Flowww |
Dernières publications

Désolé, mais moi ça me donne pas plus envie de venir faire du RvR si machin truc kikoo hardcore gaming vient ou pas. Ce qui fa... Lire la suite

Comment ça ? T'as le coût en mana, en gros, juste au dessus de chaque skill ? Fais-voir un screen :)... Lire la suite
Je joue pour le fun, pas pour la compétition, donc j'utilise des mods ( qui au passage sont rajouté au jeu ), et c'est pas en ... Lire la suite

Je crois avoir entendue qu'il n'y aurait pas d'extension, mais des dlcs totalement optionnels. On connait pas le prix ni le ... Lire la suite

Bof, tu peux le transparentiser, tu peux enlever le panel du guide, tu peux même avoir la même disposition qu'avant ( sans les ... Lire la suite
Donne moi une seule bonne raison d'être obliger d'utiliser une touche pour deny ? Hormis le fait que c'est comme ça et que je ... Lire la suite
Ben, suffit de laisser le deny pour ce genre de truc. Obligation de bind une touche pour deny un pote ou une tour. D'aill... Lire la suite

Les levels servent à gagner plus de silver par partie ? Ou c'est juste la première partie de la journée ou l'on gagne plus p... Lire la suite

J'ai déjà viré tous les cookies, et on fait comment pour vider le cache de son navigateur ( J'ai Chrome ) ? Ouioui je suis t... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite

Et encore, si tu peux jouer, parce que moi, après 21h, bizarrement y'avait rien qui marché. Pas très sérieux tout ça, surtou... Lire la suite

Alors voilà, depuis peu, Jol me boude, des fois ça revient, des fois ça repart. C'est vraiment moche, et ça me le fait qu'ici... Lire la suite

Je l'ai payé 90€ neuf, faut juste chercher.... Lire la suite

C'est quoi la différence entre les différents G53 ? J'ai entendue dire que c'est l'une des meilleures séries de portable gam... Lire la suite
Jeux
Flowww joue à :
Heroes of Newerth (depuis 2011) |