Pour le store : Non, tu ne peux pas trade.
Ensuite, la tablet, à l'utilisation, elle fait sauter le héros sur lequel tu appliques la capacité dans la direction de sa marche.
Par exemple, si tu te fais chase et que l'adversaire est dans ton dos, tu cliques sur toi pour te faire avancer.
Les last hits: ça dépend, si ton carry est pas sur la lane, tu peux faire ce que tu veux niveau last hit.
Niveau denie, qu'importe, tant qu'ils sont fait.
Nymph : son ulti, tu l'utilises quand tu as de la vision d'un adversaire isolé qui a une position où il ne verra pas ton spell (vu que tu entends et voit un indicateur).
Niveau warding:
Bon, d'abord, tu dois, avant tout, repérer la situation globale de la game. Dans le sens où si tu vois que la game est en votre faveur, tu vas privilégier le warding qu'on appelle agressif. Inversément, si tu sens que vous n'êtes pas trop dans le lead, tu vas privilégier un warding defensif.
Il y a quelques exception notable : Que les adversaires aient une avance ou déficit, certains héros peuvent "turn out" une game donc il faut adapter tes wardings selon eux.
Si un "early" (donc avant les 20 minutes) Portal Key est topé sur un héros, plus particulièrement sur Pebble, tu vas commencer à favoriser le warding de gank (si le PK est dans ton camp) donc agressif ou un warding de défense (si le PK est dans le camp adverse), pour contrer les ganks.
Si un héro faisant partie de cette liste atteins le level 6 (exception pour Rampage où tu dois commencer à surveiller/aider dès le level 4-5): Rampage, Valkyrie, Arach (même si je la considère pas comme aussi efficace que les autres), NH*, Fayde*, Tremble, Blood Hunter, Bubble, Chipper, Hag, Doctor Repulsor, Succubus, Gauntlet, Pharaoh, Devourer, Deadwood (qui est encore plus à surveillé si il farm son PK), tu dois les considérer comme étant "ayant la possibilité de gank".
Et dans une moindre mesure : Panda, Hellbringer, Thunderbringer, Kraken et Keeper of the Forest.
*Dans le cas où tu dois jouer contre eux (si le NH s'oriente ganker, j'entends): tu dois rajouter un ward de révélation à proximité de ton ward de vision, pour éviter qu'ils passent en invisible. Et quand tu maîtriseras mieux le warding, tu pourras même te contenter d'un ward de révélation.
Ensuite, les lieux de placement, le lien de Calim est suffisant pour un début.
Un autre détail assez important à mes yeux : repère toujours le wardbitch adverse pour checker son inventaire et ses déplacements dès que tu en as la possibilité, ça permet de situer facilement ses wards pour les contrer. N'oublie pas que dès que c'est posé, tu ping l'endroit où tu sais/supputes qu'il l'a mis, en disant que c'est wardé, ça préviendra tes alliés du fait que ça peut devenir dangereux dans ce coin là.
Ensuite, hormis quelques situations précises : Si tu dois choisir entre famrer encore un peu pour un item ou acheter tout de suite des wards (si tu sais que l'adversaire est sans wards, tu peux ne pas suivre cette indication), tu achètes les wards. La plupart des main supports scalent très peu avec leur items, donc en soi, la team a plus besoin de wards que d'items sur ta gueule. Cas à part d'un oeil si tu te bats contre un invi, car sortir un oeil pour le ganker à 9 minutes, le héro invi en face, il pleure.
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