Vidéo d'intro... finalement

Répondre
Partager Rechercher
La vidéo confirme juste que Sarah Palin et le Tea Party se sont installés côté Gardien, pendant que Ben Laden se cache dans une grotte côté Renégat, rien de plus, c'est du classique de chez classique. La vidéo durant la béta était déjà orienté Gardien (avec la présentation des héros renégats expédiés en 2 sec).

Je caricature, mais serais le premier à applaudir si un mmo ou un rpg choisissait le partit prit des "vilains" dans une vidéo d'intro. Par exemple un Mass Effect 3 basé sur la fin pragmatique du 2... mais c'est pas vendeur. Enfin, au moins le furtif cheaté n'était blond aux yeux bleu.
Citation :
Publié par Yokoono
Si si c'est déjà arrivé pendant les beta ! Rare, mais possible. Cependant, je n'ai jamais vu ça pendant une invasion, les failles étaient quasiment toutes du même type.

Sinon je préfère cette vidéo à la première, largement !

Pî être que se sera le cas sur les zone 50, faudra bien nous occuper une fois 50 full stuff kookix
Citation :
Publié par Pupuce900
Petite question en passant, j'suis le seul à avoir la vidéo qui plante lorsque la faille de la vie pop lorsque je lance le jeu ?
Tu as une ATI ? =)

Si oui, j'ai la même chose avec ma 4890 HD. Impossible à afficher correctement.
Citation :
Publié par Pupuce900
ATI HD 6950

Dans le genre : le super jeu de la mort qui t... ah, bah mon jeu a planté lors de la cinématique du début X.X

A quand le patch ?
Le problème peut simplement venir si ta carte n'est pas à jour, je sais pas si c'est le cas.
Citation :
Publié par Maug
Mouais, bof la vidéo d' intro.
Que chez moi ou elle a pas mal de tearing ?
Chez moi, aucun problème de tearing (mode plein écran). Par contre, en 1920x1200 c'est pas super net.
Citation :
Publié par Pupuce900
Petite question en passant, j'suis le seul à avoir la vidéo qui plante lorsque la faille de la vie pop lorsque je lance le jeu ?
Oui.
Citation :
Publié par Malema
J'en profite pour raler un peu ... en changeant d'ame, le tank change aussi de stuff dans cette vidéo.

Et moi alors ! J'aimerai bien pouvoir le faire aussi
Je dirais qu'il a une petite macro "/role x /loadequip x" Mais c'est de la triche !!! Il change de rôle en combat (vu qu'il a déjà lancé sa hache), alors que nous, nous ne pouvons pas !
Enfin bon, tout ça pour dire que les Renégats sont quand même des belles lopettes ... Sont deux et pas moyens de se farcir un pauv' Gardien tout seul. Heureusement, je vais bientôt relever le niveau.
Ouais, j'suis Renégat mais moi j'suis freelance.
Citation :
Publié par Malema
J'en profite pour raler un peu ... en changeant d'ame, le tank change aussi de stuff dans cette vidéo.

Et moi alors ! J'aimerai bien pouvoir le faire aussi
Tu peux via macro en jeu.

Je crois que c'est /set equipment01 etc... et après /equip equipment01
Citation :
Publié par Yokoono
Si si c'est déjà arrivé pendant les beta ! Rare, mais possible. Cependant, je n'ai jamais vu ça pendant une invasion, les failles étaient quasiment toutes du même type.

Sinon je préfère cette vidéo à la première, largement !
Ben tu peut mettre cela dans les possibles
Pendant une invasion feux j'ai deja vu des failles de vie
J'ai meme vu une faille vie a coté d'une faille de feu mais a coté a coté, pas a 10 metres non non a 5 mètre l'une de l'autre
J'ai meme vu des groupes de feu se taper avec des groupes de vie

C'etais assez fun de voir le Geant machin se mettre sur la tronche avec la fée , j'ai pris le vainqueur qui etais une gagnante en l'occurence la fée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés