Et c'est la GG file d'attente !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtree
Pourquoi ça le ferait? Suffit d'un clavier programmable ou d'un bout de scotch pour les plus pauvres pour lancer en boucle un buff.

Ne donnes pas de mauvaise idée.

Rubicon 261 personnes en Attente à l'instant présent.
Citation :
Publié par Ashtree
Pourquoi ça le ferait? Suffit d'un clavier programmable ou d'un bout de scotch pour les plus pauvres pour lancer en boucle un buff.
Ce genre de comportement est très loin de simplifier la tâche pour Trion.

Le problème c'est qu'on rentre dans une boucle infernale, qui au final pénalise beaucoup de gens pour le bien être des quelques uns qui en sont rendus a poser un dico sur le clavier (oui c'est plus radical qu'un bout de scotch )

Ça devient un problème très inquiétant.
Trion, a bien déclaré, quils feraient tout en ce qui concerne les utilisations de programme tiers, car ils les ont tout simplement interdit.

Attendez vous a une vague de ban, car pour le moment cest la fete du slip avec les prog' tiers
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Trion, a bien déclaré, quils feraient tout en ce qui concerne les utilisations de programme tiers, car ils les ont tout simplement interdit.

Attendez vous a une vague de ban, car pour le moment cest la fete du slip avec les prog' tiers
Mon programme tiers c'est un verre. Bannissez moi.
Citation :
Publié par Zeldarion
Mon programme tiers c'est un verre. Bannissez moi.
Moi c'est mon zippo ;'( c fou ça on à même pas le temps d'aller bouffer sans se taper 6h de punition ;'(
Citation :
Publié par SHA-512
Ce genre de comportement est très loin de simplifier la tâche pour Trion.

Le problème c'est qu'on rentre dans une boucle infernale, qui au final pénalise beaucoup de gens pour le bien être des quelques uns qui en sont rendus a poser un dico sur le clavier (oui c'est plus radical qu'un bout de scotch )

Ça devient un problème très inquiétant.
Mais dans le fond, quelque soit la valeur de l'argumentation sur l'intérêt d'un nombre de serveurs réduit pour accuser le traditionnel mois suivant la gratuité, nous sommes tout de même la seule communauté de consommateurs à accepter d'attendre 3 heures pour bénéficier d'un service payé à l'avance qui ne comprend pas à la base de telle clause d'utilisation, et de manière répétée (afin d'exclure tout type de fanboy planant sa tente pour la sortie du dernier harry potter)
Thumbs down
Cette situation est vraiment déplorable et le 4 mars l'effet va s'amplifier avec l'arrivée massif de nouveaux joueurs sur Rift.

Selon moi interdire la création de nouveaux personnages sur les serveurs tagué a 90% pleins chaques soirs serait déjà une bonne initiative par Trion afin d'endiguer au mieux ce problème très très mais très frustrant de fil d'attente.

Je sens que le problème de Rubicon le 4 mars va s'étendre a de nombreux autres serveurs.

Je ne suis pas du genre à râler bien fort, Trion a sortit un super jeu mais sur ce coup la c'est un zéro pointé !
Citation :
Publié par Sixteen
Cette situation est vraiment déplorable et le 4 mars l'effet va s'amplifier avec l'arrivée massif de nouveaux joueurs sur Rift.

Selon moi interdire la création de nouveaux personnages sur les serveurs tagué a 90% pleins chaques soirs serait déjà une bonne initiative par Trion afin d'endiguer au mieux ce problème très très mais très frustrant de fil d'attente.

Je sens que le problème de Rubicon le 4 mars va s'étendre a de nombreux autres serveurs.

Je ne suis pas du genre à râler bien fort, Trion a sortit un super jeu mais sur ce coup la c'est un zéro pointé !
7h d'attente ... pop ... merde je peut même pas crée mon 1er perso ...
Citation :
J'ai lancé Rift au bureau à 16h depuis mon iphone, donc pas de file d'attente pour moi ce soir.
MDR ! J'ai téléchargé le programme ce matin
je fais la même
Citation :
Publié par LyM
7h d'attente ... pop ... merde je peut même pas crée mon 1er perso ...
Ah bah non le but c'est qu'a la limite si le jeu ne trouve pas de personnage sur ce serveur associé a ton compte, soit Rift ne t'affiche pas le serveur soit il te refuse l'accès tout bonnement

C'est assez radicale comme solution j'en convient mais à l'heure actuelle çà serait la seule méthode afin assurer une pérennité des joueurs déjà actif sur un serveur PLEIN.
alt-tab jol pendant un loading c'est mal.
ou pas.

Sinon c'est n'importe quoi, la file d'attente bah si c'est 4heures tu fais autre chose, et si t'en as pas la force ou si t'as envie de jouer tout de suite et que t'as pas envie de reroll ailleurs... bah ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OUNED LOL.

Le cancer c'est un peu les mecs en auto-run pendant des heures...
Après c'est comme d'hab, p a f useless.
Citation :
Publié par Racky
Demandez donc a votre moitié de ce connecter sur la file en votre absence ça marche
C'est ce que j'ai fait, du coup tous les jours vers 16h30/17h elle me co et a mon retour les files d'attentes sont terminées
Citation :
Publié par Vylir
Mais dans le fond, quelque soit la valeur de l'argumentation sur l'intérêt d'un nombre de serveurs réduit pour accuser le traditionnel mois suivant la gratuité, nous sommes tout de même la seule communauté de consommateurs à accepter d'attendre 3 heures pour bénéficier d'un service payé à l'avance qui ne comprend pas à la base de telle clause d'utilisation, et de manière répétée (afin d'exclure tout type de fanboy planant sa tente pour la sortie du dernier harry potter)
Tel que t'es proposé Rift, tu peux jouer sans file d'attente en choisissant le bon serveur.
c'est TOI, le joueur, qui choisi le serveur où tu vas aller.

c'est TOI, le joueur, qui choisi (pour X raisons) de faire 3h de file d'attente au lieu de jouer immédiatement.
Je sens venir le traditionnel "je suis client, je paye, donc j'exige..." et c'est vrai qu'on y a droit dans chaque mmo...
Tout joueur ayant déjà participer a un lancement de ce genre de jeu ces dernière année est normalement supposé s'attendre a rencontrer des files au début.
Mais au lieu de ça on nous sors du "remboursé" "le client est roi" ou autre.

Etant commerçant moi même, j'ai du mal a encadrer le type qui ce pointe dans mon commerce, gueule parce que tel ou tel truc ne lui conviens pas et viens faire un esclandre, du haut de son bon droit de client.
Ce qu'il oublie c'est que rien ne l'a obligé a ouvrir la porte, mais aussi que rien ne l'oblige a nuire au bon plaisir des autres client qui eux apprécie le service, et accepte le fait que si ça ne leur conviens pas l'herbe et sûrement plus verte ailleurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés