Et c'est la GG file d'attente !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Badbob
Tel que t'es proposé Rift, tu peux jouer sans file d'attente en choisissant le bon serveur.
c'est TOI, le joueur, qui choisi le serveur où tu vas aller.

c'est TOI, le joueur, qui choisi (pour X raisons) de faire 3h de file d'attente au lieu de jouer immédiatement.
oui enfin ceux qui ont choisi en 1er (ou dans les 2000er) comment ils savaient ?
perso j'ai pris centius, et hier j'ai eu 4 fois : vous etes le 1er joueur a avoir reçu tel objet !
Faut juste qu'il fasse un transfert gratuit des serveur pleins sur ce serveur asser rapidement.
Citation :
Publié par Hummer
oui enfin ceux qui ont choisi en 1er (ou dans les 2000er) comment ils savaient ?
perso j'ai pris centius, et hier j'ai eu 4 fois : vous etes le 1er joueur a avoir reçu tel objet !
Faut juste qu'il fasse un transfert gratuit des serveur pleins sur ce serveur asser rapidement.
On est sur Phynnious et je peux t'assurer que ça spam notre chan de guilde à longueur de soirée de ce genre de message, exemple hier soir j'étais le seul du serveur à pouvoir produire de l'acier !
Citation :
Publié par Hummer
la file d'attente sur Rubicon a rapidement pris forme.
Grimnir a pop quelques heures après.
Phynmious le lendemain à 16h.

effectivement une vague de transferts (à usage unique) gratuits serait une bonne solution (comme il y avait eu sur aion) mais on en entendra pas parler avant d'avoir vu ce que donne la release (si jamais il s'en parle)
Citation :
Publié par Badbob
effectivement une vague de transferts (à usage unique) gratuits serait une bonne solution (comme il y avait eu sur aion) mais on en entendra pas parler avant d'avoir vu ce que donne la release (si jamais il s'en parle)
Tient c'est marrant quand je l'ai dit hier t'étais pas d'accord
Citation :
Publié par Badbob
la file d'attente sur Rubicon a rapidement pris forme.
Grimnir a pop quelques heures après.
Phynmious le lendemain à 16h.

)
Rubicon à ouvert à 19h00. A 19h 00min 03sec, il y avait déjà de la file d'attente.
Quant à Grimnir, il a ouvert à 19h10.
Citation :
Publié par Hummer
Faut pas faire les hypocrites, a chaque MMO c'est la meme chose, y'a tjs LE serveur sur lequel les "grosses guildes" se rejoignent, et c'est file d'attente pour au moins un mois...
Ce qui est étonnant c'est que la plupart des gens qui se plaignent de la file d'attente sur rubicon n'ont pas prevu celle ci alors que la plupart des gens sur Grimnir qui ne sont pas venu pour le tag RP l'avaient anticipée...
Tout comme le pigeon ou le mouton,l'homme est un animal grégaire qui se plaît à s'entasser avec ses congénères; mais à la différence des 2 premiers cités,l'homme s'en plaint continuellement .
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
21H04, et "que" 483 en file sur Rubicon.

Cest moins que d'habitude non? [ah mais wé les parisiens ont repris lecole , ptet ca] ?
Il parait que l'afk wallrun à été désactivé (le jeux quitte). ceci explique peut être cela, un plus grand brassage des avatars en jeux et une file d'attente "moins" longue.
Citation :
21H04, et "que" 483 en file sur Rubicon.

Cest moins que d'habitude non? [ah mais wé les parisiens ont repris lecole , ptet ca] ?
Ouais en rentrant du taf et lancant le jeu a 18h30, j'ai pu jouer vers 20h30 ce gui est une nette amelioration.
Citation :
Publié par tetrafred
Il parait que l'afk wallrun à été désactivé (le jeux quitte). ceci explique peut être cela, un plus grand brassage des avatars en jeux et une file d'attente "moins" longue.
J'en ai encore croisé hier de la faction adverse pour mon plus grand plaisir
Me semblait avoir lu un truc sur une deco plus rapide dans les zones opvp.
Citation :
Publié par Actarus78
Tout comme le pigeon ou le mouton,l'homme est un animal grégaire qui se plaît à s'entasser avec ses congénères; mais à la différence des 2 premiers cités,l'homme s'en plaint continuellement .
Aussi étonnant que ça puisse paraître, c'est l'insatisfaction qui pousse à l'amélioration d'où le fait que les hommes soient plus évolués que ton pigeon ou ton mouton :P
Citation :
Publié par Jinou
Aussi étonnant que ça puisse paraître, c'est l'insatisfaction qui pousse à l'amélioration d'où le fait que les hommes soient plus évolués que ton pigeon ou ton mouton :P
Oui ça et aussi de vouloir prouver qu'on en a une plus grosse que son voisin.
Citation :
Publié par Ashtree
Ouais en rentrant du taf et lancant le jeu a 18h30, j'ai pus jouer vers 20h30 ce gui est une nette amelioration.
+1 tout pareil

rentré a 18h30 PC allumé a 18h45 et IG a 20h15.
Citation :
Publié par Actarus78
Cependant, quelqu'un a écrit l'homme est un loup pour l'homme, ce qui laisse à penser, que les hommes ont des modèles animaliers différents qui les caractérisent

C'est notamment ce que donne à penser les fables d'Esope ou de La Fontaine ou dans un autre registre les différentes formes de Tao.

P.S :
Ce qui est paradoxale c'est que :
Un français célèbre a dit assez récemment "Les français sont des moutons !"
Citation :
Publié par tetrafred
Macro auto-jump sur clavier/souris programmable...

No déco
Citation :
Publié par NourSs
J'éspére juste qu'avec l'arrivé des nouveaux demain on va pas se re retrouver avec des fils de 6/12h..
C'est aujourd'hui en réalité, donc dans le doute il est préférable de se co le plus tôt possible si on peut le faire.

Source
Citation :
Publié par NourSs
J'éspére juste qu'avec l'arrivé des nouveaux demain on va pas se re retrouver avec des fils de 6/12h..
En fait, les nouveaux, cest pas demain quils viennent, cest des aujourd'hui

sortie avancée au 3/03/11

rubicon : 1H56 dattente maintenant
Thumbs up
Un peu de Lulz
Un peu de Lulz pendant l'attente.

Issu du launcher suite au patch d'aujourd'hui :

Citation :

LOCALIZATION
*Divers bugs concernant la traduction ont été résolus.
woooah, scoOp

Phynnious : 23

5 minutes de files dattente.

haha cette joke de merde mon pafpaf, nempeche que... ca nous pend au nez

Sinon, le temps de file dattente est pas réel je trouve: ca me mettais 3 heure dattente sur rubicon, et au bout de 30 mn, jai plus que 1H17mn.
Citation :
Sinon, le temps de file dattente est pas réel je trouve: ca me mettais 3 heure dattente sur rubicon, et au bout de 30 mn, jai plus que 1H17mn.
ca calcule sur la moyenne de deco les X dernieres minutes, et figure toi qu'à l'heure du repas, incroyable, la moyenne de deco à la minute augmente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés