Vidéo d'intro... finalement

Répondre
Partager Rechercher
Finalement ils ont bien mis la vidéo en images de synthèse, et traduite pour l'intro.

J'aime bien les voix moi.

(à voir in game, la vidéo est tjrs en anglais sur le site officiel fr).

Mais où est la vidéo qui présentait Telara, les dragons et Regulos?
Content
Citation :
Publié par Mathusaleme
...
Mais où est la vidéo qui présentait Telara, les dragons et Regulos?
N'a plus, dommage même si techniquement elle cassait pas trois pattes à un canard elle avait le mérite de présenter le monde et de faire comprendre à tous que les salauds c'est les gardiens
Citation :
Publié par Illyana
N'a plus, dommage même si techniquement elle cassait pas trois pattes à un canard elle avait le mérite de présenter le monde et de faire comprendre à tous que les salauds c'est les gardiens
Propagande renegat ca !!!
Du coté gardien c'est les renegat qui en ouvrant les failles lache le dragon
Du coté renegat c'est les gardiens qui detruise les machines capable de vaincre les failles
Quelqu'un aurait un lien vers l'ancienne ?

EDIT : Vu, bah je l'aime bien l'ancienne moi ^^'... Spas pestaculaire, mais au moins on sait où on va, et on connait le climat entre les deux factions...
Nan mais l'ancienne était juste absolument ridicule hein. On aurait dit une bande annonce d'un énorme nanard. Genre ils auraient pu l'utiliser comme bande annonce si ils avaient fait un Donjons et Dragons 4.
Citation :
Publié par Mathusaleme
(à voir in game, la vidéo est tjrs en anglais sur le site officiel fr).
On peut deja lancer le jeu (on tombe sur la liste de serveurs fermés) et alors en cliquant sur intro on a la vidéo en full francais. Le doublage et vraiment pas moche.

Effectivement ca donne moins de background, surement compensé via le tuto ?

pour l'ancienne vidéo :
https://www.jeuxonline.info/video/33...uction-rift-vf
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Nan mais l'ancienne était juste absolument ridicule hein. On aurait dit une bande annonce d'un énorme nanard. Genre ils auraient pu l'utiliser comme bande annonce si ils avaient fait un Donjons et Dragons 4.
y'en a eut un 3??? need!

Sinon j'aimais bien l'idée de la première mais la réalisation était juste catastrophique et le doublage fr...
Mais c'est vrai qu'elle apportait un minimum de background pour ceux qui lisent jamais rien dans le jeu, histoire qu'ils comprennent au moins que les gardiens sont des gros fanatiques religieux...
J'ai pas tout compris...Ils ont enlevés l'intro où les deux cotés prennent la parole tours à tours pour la remplacer par quoi ?

Par celle, orientée gardiens, où un furtif ouvre une faille et nique tout le monde, c'est bien ça ?
Citation :
Publié par Fulupic
J'ai pas tout compris...Ils ont enlevés l'intro où les deux cotés prennent la parole tours à tours pour la remplacer par quoi ?

Par celle, orientée gardiens, où un furtif ouvre une faille et nique tout le monde, c'est bien ça ?
C'est ça.

Lien vidéo site officiel : http://www.riftgame.com/fr/video/fea...-video-v8.html
Citation :
Publié par Fulupic

En tant que renégat, j'ai était choqué.
Je la trouvais intéressante la première vidéo, pas techniquement bien sûr, mais elle montrais bien l'opposition des deux factions.

Quand à la vidéo actuelle, vu la faille qui s'ouvre à la fin, je ne pense pas que l'un des deux coté soit gagnant....
Citation :
Publié par BelagDae
Je la trouvais intéressante la première vidéo, pas techniquement bien sûr, mais elle montrais bien l'opposition des deux factions.

Quand à la vidéo actuelle, vu la faille qui s'ouvre à la fin, je ne pense pas que l'un des deux coté soit gagnant....
Bah quand même...Les deux renégats de la vidéo, ils sont en droit d'aller chialer sur le forum officiel après ça.
Ils servent à rien, s'en prenne plein la tronche et le furtif reviens, sort les mains d'ses poches et tue le mob avec un cure-dent.

Ça sent le nerf, j'vous l'dit !
Oui car l'autre expliquait un peu qui étaient les "élus" (je vous rappelle que nos avatars sont censés êtres des héros mort et réscussités via les veilleurs qui sont des divinités côté gardien ou des machine côté renégats) et surtout la menace qui pèse sur Telara, car il n'y a pas que les failles, mais également les dragons dont Regulos (olol le nom...).
Love Regulos, ça fait nom de méchant de film de série Z.

Citation :
Publié par Rio
Le gardien ne tue pas le renégat, il lui colle une pichenette en signe de défiance et à ce moment c'est le bordel dans le ciel.
Ca se passera pas comme ça IG, niark niark.
je ne suis pas certain que les deux Renégats soient morts lorsque le Fanatique se barre, mais cela ne va pas durer, vu la faille de feu qui s'ouvre sur eux. (cela dit, need les lunettes de la Kelari.)

Outre le fais que les Renégats se font ridiculiser dans cette video, il y a une autre chose qui me gène, voir des failles de tous types apparaître au même endroit, chose qui ne peux probablement pas arrivé IG.
Citation :
Publié par Sedthecursed
il y a une autre chose qui me gène, voir des failles de tous types apparaître au même endroit, chose qui ne peux probablement pas arrivé IG.
Si si c'est déjà arrivé pendant les beta ! Rare, mais possible. Cependant, je n'ai jamais vu ça pendant une invasion, les failles étaient quasiment toutes du même type.

Sinon je préfère cette vidéo à la première, largement !
J'en profite pour raler un peu ... en changeant d'ame, le tank change aussi de stuff dans cette vidéo.

Et moi alors ! J'aimerai bien pouvoir le faire aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés