Et c'est la GG file d'attente !

Répondre
Partager Rechercher
Sur Phynnious 90% du temps les BG popent en instant côté Gardiens, et les Gardiens sont très souvent en sous nombre dans les BGs 40+.

Dur de généraliser. Faudrait des chiffres de connectés par faction, par serveur, par tranche de niveaux et par jour
Citation :
Publié par Priape/!\
Sur Phynnious 90% du temps les BG popent en instant côté Gardiens, et les Gardiens sont très souvent en sous nombre dans les BGs 40+.

Dur de généraliser. Faudrait des chiffres de connectés par faction, par serveur, par tranche de niveaux et par jour
Les BG sont censés être inter serveur non? Du coup les gardiens seraient en sous nombre sur la totalité des serveurs ?

Jeudi uneuh coneurih?
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Les BG sont censés être inter serveur non? Du coup les gardiens seraient en sous nombre sur la totalité des serveurs ?

Jeudi uneuh coneurih?
/HS : Les serveurs ne ce rencontrent pas tous en bg, par exemple sur rubicon nous côtoyons "brisesol" et tempette" ou sont en général plus nombreux les gardiens
une file d'attente? de quoi vous parlez? tous les soir je joue a rift, j'ai écrit file d'attente 2h... c'est pas ca le jeu? je suis jms allé plus loin -_-
Citation :
Publié par Zec
une file d'attente? de quoi vous parlez? tous les soir je joue a rift, j'ai écrit file d'attente 2h... c'est pas ca le jeu? je suis jms allé plus loin -_-
attend, ta pas vu encore le boss final qui te deconnecte de la file dattente


mais si tu réagis rapidement, tu peux reprendre ta sauvegarde la ou tétait dans la file dattente, ptet qu'un jour tu finira le jeu, en arrivant au niveau secret = page de création des personnages
Sinon tu fais comme moi

Tu manges a 16h histoire de pas mourrir de faim a 20h et de ne pas te taper les FA de 18h puis tu te deconnectes pour manger ton repas du soir a 23h histoire d'être tranquil au retour.

Bon je sais, c'est pas donner à tout le monde de pouvoir faire ça
Sur Phynnious c'est vraiment abusé les files d'attente BG T3 côté rénégats. En gros c'est 10mn d'attente et en soirée ca monte des fois à 20mn.

J'espère que ça va s'arranger un peu :s
Heu les BG sont pas vraiment inter serveurs. Ils se font par groupe de 3 serveurs. Pour phynious on se tape que des mecs de Grimnir et Centus. Visiblement Rubicon est mixé avec Briselol et Tempete.
Citation :
Publié par Eeky
Sur Phynnious c'est vraiment abusé les files d'attente BG T3 côté rénégats. En gros c'est 10mn d'attente et en soirée ca monte des fois à 20mn.

J'espère que ça va s'arranger un peu :s
Sur le meme "interserveur" (grimnir) j'ai constaté la meme chose...
Ayant un perso gardien et un renegat, en gardien ça le bg pop en 30sec-2min, alors qu'en renegat aux memes heures ça passe a 7-10min...
Citation :
Publié par Lyk
J'ai déjà vu des gens de Centus en scénario, en étant sur Brisesol, donc bon.
Et pour ma part sur Cestus, je vois très souvent des joueurs venant de Brisesol.

Je pense que vous tirez des conclusions un peu rapide, du coup vos analyses de la situation ne tienne pas trop la route ...
Citation :
Publié par Zec
une file d'attente? de quoi vous parlez? tous les soir je joue a rift, j'ai écrit file d'attente 2h... c'est pas ca le jeu? je suis jms allé plus loin -_-
C'est pour cela qu'il on mis plusieurs serveur et pas qu'un seul.

Leguedric.
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Pourtant lors de la bêta je tombais régulièrement avec des joueurs allemands ou anglais, ils ont limité le truc?
A la BETA il n'y avait à la base, que 1ou2 serveur par pays, qu'ils ont linké pour les BG. Par la suite ils en on ajouté vu le "succès" du jeu mais on gardé les lien.

Ici à la release, ça à changé, les bg sont lié entre serveur par langue
Non ils ne sont pas partis et s'ils l'étaient, ça serait une grosse perte !

En fait, ils ont dû augmenter la capacité de tous les serveurs. A cette heure aucun serveur n'est plein .
Citation :
En fait, ils ont dû augmenter la capacité de tous les serveurs. A cette heure aucun serveur n'est plein .
C'est vrai que actuellement tous les serveurs FR sont en "haute", mais il n'y a plus de "plein". Alors qu'avant on avait des "plein" + des "basse" ou "moyenne".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés