C'est vrai qu'un jeu qui a des files d'attente une semaine après sa release, c'est un scandale !!
Oh wait, on me dit que certains jeux les ont gardé bien longtemps. Ahhh Archimonde et sa file qui a duré des mois...
Oh, WAIT !!, on me dit que si le jeu n'a pas de file d'attente, les même qui se plaignent des files sont les premiers à dire que le jeu est un échec.
Oh w... bon ok vous savez déjà. Ca demande d'ouvrir des serveurs en grande quantité... w00t, pour les merge 6 mois plus tard? et pour encore dire "ce jeu est un échec".
Bref, toujours les même rengaines à chaque release depuis... 8-9 ans? C'est dingue quand même
Bon sinon, hier soir, c'était pas spécialement Free, mais plutôt leur serveur de personnages, qui a eu un blème. Reco du compte sur un PC différent avec une ligne internet différente, c'est passé direct (j'ai même gagné 1h de file

).
On
ça
les mêmes.....
Rien de défini, quoi !
Apprenez dons à utiliser le JE, même si on vous dit que cela n'est pas bien, il n'en est rien.
Je n'ai
jamais joué à un MMO avec file d'attente.....j'crois qu'ils m'attendent toujours.

Donc, c'est bien un problème de choix, choix souvent imposé par la réalité IRL........et sûrement par un trait de caractère.
Des gens acceptent certaines chose que d'autres refusent.
Je peux affirmer qu'avec des clients comme moi, le système de la file d'attente ne serait jamais devenue la norme.
L'argument comme quoi d'autre ont fait-ci, ou ça, n'est pas valable.
Ce n'est pas parce qu'un abruti fait une connerie, que cela doit devenir une norme, une fatalité....sauf à courber l'échine et accepter tout.
Je n'accepte pas les files et pourtant je n'ai
jamais déclaré qu'un jeu est un échec car il n'en comporte pas....donc, argument non pertinent, car faux...sûrement une généralité, donc une bêtise........c'est le problème du "on", "les mêmes"......etc
1, 2, voir 3 serveurs PvP.....ça, c'est une grande quantité !!
Je dirais même colossale, au souvenir du beau et unique Rubicon du premier jour de l'accès anticipé.......
Franchement, tu collais 3 serveur PvP dès le début, sans risque, en évitant de multiple reroll, une meilleure répartition des joueurs. Même s'ils ont réagit vite, je ne vois pas pourquoi masquer la frilosité évidente de Trion.......Manque de confiance ?
Je ne parle pas du futur, je ne fais pas de prévision, je ne décrypte pas l'avenir, je décris des faits.
Les joueurs de Rubicon sont à plaindre, s'ils veulent jouer en Prime.
Pour moi, la meilleure solution reste effectivement de fuir ce serveur, et si un jour tous les serveurs sont Full, avec file d'attente, fuir le jeu.
Mais, pas d'inquiétude pour Trion, puisque la masse des consommateurs de MMO semble accepter cette contrainte.