Et c'est la GG file d'attente !

Répondre
Partager Rechercher
Ma guilde est sur Rubicon, on est conscient des inconvénients actuels pour les connexions mais globalement il n'y a pas de personne qui se plaignent de ceci (surtout en tant que vieux briscards du MMORPG on sait à quoi s'attendre).

Maintenant le choix de la migration ne s'est jamais posé chez nous car d'expérience il vaut mieux prendre son mal en patience au début et bien s'amuser par la suite. Le jeu n'etant sortir que depuis une semaine de façon officielle, faut pas se leurrer non plus et demander la lune à Trion, ils sont deja super réactifs
Que l'on aime sa guilde, ok

Que l'on aime son perso deja bien avancé, ok

Pourtant ca change quoi daller sur un autre server? Bocoup sont allés sur rubicon pour pvp entre guildes avec notamment beaucoup de guildes de daoc/war sur rubicon (dites pas le contraire, suffit de voir le nombre de guildes pvp).

OR

Meme si les files dattente sarrangent, je ne vois pas en quoi, subir les files dattentes cest un mal pour votre futur bien etre ? YA PAS DE RVR dans Rift, donc meme si ya plus de file, yaura pas plus de PvP. Et niveau pve, nimporte quelle guilde un minimum organisée arrivera au bout du PVE de RIFT. Vous avez sans doute la trouille de revivre un second brionne(war)?

Moi aussi je voulais aller sur rubicon, pour pvp contre les vieilles guildes daoc/war, mais quand tu vois le pvp sauvage actuel, yaura pas de vrai fights comme on a connus sur WAR.
A mon avis les guildes PUR pvp, vont crever comme sur wow. (a moins que d'ici la trion fasse un truc pvp baleze)

Et quant aux gens type CASUAL (qui log apres 19H) qui disent , ouai pas envie de tout refaire... c pourtant tres rapide sur RIFT (on serait sur AION avec son leveling de merde a chier, jaurais compris)
Enfin bon, chacun son chemin, moi jai deja trainé ma croix en ce qui concerne les files dattente avec AION
Citation :
Publié par Falkynn
C'est vrai qu'un jeu qui a des files d'attente une semaine après sa release, c'est un scandale !!

Oh wait, on me dit que certains jeux les ont gardé bien longtemps. Ahhh Archimonde et sa file qui a duré des mois...

Oh, WAIT !!, on me dit que si le jeu n'a pas de file d'attente, les même qui se plaignent des files sont les premiers à dire que le jeu est un échec.

Oh w... bon ok vous savez déjà. Ca demande d'ouvrir des serveurs en grande quantité... w00t, pour les merge 6 mois plus tard? et pour encore dire "ce jeu est un échec".

Bref, toujours les même rengaines à chaque release depuis... 8-9 ans? C'est dingue quand même


Bon sinon, hier soir, c'était pas spécialement Free, mais plutôt leur serveur de personnages, qui a eu un blème. Reco du compte sur un PC différent avec une ligne internet différente, c'est passé direct (j'ai même gagné 1h de file ).
On
ça
les mêmes.....
Rien de défini, quoi !

Apprenez dons à utiliser le JE, même si on vous dit que cela n'est pas bien, il n'en est rien.


Je n'ai jamais joué à un MMO avec file d'attente.....j'crois qu'ils m'attendent toujours.
Donc, c'est bien un problème de choix, choix souvent imposé par la réalité IRL........et sûrement par un trait de caractère.
Des gens acceptent certaines chose que d'autres refusent.
Je peux affirmer qu'avec des clients comme moi, le système de la file d'attente ne serait jamais devenue la norme.

L'argument comme quoi d'autre ont fait-ci, ou ça, n'est pas valable.
Ce n'est pas parce qu'un abruti fait une connerie, que cela doit devenir une norme, une fatalité....sauf à courber l'échine et accepter tout.

Je n'accepte pas les files et pourtant je n'ai jamais déclaré qu'un jeu est un échec car il n'en comporte pas....donc, argument non pertinent, car faux...sûrement une généralité, donc une bêtise........c'est le problème du "on", "les mêmes"......etc

1, 2, voir 3 serveurs PvP.....ça, c'est une grande quantité !!
Je dirais même colossale, au souvenir du beau et unique Rubicon du premier jour de l'accès anticipé.......
Franchement, tu collais 3 serveur PvP dès le début, sans risque, en évitant de multiple reroll, une meilleure répartition des joueurs. Même s'ils ont réagit vite, je ne vois pas pourquoi masquer la frilosité évidente de Trion.......Manque de confiance ?

Je ne parle pas du futur, je ne fais pas de prévision, je ne décrypte pas l'avenir, je décris des faits.
Les joueurs de Rubicon sont à plaindre, s'ils veulent jouer en Prime.
Pour moi, la meilleure solution reste effectivement de fuir ce serveur, et si un jour tous les serveurs sont Full, avec file d'attente, fuir le jeu.

Mais, pas d'inquiétude pour Trion, puisque la masse des consommateurs de MMO semble accepter cette contrainte.
Côté Fy on était sur Couronne sur War (2ème serveur PVP) et on voudrait pas revivre ce qui nous y est arrivé. Le serveur était sympa, on avait pas eu trop de file d'attente et ça commençait a pas mal se bastonner et à s'équilibrer entre Ordre et Chaos au bout d'un peu moins d'un an. Et puis ils ont ouvert les migrations, quelques grosses guildes Chaos on trouvé qu'il n'y avait pas assez de monde pour se fight en T4, elles ont migré direct sur Athel Loren (l'équivalent de Rubicon) résultat on s'est retrouvé sans opposition organisée en RVR et obligés de migrer aussi sur Athel Loren ou on a jamais eu un serveur équilibré par la suite. Donc si on peut éviter le dégoût de la migration faute d'adversaire on aime autant.
Citation :
Publié par Maniolia
Côté Fy on était sur Couronne sur War (2ème serveur PVP)

Couronne était le 3ème serveur PvE Manio
Mais bon la différence entre PvP et PvE sur Warhammer était infime.


Citation :
Publié par Maniolia
ça commençait a pas mal se bastonner et à s'équilibrer entre Ordre et Chaos au bout d'un peu moins d'un an. Et puis ils ont ouvert les migrations, quelques grosses guildes Chaos on trouvé qu'il n'y avait pas assez de monde pour se fight en T4, elles ont migré direct sur Athel Loren
Tu oublies qu'en T4 on avait finit par leur mettre une belle claque avant la 1.2
Citation :
Publié par Dworg


L'argument comme quoi d'autre ont fait-ci, ou ça, n'est pas valable.
Ce n'est pas parce qu'un abruti fait une connerie, que cela doit devenir une norme, une fatalité....sauf à courber l'échine et accepter tout.
Sauf que y a des serveurs qui ne sont pas full, donc TU as décidé de faire en sorte que les files ne diminuent pas en n'allait pas sur un autre serveur.

Et ça aussi c'est devenu une norme, reprocher aux développeurs même ce qui ne dépend pas d'eux.

Et sinon j'ai bien ris, courber l'échine et accepter tout. Depuis quand ? Les joueurs ont de plus en plus un comportement de pourris gâtés. C'est l'inverse qui se passe, les développeurs qui courbent l'échine et en arrivent à bousiller leur propre jeu. (pas de je, pas de on, là je fais une généralité résultant des nombreux messages de divers forums).
Bon les gars, je viens de lâcher mon voleur 45 pour partir sur le serveur JcJ recommandé, parce que des potes IRL voulaient me rejoindre sur Rift mais qu'ils voulaient pas se taper les files d'attente.

Vous vous connecterez 20 secondes plus rapidement que d'habitude grâce à moi !
Citation :
Publié par Wayzor
Bon les gars, je viens de lâcher mon voleur 45 pour partir sur le serveur JcJ recommandé, parce que des potes IRL voulaient me rejoindre sur Rift mais qu'ils voulaient pas se taper les files d'attente.

Vous vous connecterez 20 secondes plus rapidement que d'habitude grâce à moi !
sur phynnious, ta encore de la place, (population élevée, sans file)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
sur phynnious, ta encore de la place, (population élevée, sans file)
C'est quand même "Full" tous les soirs avec une mini file d'attente, de 15-20 joueurs Cf mon post
Citation :
Publié par NourSs
C'est quand même "Full" tous les soirs avec une mini file d'attente, de 15-20 joueurs Cf mon post
euh, tu es certain? je log/delog assez souvent, et jamais vu un seul instant , phynnious PLEIN (seulement élevé) et jamais vu non plus une seule file
Rubicon en semaine, c'est 1h30 d'attente avec une co vers 18h45 ^^
Citation :
Publié par Thorv
Rubicon en semaine, c'est 1h30 d'attente avec une co vers 18h45 ^^
la file commence vers 17h00 et monte rapidement à 2h.
à partir de 23h, on arrive à 30mn/1h de file d'attente.
le soucis est tout les afk autoclic / automousse, car sans ça les file d'attente serait bcp plus faible... voir inexistante ! elle ont déja diminuer et ca va se tasser d'ici une semaine ou 2 !
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
euh, tu es certain? je log/delog assez souvent, et jamais vu un seul instant , phynnious PLEIN (seulement élevé) et jamais vu non plus une seule file
C'est arrivé une fois cette semaine, je confirme.
Citation :
Publié par Osamoel
C'est arrivé une fois cette semaine, je confirme.
De toutes façons c'est facile de vérifier avec l'outil de NourSs qu'il présente ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1121898

Comme on peut le voir sur le 4ème graph de cette page : http://zeuth.free.fr/Mouah/munin/Pop...tion.html#Rift il y a effectivement eu quelques queues sur Phynnious avec un maximum à 92 environ.
Citation :
Publié par Sill Valt
3 serveurs sur 7 'PLEIN' (les autres en population'HAUTE'), là maintenant.
Chuchotte : Faut pas le dire, tu vas faire venir les joueurs de wow !!!

http://img716.imageshack.us/img716/822/sanstitreuzl.png

115 personnage en attente sur Phynnious a cette heure

Bon çava, c'est que tout les dimanches soir que ça arrive, le reste de la semaine ça reste en "Elevée".

Mais bon, qu'il laisse le nombre maximal, qu'il fasse pas la même erreur que War en augmentant n'importe comment le maximum de joueurs. Déjà que sur Phynnious, je trouve pas les gardiens très peuplé
Citation :
Publié par ydilles
Plus de 2h d attente sur rubicon ca commence a etre frustrant quand meme...
Y'a t il au moins une annonce de Trion par rapport à ces files d'attentes interminables ?

Non parce que j'ai l'impression de me retrouver en Russie à faire la queue pour aller acheter mon pain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés