gardiens en même temps)...
Vous saviez à quoi vous en tenir en allant sur serveur PvP. Les déséquilibres des factions, dans un simple système à 2 factions, coulent de source

Si c'est possible je transférerai mon petit mage renégat vers Rubicon, j'aime bien quand y a beaucoup de monde et je le jouerai le week-end à mon réveil (6H du matin), pas de file d'attente là
Citation :
Publié par Matharl
Je suis sur Rubicon ... Par contre il y a une chose qui serait bien, c'est que Trion encourage la faction en surnombre (c'est-à-dire les Renégats) à se casser plus que les Gardiens, sinon le déséquilibre va s'amplifier et ça va être impossible pour les joueurs Gardiens de participer aux Invasions Majeurs (vu que les Renégats sont 3 fois plus nombreux, ils peuvent défoncer les PNJs et les joueurs Gardiens en même temps)...
Tu rigoles en disant que les renégats sont plus nombreux sur Rubicon ?

Je vois des bus de gardiens 50 partout (Mornelande, Sable chatoyant, ...) alors que l'on voit à peine les renégats dans ces zones. Même dans les BG 50 il y a toujours 2 gardiens de plus que les renégats.

Donc oui il y a un déséquilibre mais en faveur des gardiens.
Citation :
Publié par North Angel
Même dans les BG 50 il y a toujours 2 gardiens de plus que les renégats.
Lol !

Encore hier soir c'était du 15 vs 20 en boucle : o (j'exagère pour le "en boucle")
Sur rubicon je croise 3 gardiens avant de croiser un renégat, c'est le 2° effet flood déséquilibre lors des beta, plus de renégat lors des beta, pop instant des bg pour les gardiens contre 2 minute d'attente en moyenne pour nous gentils renégats.
Depuis la release on ce retrouve avec exactement l'inverse, c'est le résultat du nerf des raciaux, les gens ne jouant renégat pour les raciaux fumé des béta, ont logiquement reroll gardiens , et les pauvre floué qui pensait aller dans une faction sous-peuplé, ils doivent en baver a faire la queue aux toilettes de sanctum

Bref pas de déséquilibre en faveur des renégats, je dirais même qu'on est un peu moins, a voir les pop de BG, mais bon tant mieu pour nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés