Et c'est la GG file d'attente !

Répondre
Partager Rechercher
Quand je vais manger, je me pose sur la page de sélection des personnages , pas besoin de courir ou d'auto click, je peux rester autant que je veux sans me faire éjecter.
Zut,je suis pas doué,y a pas pratiquement pas d'attente sur mon serveur donc plein de confiance je me connecte après manger mais je télécharge le patch à 5ko/s . Je note pour la prochaine fois de bien penser à lancer le jeu après le retour du boulot .
Sur le 3ème serveur pvp (Cestius?), les premières zones de pex m'ont semblé peu remplies. Pour le coup un peu plus de monde serait le bienvenue
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Fallait s'y attendre que des teubés joueurs viennent s'ajouter à la file d'attente de Rubicon tiens.
Ouh le beau troll qui dit en clair "nous sommes les élus de Rubicon, vous le bas peuple, la plèbe n'avez point le droit de franchir nos contrées car bla bla bla .... ouin ouin ya une file d'attente ...."

Comme d'hab' coco à chaque nouveau jeu il y a une file d'attente sur les serveurs attends quelques semaines / mois ? Si tu peut supporter ceci j'en suis sur tu verras il n'y aura plus de file d'attente
Citation :
Publié par Muzaraki
Ouh le beau troll qui dit en clair "nous sommes les élus de Rubicon, vous le bas peuple, la plèbe n'avez point le droit de franchir nos contrées car bla bla bla .... ouin ouin ya une file d'attente ...."
Y'a peut etre de ça mais si t'es un nouveau joueur que t'as pas de potes sur un serveur ou un autre et que tu vas sur rubicon aujourd'hui sous prétexte que comme y'a du monde, ca doit etre mieux, sachant qu'en plus le pvp en BG est cross serveur, je trouve ca super couillon. Et il y aura des comportements de ce type.
moi aussi jai crée un perso sur rubicon (perso secondaire btw), mais je le joue qu'au moment ou yaura pas de file (c a d, en ce moment).

Par contre, pour la file dattente, si le jeu tient ses promesses, vous etes pas prets de voir la file beaucoup diminuer

On sera fixés apres le mois gratuit de tt facon, si ya toujours de la file ou pas
Citation :
Publié par Newen
Y'a peut etre de ça mais si t'es un nouveau joueur que t'as pas de potes sur un serveur ou un autre et que tu vas sur rubicon aujourd'hui sous prétexte que comme y'a du monde, ca doit etre mieux, sachant qu'en plus le pvp en BG est cross serveur, je trouve ca super couillon. Et il y aura des comportements de ce type.
Je suis pres a parier qu'une bonne partie des joueurs a des amis deja presents sur un serveur.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
moi aussi jai crée un perso sur rubicon (perso secondaire btw), mais je le joue qu'au moment ou yaura pas de file (c a d, en ce moment).

Par contre, pour la file dattente, si le jeu tient ses promesses, vous etes pas prets de voir la file beaucoup diminuer

On sera fixés apres le mois gratuit de tt facon, si ya toujours de la file ou pas
Pffff... franchement ils auraient du fermer l'acces de rubicon.

Cool tu vas sur Rubicon quand il y a pas de file d attente... mais si t'es in game le soir ca en rajoute pour ceux qui avaient deja leur perso la bas hein

J'en veux énormément a ma guilde d'avoir choisit ce serveur...

Mais franchement les nouveaux qui ont pas de potes sur Rubicon... désolé de le dire mais faut vraiment être c** pour y aller quand même en sachant que la plupart des autres joueurs qui ont leur main aimeraient pouvoir migrer :\

Par contre Trion aurait clairement du inscrire la mention : Fortement Déconseillé à coté des serveurs tels que Rubicon et Whatefall.

C'est dingue de voir que sur Rubicon y a entre 1 et 3h de queue de 17h30 à 1h du matin en semaine (le week end je vous raconte meme pas :'() et voir des mecs dire: bah moi je vais quand même sur Rubicon franchement ca me sidère :\
Citation :
Publié par khlevio
Pffff... franchement ils auraient du fermer l'acces de rubicon.

Cool tu vas sur Rubicon quand il y a pas de file d attente... mais si t'es in game le soir ca en rajoute pour ceux qui avaient deja leur perso la bas hein

J'en veux énormément a ma guilde d'avoir choisit ce serveur...

Mais franchement les nouveaux qui ont pas de potes sur Rubicon... désolé de le dire mais faut vraiment être c** pour y aller quand même en sachant que la plupart des autres joueurs qui ont leur main aimeraient pouvoir migrer :\

Par contre Trion aurait clairement du inscrire la mention : Fortement Déconseillé à coté des serveurs tels que Rubicon et Whatefall.

C'est dingue de voir que sur Rubicon y a entre 1 et 3h de queue de 17h30 à 1h du matin en semaine (le week end je vous raconte meme pas :'() et voir des mecs dire: bah moi je vais quand même sur Rubicon franchement ca me sidère :\
Bah, c juste pour tester le server, en general, je joue mon reroll pas plus que 30 mn dans la journée, je le laisse a méridian pour qu'il chope de lxp repos et je ne le joue qu'en heure creuse, et j'aurais pas fais pas la meme connerie que sur aion (c a d, attendre 15 jours avant de changer de server).

Des migrations? cest pas pour demain (ptet dans 1 an et encore).

Sinon, la file est toujours aussi impressionnante sur rubicon. On serait sur un jeu comme WAR ou DAOC, jaurais compris l'engouement de certains a etre sur ce server, mais la faut avouer que le pvp cest pas aussi prenant (on le savait tous), ca m'interpelle la ténacité de certains, ca va vous tenez bon?
Je rentre du taf, je lance le cliet histoire de pouvoir jouer à 21 heure, resultat arrivé a 80 dans la file d'attendte, déco du serveur "jesaispaspourquoi", on me propose de me reco, j'accepte...

Je suis 500ème, 2heures d'attente.

File d'attente ok j'accepte, mais là c'est un peu du foutage de gueule
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
D'un autre côté Paf² tu parles de ténacité mais t'as pas rejoins Rubicon à la release aussi ?
non, je devais le faire avant la release, mais suite a la file dattente ==> mon "main" est sur phynnious depuis que je joue , c a d le 3 mars
Je ne regrette pas mon choix, tt facon, jai pas d'ami RL qui joue a RIft pour le moment (a part une sur phynious aussi)
Si au lieu de rester bêtement sur un serveur complètement saturé, vous aviez changer pour un serveur moins peuplé, vous en seriez pas la. Votre n'avez qu'à vous en prendre à vous même, Trion n'a rien à se reproché et a très rapidement proposé d'autres serveurs.
Citation :
Publié par Rammi
Je rentre du taf, je lance le cliet histoire de pouvoir jouer à 21 heure, resultat arrivé a 80 dans la file d'attendte, déco du serveur "jesaispaspourquoi", on me propose de me reco, j'accepte...

Je suis 500ème, 2heures d'attente.

File d'attente ok j'accepte, mais là c'est un peu du foutage de gueule
Y'a des serveurs où y'a de la place, et ils ont été ouvert très vite.
Le foutage de gueule c'est de voir du ouin ouin à propos des files.
En tout cas, voir 2 serveurs PLEIN et les 5 autres en population HAUTE (là maintenant), ça fait plaisir. Je craignais qu'ils aient ouverts trop de serveurs, mais ça a l'air d'être le bon nombre pour le moment. En espérant qu'une fois le mois 'offert' passé, 'le compte sera toujours bon'.
Je suis sur Rubicon depuis les toutes première Béta et j'ai surement pas envie d'aller ailleur en sachant que j'ai déjà un 50 et un temps de jeux plus qu'honorable dessus. Donc refaire un reroll ailleur non merci , en attendant je ne peux presque plus jouer a Rift vu que je rentre vers 18/19h et que je me tape 2 à 3h de file d'attente pendant lesquels j'ai de forte chance de perdre internet ou de crash
Citation :
Publié par Melh
Très vite ? Non ils ont clairement fait de la merde sur l'ouverture des serveurs.

Ils devaient très bien savoir qu'il y aurait trop de joueurs français pour les contenir sur 2 serveurs.

Donc à 19h le jour de l'ouverture, on a quoi ? Un serveur PvP, un serveur PvE.

Je choisis PvP, je clique 20 secondes trop tard => bam 2h de file d'attente. Je reste dedans et je me dis que si jamais ils ouvrent un autre serveur, j'irai dessus.

Hors rien, pas de nouveau serveur ouvert. J'ai préco, partant de là j'ai le choix : soit je reste sur Rubicon en sachant que ça risque de devenir lourd très vite, soit j'attends qu'ils ouvrent d'autres serveurs.

Je joue sans trop rush, et là j'apprends qu'ils ouvrent un autre serveur. Aaaahhh ... Bah non, RP/PVP.

Désolé mais je ne fais pas de RP, je vois pas pourquoi j'irai sur un serveur qui demande d'en faire. Donc quand je vois ça et aucune autre ouverture je me dis bah c'est bon ils sont longs à la détente donc tant pis, et j'ai joué normalement sur Rubicon.

Je sais plus quand est arrivé le second serveur, mais le fait est que j'étais déjà bien avancé et que j'avais plus envie de recommencer.

Maintenant voilà j'aurai pu attendre, j'ai choisi de ne pas le faire. Mais pitié, n'accusez pas les joueurs. Trion auraient largement pu éviter cette situation, et ils l'ont pas fait.

La seule chose qui pourrait sauver la mise, des migrations gratuites ou une baisse de fréquentation.
Citation :
Publié par Melh
Très vite ? chez toi ça veut certainement dire autre chose ...
Citation :
Publié par Semo
Très vite ? chez toi ça veut certainement dire autre chose ...
Moins de 24h après la pré-release (même pas la sortie officielle).

C'est chez vous que vite veut dire autre chose...
Citation :
Publié par Atomnium / End
Très vite ? Non ils ont clairement fait de la merde sur l'ouverture des serveurs.

Ils devaient très bien savoir qu'il y aurait trop de joueurs français pour les contenir sur 2 serveurs.

Donc à 19h le jour de l'ouverture, on a quoi ? Un serveur PvP, un serveur PvE.

Je choisis PvP, je clique 20 secondes trop tard => bam 2h de file d'attente. Je reste dedans et je me dis que si jamais ils ouvrent un autre serveur, j'irai dessus.

Hors rien, pas de nouveau serveur ouvert. J'ai préco, partant de là j'ai le choix : soit je reste sur Rubicon en sachant que ça risque de devenir lourd très vite, soit j'attends qu'ils ouvrent d'autres serveurs.

Je joue sans trop rush, et là j'apprends qu'ils ouvrent un autre serveur. Aaaahhh ... Bah non, RP/PVP.

Désolé mais je ne fais pas de RP, je vois pas pourquoi j'irai sur un serveur qui demande d'en faire. Donc quand je vois ça et aucune autre ouverture je me dis bah c'est bon ils sont longs à la détente donc tant pis, et j'ai joué normalement sur Rubicon.

Je sais plus quand est arrivé le second serveur, mais le fait est que j'étais déjà bien avancé et que j'avais plus envie de recommencer.

Maintenant voilà j'aurai pu attendre, j'ai choisi de ne pas le faire. Mais pitié, n'accusez pas les joueurs. Trion auraient largement pu éviter cette situation, et ils l'ont pas fait.

La seule chose qui pourrait sauver la mise, des migrations gratuites ou une baisse de fréquentation.

-Les migrations gratuites de server, faut pas y compter avant un tres long moment (genre 1 an)

-Baisse de fréquentation: ce nest pas impossible, mais cest également possible qu'il y ait une hausse le jeu a l'air de plaire(jvois personne se plaindre du jeu, ingame). Moi meme qui fait du mmorpg depuis 12 ans, jai vu a peu pres tout en mmorpg (eq1,eq2,daoc,wow,aoc,war,aion,ptobs,dcuo),meme si le jeu a tout copié à 99%, il reste aussi attrayant que wow vanilla, et ca, cest deja vachement bien, d'autant plus que le jeu est propre bien fini
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés