Y'a des serveurs où y'a de la place, et ils ont été ouvert très vite.
Le foutage de gueule c'est de voir du ouin ouin à propos des files.

Très vite ? Non ils ont clairement fait de la merde sur l'ouverture des serveurs.
Ils devaient très bien savoir qu'il y aurait trop de joueurs français pour les contenir sur 2 serveurs.
Donc à 19h le jour de l'ouverture, on a quoi ? Un serveur PvP, un serveur PvE.
Je choisis PvP, je clique 20 secondes trop tard => bam 2h de file d'attente. Je reste dedans et je me dis que si jamais ils ouvrent un autre serveur, j'irai dessus.
Hors rien, pas de nouveau serveur ouvert. J'ai préco, partant de là j'ai le choix : soit je reste sur Rubicon en sachant que ça risque de devenir lourd très vite, soit j'attends qu'ils ouvrent d'autres serveurs.
Je joue sans trop rush, et là j'apprends qu'ils ouvrent un autre serveur. Aaaahhh ... Bah non, RP/PVP.
Désolé mais je ne fais pas de RP, je vois pas pourquoi j'irai sur un serveur qui demande d'en faire. Donc quand je vois ça et aucune autre ouverture je me dis bah c'est bon ils sont longs à la détente donc tant pis, et j'ai joué normalement sur Rubicon.
Je sais plus quand est arrivé le second serveur, mais le fait est que j'étais déjà bien avancé et que j'avais plus envie de recommencer.
Maintenant voilà j'aurai pu attendre, j'ai choisi de ne pas le faire. Mais pitié, n'accusez pas les joueurs. Trion auraient largement pu éviter cette situation, et ils l'ont pas fait.
La seule chose qui pourrait sauver la mise, des migrations gratuites ou une baisse de fréquentation.